vinnco13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinnco13 sur le forum



  • Fabrication ampli a lampes. Rentable? ( le 29 avril 2009 )
    Voilà depuis quelque jours je me suis mis dans la tête de fabriquer un ampli à lampes ayant vu des schemas de mesa rectifier,... comme je suis plus dans le metal. Ayant un petit budget je me suis dis...
  • ESP Horzion ou MII, duncan ou EMG ( le 08 avril 2009 )
    franchement pour les micros je peux te dire( enfin c'est mon oreille, personne n'a les memes oreilles) que les Duncan en jettent plus qu'un Emg. Ya beaucoup plus de gain donc c'est mieu si t'as un pet...
  • Hauteur de cordes aprés changement de chevalet ( le 08 avril 2009 )
    Oui un petit peu je pense . Désolé du retard :s
  • Hauteur de cordes aprés changement de chevalet ( le 05 avril 2009 )
    Ca veut dire quoi? t'as enlevé le floyd et t'as mis un fixe a la place ou t'as juste bloqué le floyd? Sinon c'est à peu pres bon. Joue et écoute. Si ca frise, augmente la hauteur un peu( detend les c...
  • Modifié un ampli guitare ( le 05 avril 2009 )
    Bonjours à tous! Voilà je connais quelqu'un qui a modifié son pré-ampli marshall jmp1 et il a une disto de dingue maintenent. Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire ca?
  • Réglages Peavey Triple XXX ( le 05 mars 2009 )
    Du gain et sinon normalement ca devrait pas poser de probleme. Tu règle ton son comme tu veux l'entendre et comme il te plait. Beaucoup de gens disent de baisser les mediums pour du metal mais moi j'e...
  • Avis krank revolution jr ( le 24 février 2009 )
    Bonsoir les partochards, J'ai vu en occaz un ampli krank revolution junior pour 500 euros. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé et est-ce que vous pourriez me donner votre avis? Bon rapport qualité...
  • Quels micros pour le métal? ( le 20 février 2009 )
    Bn comme j'ai dit, j'ai un marshall vs 100 et en baissant le gain et une bonne eq et le son sonné comme ac-dc ^^ maitenent pour du blues je pense pas trop, le blues ya des micros types pour ca je croi...
  • Quels micros pour le métal? ( le 19 février 2009 )
    Duncan blackoutss ils sont terribles!!!!!!!!!! Rien a dire j'avais envie de jeter mes emg apres les avoir monté sur mon autre guitare ^^
  • emg or not emg ? ( le 17 février 2009 )
    Tu peux essayer les seymour duncan blackout, franchement c'est bien meilleur que emg (enfin pour mon point de vue) - Beaucoup plus de gain -Tonalité d'un humbucker normal Franchement je diminue l...
  • AVis Recto 1 x 12 ( le 16 février 2009 )
    Bonjours les partocheux, J'envisage d'acheter prochainement un ENGL fireball couplé avec un cab mesa recto 1*12. Vu son faible prix (pas si faible que sa quand meme ^^) est-ce qu'il est de bonne...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 14 février 2009 )
    fall out boy c les meilleurs !!!!!!!!!!! Non jdécone XD Metallica Slayer Killswitch engage As i lay dying Machine head Unearth Soilwork Scorpions(je sais pas si c'est du metal mais sur le...
  • brancher lecteur mp3 sur ampli guitare?? Dangereux ou pas? ( le 13 février 2009 )
    Ok merci pour les conseils les gars :)
  • Nouvel ampli ( le 12 février 2009 )
    Je connais un gars quui passe les amplis 100 w en 80 w mais je saurai pas te dire comment y fait mais c'est certain que 100w c beaucoup dans une piece. 80w tu pourra deja le poussé un peu plus et avo...
  • brancher lecteur mp3 sur ampli guitare?? Dangereux ou pas? ( le 12 février 2009 )
    Bonsoir les partochards, j'ai une soirée bientot avec des potes et on a pas de sono mais j'ai un ampli marshall valvestate 8100(hybride donc). J'ai pensé de brancher un mp3 dessus, ca marche bie...
  • drop A ( le 04 février 2009 )
    Bn déjà en Si en 54 je sais pas comment tu fais , je suis en 60 pour du Si :o.Maintenent pour du drop A faut prendre une baritone ou alor du 60 aussi parce-que du 68 ton manche risque de faire la ge...
