quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey!
Bon bah, j'ai fait quelque tablature, j'ai un peu de mal a les suivre. Mais euh, par contre je pioche sur un peu de tout et je fais les miennes. J'aurais besoin de London Calling, pour me dire ce que tu en penses. icon_redface
P'i les autres s'il veulent bien m'aider, mais euh, par mail j'prefere.
Bisous love

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est normale de piocher au début , une intro par-ci , un petit riff par la ...

Sinon cré ses petits morceaux n'est pas une mauvaise idée , ca permet de s'entainer avec des morceaux de son niveau .

Avoir du mal à suivre les tabs au début n'est pas alarmant .

Mais ce qu tu cré toi même , c'est en accord ou pas ?

perso,j'aime pas trop les tabs,jpréfére les grilles d'accords...pour les choirus c'est sur que la tab est plus parlante...mais bon c'est bien d'avoir la rythmic avec les accords après on peuty broder autours....a une époque j'avais un petit groupe de hard,et on s'éclatait bien avec 4 accords....ca suintait un peu le maiden mais bon ,faut bien s'inspirer d'un truc,aujourd'hui j'aimerais bien refaire une petite formation ,du genre bal du samedi soir..... smiley-guitar maitre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
les grilles d'accords


Les diagrammes ?

Bizard car la tab est aussi précise .

Bah euh, j'sais pas trop ce que tu veux dire. J'ai fait une table hier soir, mais j'ai modifier toute a l'heure avant d'aller au sport, parce que j'trouvais ça plus joli, et plus amusant de faire quelque chose soit même que de refaire des choses. Après ça va pas être extraordinaire mais j'aime bien! icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu sais ce n'est pas interdit icon_cheesygrin

Mais reprendre des chansons est aussi bien car tu dois apprendre à te caler rythmiquement .

bonjour,
débutante il y a 15 ans, je décide de faire mon "come back gratouille", alors merci pour votre aide, cette liste qui me permet de faire sonner mes cordes (toutes neuves et extra souples...) et faire résonner ma maison et mes tripes!

Yes ,moi aussi débutant depuis 25ans,1 expérience groupal...mais fainéant comme pas 2...je cherche un petit groupe sympa qui cherche un gratteux,metal si possible,sinon la pizzaria du coin pour animer le samedi soir me conviendait.... bump

hello kamarade je t'ai répondu,mais j'ai adressé la réponse à qqn d'autre,reprends les post et tu retrouvera mes encouragements! chanteur

J'ai commencé la gratte y'a 4 mois!

Petits morceaux simple et cool :

ATWA System of a Down en entière!
They Say Scars on Brodway, presque en entière, super simpa et vachement facile!
Lonely Day- System of a Down, le début est sympa!

Et sinon Nirvana Come As you are!

Oups! photo pas personnalisée du tout (pas encore) et j'ai oublié un détail: j'ai une folk! icon_redface

darksus

Petit causeur
12 messages
Perso j'ai commencé par S.O.S des Jonas Brothers tab super simple J'ai du mettre 10 min à l'apprendre
étant Un Groos Débutant smiley-guitar

Il faut commencer par l'intro Pour la suite n'y pensez même

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Combien de temps passer vous pour apprendre une tab comme celle la ?
http://www.partoch.com/artistes/tablature,BECK,FACE,3048116.html?#rem

A partir de quand je me dit que cette partition est trot dur pour moi ?

Question plus particuliers, ma copine joue du piano et moi de la guitare connaisses vous un morceaux pas trot dur pour nous 2 pour kiffer un peux ??? bump

Salut Wawarren,
je connais le piano, la guitare, mais pas le deux dans la même, après vous pouvez, pourquoi pas, jouer le même morceaux sur deux instruments.
Donne des nouvelles!

La chanson le Pénitencier est quand meme difficile pour commencer

Je m'aide du programme pro guitare 5 ( ses vraiment un bon programme )

(Sa fait 3 ou 4 mois que je joue mais ses quand meme difficile)

smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+