Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon budjet est de 200€ je peut monter jusqu'a 300€

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ampli compris ?

Tu comptes les garder longtemps ? tu as un groupe ?

je compte la garder au moins 3 ou 4 ans et oui ampli compris

http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_243.html?gk=giegst&cbcid=1488&art=36814

Voila pour 359 € le pack ou ta juste ce qu'il faut , mais 1 ampli et 1 guitare de qualité

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
geek59 a écrit :
je compte la garder au moins 3 ou 4 ans et oui ampli compris


Et bien je pense que tu vas devoir changer tes projets .

Soit tu prend pour ton budget , mais dans au maximum 2 an t'en auras tellement mare de ton matos de débutant que tu changeras .

Soit tu augmente ton budget et la ca pourra passé ...En tous cas je vois ca comme ca .

Ludo tu es fou hum Dans le pack il y a le marshall MG !!! Surtout ne pas prendre cet ampli , donc oublie ce pack .

Ok bon je crois que je vais augmenter mon budjet j'avais d'autres projets avec les reste de mon argent mais je pense que je peut attendre donc mon budjet total serait de 400€ ca passe?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
On peut monter un peu de gamme .

Avec 230 + 150 = 380 tu as la G400 vintage + le Vox VT15 .

5 tu jous en groupe ? Si non tu compte le faire bientôt ? Car si c'est le cas vaus mieu prendre le VT30 pour 50 euros de plus tu n'auras pas à le changer pour la puissance .)

london calling
london calling a écrit :

geek59 a écrit :
je compte la garder au moins 3 ou 4 ans et oui ampli compris


Et bien je pense que tu vas devoir changer tes projets .

Soit tu prend pour ton budget , mais dans au maximum 2 an t'en auras tellement mare de ton matos de débutant que tu changeras .

Soit tu augmente ton budget et la ca pourra passé ...En tous cas je vois ca comme ca .

Ludo tu es fou hum Dans le pack il y a le marshall MG !!! Surtout ne pas prendre cet ampli , donc oublie ce pack .


Non je lui avais fait un pack avec le VT15 et un jack et quelques médiators , mais je crois que ça a pas sauvegardé

Ok je vais faire comme ca =) perso la guitare j'adore c'est tout a fait mon style. smiley-guitar
Merci pour vos conseils (oui je compte jouer en groupe donc je vais prendre le Vox VT30 icon_cheesygrin )
et j'espere a bientot wink .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Derrien wink

Mais tu comptes prendre la harley à 77 euros , du pack ??

Ah non ^^ je vais prendre l'epiphone sg g400 je me suis renseigné dessus et avec mon budget je peux me l'offrir avec un bon ampli =) et surtout c'est nickel pour jouer de l'AC/DC comme du Metallica et le son qui en sort est enorme, franchement pour une premiere guitare je ne m'attendais pas a ca pour se prix! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
geek59 a écrit :
Ah non ^^ je vais prendre l'epiphone sg g400 je me suis renseigné dessus et avec mon budget je peux me l'offrir avec un bon ampli =) et surtout c'est nickel pour jouer de l'AC/DC comme du Metallica et le son qui en sort est enorme, franchement pour une premiere guitare je ne m'attendais pas a ca pour se prix! icon_cheesygrin


Prend la vintage , elle fait le même son et est moin chere ( à moin que le vernis de la G400 normale te plaise plus)

wawarren

Petit causeur
1 photo
37 messages
Je voix que l'on conseille beaucoup la g400 icon_cheesygrin mon ampli est chez moi il a traverser paris en metro la galère ^^ ma guitare devrait arriver mardi matin je vous fait une petit photo de tout ça bump

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ok !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hey london calling t'aurais pas des actions dans Epiphone pour toujours vouloir faire acheter des Sg G400? chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, micros, plus, elle, des, prix, ampli, bon



+