  • Tune Soilwork ( le 02 février 2009 )
    Bonjour les gars, Est-ce que quelqu'un connaitrai l'accordage de Soilwork sur leur album"Sworn to a great divide" ? Et est-ce que quelqu'un aurait les bonnes tablatures, qui sont certaines d'etre b...
  • quelle tirant pour Drop C ( le 29 janvier 2009 )
    Limite 56 je trouve ca encore un peu mou je mettrai peut-etre enncore un peu plus gros perso, maintenent si t'aime bien faire soner tes solo et tes harmoniques, trop gros ca ressort pas bien
  • Comment Devenir Luthier? ( le 27 janvier 2009 )
    Salut amis partocheurs Tout sans savoir dans quelle catégorie je devais mettre ca :s j'aimerais savoir quelles études ou apprentissage fallait-il pour devenir luthier ou avoir la capacité d'avoir ...
  • blackout qui larsen :/ ( le 26 janvier 2009 )
    Non c'est pas le jack j'ai essayé. Finalement c p-e qu'ils ont plus de gain que les emg, jvais le descendre sur l'ampli. Merci pour vos conseilss icon_cheesygrin En tout cas vive les duncan, a bas emg
  • Emg ou seymour ducan blackout? ( le 26 janvier 2009 )
  • blackout qui larsen :/ ( le 25 janvier 2009 )
    Non meme à bas volume. Je joue juste ds ma chambre ac un ampli marshall transitor valvestate donc y va pas fort quoi, alors que mes emg sur mon autre guitare ne larsen pas avec les mm réglages sur l'a...
  • blackout qui larsen :/ ( le 25 janvier 2009 )
    Voila bonjour tout d'abord J'ai installé aujourd'hui le seymour duncan blackout et si je joue pas, y larsen, je dois donc couper le volume a chaque fois, meme ac un petit bruit il larsen. Alors ...
  • aides pour un réglage metal éxtréme ( le 19 janvier 2009 )
    OU CA UN MESA BOOGIE A 450 euros???? ca m'interesse :p sinon pour avoir un son encor plus metal, si ta des emg passe les en 18 volts wink
  • Montage cordes baritones sur guitar normale ( le 19 janvier 2009 )
    Bonjour bonjour! Voila est-ce qu'il est possible de mettre des cordes baritones sur une guitare electrique normale car je joue en drop B mais du 56 c'est encore tro mou? sinon quel tirant serai effic...
  • isolation acoustique local ( le 07 janvier 2009 )
    ok merci beaucoup smiley-guitar
  • isolation acoustique local ( le 07 janvier 2009 )
    Bonjour partocheur ou partocheusesmiley-guitar Voilà je voulais juste si quelqu'un avait déjà isolé acoustiquement un local et avec quel matériaux vous avez utilisé et quel budget fallait-il pour bien isolé...
  • Montage micro duncan blackout ( le 07 janvier 2009 )
    Ok merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Montage micro duncan blackout ( le 06 janvier 2009 )
    Ca je savais que je pouvais pas mélanger mélanger actif/passif . Ce que jveux dire c'est que j'ai assez d'argent que pour un seul micro et comme je joue qu'au chevalet, j'acheterai celui qui se pose a...
  • Montage micro duncan blackout ( le 05 janvier 2009 )
    Bonjour à tous, J'ai décidé de changer mes humbucker Passifs pour mettre un seymour duncan blackout. J'ai vu qu'il y en avait un à 11o euros qui se monte au chevalet. Il y a le potard, le jack et le ...
  • Changement de lampe sur marshall vs 8100 ( le 02 janvier 2009 )
    Ok merci beaucoup pour les conseils wink
  • Changement de lampe sur marshall vs 8100 ( le 02 janvier 2009 )
    Bonjour tout le monde, J'ai un marshall valvestate 8100 et il y a une lampe de préampli si je ne me trompe pas. Il a à peu près 12 ans et elle n'a jamais été changée. Est-ce que mettre une lampe de m...
  • Accordage en si ( le 27 décembre 2008 )
    Clair le Do c'est du bon, mais le 52 pour du Do j'trouve ca un peu mou, j'ai mis du 54 et c'est nickel. Pour slipknot c'est ernie ball, a mon avis du 56 en sachant que mick thompson a sa signature et...
