Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
On me propose une guitare électrique, une pr250 en magassin a 180euro neuve vous penser que c'est une bonne guitare pour commencer ?

Ou une epiphone lespaul lp100 a 249euro et un ampli vox das a 122euro (petit coup de coeur :p)

Besoin de votre avie.

Moi je te conseille plutot une épiphone G400 + le vox
Pour moi une bien meilleure combinaison que ce que tu as proposé

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Sur internet aprer quel que recherche on me dit que les micro sont trop bof et donc a changer... Rumeur ou réalité ?
Car sachant que je suis vremment débutant et que je ni connait rien changer les micro vas encore me poser un problème et me couter un peux plus cher

Merci de votre aide d'une grande utilité .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
SI tu es vraiment débutant les micros de la G400 seront largement suffisant ...Tu n'as pas besoin de te taper 145 euros alors que tu ne sentiras pas énormément la différence .
Et quand tu seras meilleur , au lieu de te racheter une gratte tu auras juste à changer les micros ...

london calling
london calling a écrit :
SI tu es vraiment débutant les micros de la G400 seront largement suffisant ...Tu n'as pas besoin de te taper 145 euros alors que tu ne sentiras pas énormément la différence .
Et quand tu seras meilleur , au lieu de te racheter une gratte tu auras juste à changer les micros ...


Voila c'est ça et quand tu te sera bien fais la main ( dans quelques temps ) ben tu choisira si tu veux changer de gratte ou la garder et changer les micros !

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Merci beaucoup de m'avoir aidée ça sera donc une g400 mais en black (je ne l'aime pas du tout en rouge :p)avec un ampli vox das

J'achète tout ça la semaine prochaine je vous tien au courant si cela vous intéresse merci beaucoup ^^.

Tu nous fera une petite photo ?