paulcounter sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulcounter sur le forum



  • Besoin d'aide ! pour la réussite de mes études ( le 02 mai 2014 )
    Sondage sur vos habitudes de consommations en Drive Bonjour, je suis actuellement en licence et dans le cadre de mon mémoire, je dois réaliser un questionnaire sur vos habitudes de consommation en...
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 05 septembre 2011 )
    excellente idée ^^ back to 9-42 =) icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar car si je peut pas revenir en arrière... icon_redface icon_confused
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 04 septembre 2011 )
    il vaut donc mieux que j'attende un peu avant de pouvoir a nouveau jouer ?
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 04 septembre 2011 )
    @guitarpiano : tu pense ou t'es sur ?
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 04 septembre 2011 )
    J'ai voulus changer le tirant de ma guitare en passant d'un tirant de corde de 9-42 à un tirant de 10-52 pour pouvoir jouer 1/2 ton en dessous et en drop C#. Problème c'est que les 2 plus grosses cor...
  • Possible de devenir un jour un Schredder en Autodidacte ? ( le 12 mars 2011 )
    de plus un prof saura te motiver dans les moment difficiles, te montrer tes erreurs (et les corrigées), et te fera faire des exercices adaptés a ton niveau et qui te permettrons de t'améliorer peu à p...
  • HELP me je suis pomée ( le 31 décembre 2010 )
    électrocuté avec son multi effet violent2 violent2 violent2 violent2
  • IBANEZ GRX70DXJU-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    +1 pour le vox da5 wink
  • Avis Ibanez GRG170DX-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    Salut j'ai exactement ce modèle je le conseille pour un débutant qui ne veut crever son budget. les sons en clair et en saturés sont correct (ce ne sont pas des EMG ou des SD wink )c'est une bonne a...
  • micro emg ( le 06 décembre 2010 )