Choix de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moinardsim

3 messages
hey salut, je suis un joueur débutant/confirmé en guitare seche, et je souhaite acheter une éléctrique.
Je veux pas taper dans du cher tout de suite (j'aurais jamais cru que sa couterais aussi cher!!!) , donc pour commencer j'ai envie de prendre une guitare assez basique, mon choix se porte entre 3:
-Cort G210
-Stagg I300
-(Stagg S402)
J'aime jouer du rock pop/rock (voir hard rock)
Vous me conseillez de prendre laquelle ? ou alors je fais une boulette de prendre une guitare comme sa? (budget de 100 a 200€)
Et comme ampli je sé pas du tout, avec un budget d'~100€ (que pour l'ampli), vous me conseillez quoi??
Merci!! wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
mission impossible 1 gratte un ampli 100 € a mon avis oublie attend un peu economise t'aura une guitare mais a l'echelle 1/8 icon_cheesygrin

Tu as fait une faut niveau budget? car comme le post ci dessus . 100€ c'est vraiment peu , mais peu une gratte Harley Benton sur thotho (72euros ) et 30 euros....pour une vieux grille pain hum

moinardsim

3 messages
non, pour l'ampli je vise vers les 100€!!
icon_redface javais pas mis le prix de la guitare dans le premier message...
Donc pour la guitare, je vise entre 100 et 200€.... C'est possible, sa? ou faut que j'attende encore?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
C'est possible, pour du hard rock la G400 semble comme d'hab appropriée, et tu pourra la garder longtemps. En Worn elle coûte vers 230 euros chez thomann, un peu plus en mode "normal"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, prendre, rock, cher, tout, stagg, conseillez, choix, comme



+