aides pour un réglage metal éxtréme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!
je suis nouveau sur le forum ; tout d abord je joue du metal éxtréme pour généralisé plutot dans le style de micheal amott , j 'aimerai donc avoir son son ou du moin un qui y resemble.je posséde une esp ltd m-400 fm accorder en do avec des tirants en 11,15 ,22 ,30, 42 ,54(comme m.amott ) ,mon ampli est un line 6 sipder 3 75 watts (drive, bass, mid ,treble, chan vol,reverb ,effets (chorus flanges,tap echo,phaser,...) je posséde également une metal zone mt-2 et une metal muff top boost .voila tou renseignement et le bien venu!!!!

merci d' avance



(ps désoler pour l' orthographe)

hum wawe sa on peut dire que t'as du matos hum bravo

merci du compliment ,et il men reste encor lol love

merci pour ta réponse , j' ai deja esseyé de viré le mid en group sa marche ,sa sentend trés bien mes c'est pas vrément un beau son ( le paradoxe quand on joue du metal extréme lol ) puis bon petzooille c'est vraie que mon matos n'et pas trés impressionnant mais bon a 16 ans avoir un mesa boogie et une esp a 1200 euro sé pas trés accésible je suis deja bien content de ce que j' ai ...

merci mais pour les réglages je demander parsque j 'ai deja esseyé de tourner un peu et de voir je voulé savoir si il n y avait pas deja des personnes qui ont trouvé un bon son et de me donner leur reglages ,j 'ai san doute du mal formuler ma question. et pour le mesa je parlé (pardon encor une foi de ne m 'étre pas assé bien fais comprendre) d un dual rectifier

pour la mt-2 tu a tou a fait réson elle grisouille trop on se croiré dans une ruche

merci pout tes conseils j'essey sa demain parske l' ampli a 23.30h sa va pas le fair mdr

quoi que ? violent2

Je comprends pas le fait que des gens "vire" les mediums.


Sans ça le son est super plat, mais bon...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Passe faire un tour sur le Engl user club on est plusieurs a avoir mis certain réglage se n'est pas les mêmes ampli que toi mais sa peut taider quand même.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut,
Là les réglages qui viennent d'un post de partoch eux-même reprenant les réglages dans un célèbre magazine de guitare :
(c'est pour la metal muff)

-American Metal
Volume 5
top boost 0
treble 6
middle 5
bass 6
dist 6
Boost Off

-Death metal
Volume 5
top boost 4
treble 9
middle 5
bass 8
dist 6
Boost Off/On

-Heavey distortion
Volume 4
top boost 4
treble 6
middle 7
bass 7
dist 8
Boost Off/On

Pour du Amott je prendrais le Detah Metal ^^

merci merci !! waaa sa bouge vite en méme pas douze heures ,merci pour vos réponse je vais tésté ca icon_cheesygrin

re donc pour les réglages de la metal muff je me suis baucoup inspiré de ceux que tu a donner et c 'est vrai ke celui pour le death donne bien je me sui mis en canal clean et je me demander comment avoir un clean le plus clean possible bass a 8 mid a 6 et treble a 7 ?

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
OU CA UN MESA BOOGIE A 450 euros???? ca m'interesse :p sinon pour avoir un son encor plus metal, si ta des emg passe les en 18 volts wink

je connait l 'histoire des emg en 18 et 27 volt mais maleureusement pour moi j' ais seulement des micro esp endesaccord3 (peutétre plus tard qui sait)

merci quand méme




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metal, xtr, poss, amott, orthographe, line, ampli, comme, tirants



+