  • Nettoyage Guitare Noir Mate. PLEAse help me! ( le 10 décembre 2008 )
    Effectivement déjà David elle brille déjà là comme je l'ai acheté à une personne qui faisait des concerts . Euh ben pour moi elle est super quoi, un peu dur à tenir au début( la tête penche vers le b...
  • Tom Morello son ( le 08 décembre 2008 )
    Oui je les ai vu mais il explique seulement ses effets de flanger, phaser et whammy. Mais il donne pas ses réglages de l'ampli genre gain, bass,middle,treble,contour,..
  • cordes spéciales Drop B ? ( le 08 décembre 2008 )
    pour du drop b faut minimum du 56
  • Larsens? ( le 08 décembre 2008 )
    C'est juste vraiment pas bon pour l'ampli et la gratte le larsen :/.
  • Tom Morello son ( le 08 décembre 2008 )
    Quelqu'un saurait comment avoir le son de Tom Morello Dans RATM juste niveau Overdrive/disto et Eq SVp maitre . Je sais qu'il a un marshall jcm 800 et une dod eq. Ca me donne la pêche un bon rage...
  • Accordage en si ( le 08 décembre 2008 )
    Du 56 ou 58 ca tient nickel. Maintenent fo avoir les doigts solides, c'est un peu dur au début ^^
  • Accorder sa guitare sans péter des cordes :S ( le 08 décembre 2008 )
    VItramus a raison. Combien de fois je les ai cassée ces fines cordes. TU passes la cordes ds le chevalet , tu la rentre ds la mecanique tu la tend mais tu laisse du mou au chevalet, car sinon qd tu to...
  • Réglages marshall valvestate 8100 bfmv ( le 08 décembre 2008 )
    Salut tout le monde, J'ai une ltd viper 500 et un marshall 8100 et je cherche a avoir le son de bullet for my valentine ou de ce genre là sans pédales. J'ai un eq aussi dans ma boss me-20 mais j'essa...
  • Est-ce possible d'avoir un son Glam-Metal année 80 avec un Marshall sans pédale d'effet ?! ( le 08 décembre 2008 )
    Non change d'ampli ^^(enfin c'est ce que je crois) Les marshall peuvent te sortir ce son la mais vise un peu plus haut
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 décembre 2008 )
    Voilà Ma ltd, ca fait un bon moment que je la voulais bump
    image du forum
    Mon marshall valvestate( il a plus de 10 ans et marc...
  • Nettoyage Guitare Noir Mate. PLEAse help me! ( le 01 décembre 2008 )
    Bonjours tout le monde! J'ai une ltd viper 500 comme celle-ci --> http://www.angelogalloguitars.net/prodimg/Viper-500.jpg Malheureusement Cette belle guitare est de couleur noir mate et à la...
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    Ma boss me-20 jla branche sur "return" de mon marshall vs 8100 et ya ca marche nikel, c le canal effect en fait
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    Mais ca depend quel type de musique tu joues aussi. Faut savoir ce que tu veux faire avec.
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    J'ai une boss ME-20 et j'en suis très satisfé. Très pratique,les effets sont pas mal, la disto est suffisante, enfin moi avec les emg ca arrache, enfin c'est toi de les testé aussi
  • Quelles guitare choisir pour un son Heavy-Metal ( le 29 novembre 2008 )
    Si tu veux du metal cherche chez esp/ltd (metallica sont chez eux) ou chez ibanez ou fernandes. Maintenant pour 250 euros tu trouvera pas beaucoup de guitar metal en neuf. Cherche dans les occasion, ...
  • NEttoyage guitare couleur noir mat ( le 29 novembre 2008 )
    Voila j'ai une ltd viper 500 couleur noir mat/satin et j'aimerai savoir comment la nettoyer sans qu'elle devienne brillante. Mon père me dit de laver avec de l'eau savonnée ac une éponge douce mais je...
  • Quelles cordes pour jouer en Drope C? ( le 27 novembre 2008 )
    Je joue en drop C et du 52 je trouve que c'est encore un peu mou, donc essaye du 54 normalement ce sera nickel. Mais si tu veux faire des harmonics ou si t'as pas l'habitude avec un plus gros tirant p...



  • '