Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nan icon_cheesygrin

Heu par contre au niveau ampli j'hesite entre un 30W et un 15W mais avec effet
lequel devrai-je prendre?
ps: l'ami d'un ami va rammener un 50W pour jouer en groupe donc je penche plus sur le 15W pour solo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est quoi comme 50W ?

je te conseille plutot le 30W , tu peux y jouer chez toi et en répet aussi !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Juste comme ca :

Ne pas prendre un jack de m*rde à 5 euros !! Comme c'est pour une premiere guitare 10 euros suffisent , mais le prochain faudras investir un peux plus ( Je m'achète un jack de 30 euros ...X2 et oui j'ai une pédale icon_redface ) Car apparament ca joue commême pas mal sur le son .

Ok bon ben merci pour tout je vais chercher ma guitare dans quelque heures je ferais une ptite photo a l'occas =)

Avec une guitare éléctrique tu peux tu jouer pareil les toune comme wonderwall et mexico de kain et des musique pas rock mais je veux jouer du métal mais jaimerais pareil jouer les tounes que je connaissait avant

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Si tu parlais français et que tu t'espliquais mieu ou pourrait surement t'aider . wink

on peut tu joue des toune pas rock avec une guitare éléctrique comme wonderwall

Excuse je veux pas être méchant , mais je pige rien du tout !! icon_redface hum

laisse quelqun me la dit

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu pourras t'exprimer quand tu sauras parler hum

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
il est québécois enfin de ce que j'ai compris sur un autre poste bump

Bonjour tout le monde ! smile

Jespère que vous pourrez m'éclairer : Avec des amis , nous voulons monter un groupe & j'aimerais bien faire de la guitare . Nous voudrions faire du Pop/Rock & peut-etre un peu de métal.
Mais je ne sais pas quel équipement acheter ! J'aimerais une guitare pour commencer dans les environs de 200euros maximum . Il me faudrais aussi un ampli vers 100-150 euros qui pourrait faire l'affaire pour ma chambre .

Voilà merci de m'éclairer !

Tchuss Driiven icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu veux faire le groupe très bientôt ou après avoir prit de niveau ?

pop/rock et un peu de métal ...Bein la G400 me praît bien icon_cheesygrin , mais j'aimerais que tu dise les groupes qui t'influences !

Sinon un bon ampli pour la chambre dans ton budget pour moi c'est le VT15 (150 euros ) ou si tu veux moin chere le DA5 (90 euros) .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, micros, plus, elle, des, prix, ampli, bon



+