Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
On me propose une guitare électrique, une pr250 en magassin a 180euro neuve vous penser que c'est une bonne guitare pour commencer ?

Ou une epiphone lespaul lp100 a 249euro et un ampli vox das a 122euro (petit coup de coeur :p)

Besoin de votre avie.

Moi je te conseille plutot une épiphone G400 + le vox
Pour moi une bien meilleure combinaison que ce que tu as proposé

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Sur internet aprer quel que recherche on me dit que les micro sont trop bof et donc a changer... Rumeur ou réalité ?
Car sachant que je suis vremment débutant et que je ni connait rien changer les micro vas encore me poser un problème et me couter un peux plus cher

Merci de votre aide d'une grande utilité .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
SI tu es vraiment débutant les micros de la G400 seront largement suffisant ...Tu n'as pas besoin de te taper 145 euros alors que tu ne sentiras pas énormément la différence .
Et quand tu seras meilleur , au lieu de te racheter une gratte tu auras juste à changer les micros ...

london calling
london calling a écrit :
SI tu es vraiment débutant les micros de la G400 seront largement suffisant ...Tu n'as pas besoin de te taper 145 euros alors que tu ne sentiras pas énormément la différence .
Et quand tu seras meilleur , au lieu de te racheter une gratte tu auras juste à changer les micros ...


Voila c'est ça et quand tu te sera bien fais la main ( dans quelques temps ) ben tu choisira si tu veux changer de gratte ou la garder et changer les micros !

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Merci beaucoup de m'avoir aidée ça sera donc une g400 mais en black (je ne l'aime pas du tout en rouge :p)avec un ampli vox das

J'achète tout ça la semaine prochaine je vous tien au courant si cela vous intéresse merci beaucoup ^^.

Tu nous fera une petite photo ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu prends quel Vox ? le DA5 ou le VT15 ?

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
vox da5. Mauvais choix ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nan , mais pour 100 euros tu as le AD15VT d'occas , je pense que c'est mieu ( pour 10 euros de plus ) .

http://www.guitariste.com/produit/annonce,vox,vox,15vt,1659,6437.html

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Petit a petit je me rend compte que le magasin ou j'ai était me renseigner est pas mal plus cher que en ligne .

ça ne crains pas trop de commander ma g400 et mon ampli d'occase sur le net ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
L'ampli nan car j'ai fais attention de prendre un vendeur en région parisiènne , comme ca tu vas le chercher en main propre .

Le magasin en question c'est milonga ?

La G400 je ne sais pas si tu le trouveras d'occas , mais l'ampli c'est plustôt une bonne affaire.

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Nan le magasin que j'ai était voir c'est "Royez Musik" Boulevard voltaire a paris .

Je préfère avoir ma g400 neuve question sentimentale je veux être le seul est unique propriétaire de cette guitare surement stupide mais bon :p...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pas tant que ca wink

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Sayer ma paye est tombée bravo

Connaissez vous un site a bon prix et fiable pour commander ma g400 ? en magasin ça fait pas mal plus cher :/




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, micros, plus, elle, des, prix, ampli, bon



+