De 0 au top

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Bonsoir.

Voila je post ce message pour vous demander votre aide et votre clair voyance.
Je suis débutant en guitare et je souaitte progresser vite pour arriver a un bon niveaux mais je me perd dans quoi apprendre en premier par ou commencer. on me dit de choisir des morceaux que tu aime et les jouer ça viendra tout seul mais ce qui me fait tripper moi c de me voir progresser /:

Voila pour quoi je vous demande:
Que dois je apprendre dans l'ordre de mon apprentissage ?
Sur quoi je doit m'exercer ect

merci de votre aide

pour info j'ai a moi une guitare classique alvaro n10 une epihone g400 et ampli vox 50wat.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Salut !!!
Ba pour les morceaux a jouer ya un sujet plutôt longt qui regroupe toutes les sugestions, dans cette liste interminable tu écoute certains morceaux et tu peux essayer ce qui te plaise, j'éspère t'avoir aidés
le topic c'est sa http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... (je crois que c'est exactement ce qu'il te faut ^^)

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Je joue déjà mes premier morceaux mais ce ne sont que de simple chanson je reste bloquer au débutant voila pour quoi je demande sur quoi m'exercer et sur quoi étudier. la pratique et c tout ?

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
A je penser que tu n'y connaissais vraiment pas grand chose, et que tu voulais commencer de 0 (comme dans ton titre icon_redface )

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
au niveaux accord et tout le tralala je ni connait rien a par enchainée des 7,5,4,... sur une partition débutant rien :/

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Ba cherche un peu sur le sites, y a pas mal de cours super bien écrit, attend je vais voir si je peux te passer des liens wink

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages