paulcounter sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulcounter sur le forum



  • Besoin d'aide ! pour la réussite de mes études ( le 02 mai 2014 )
    Sondage sur vos habitudes de consommations en Drive Bonjour, je suis actuellement en licence et dans le cadre de mon mémoire, je dois réaliser un questionnaire sur vos habitudes de consommation en...
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 05 septembre 2011 )
    excellente idée ^^ back to 9-42 =) icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar car si je peut pas revenir en arrière... icon_redface icon_confused
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 04 septembre 2011 )
    il vaut donc mieux que j'attende un peu avant de pouvoir a nouveau jouer ?
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 04 septembre 2011 )
    @guitarpiano : tu pense ou t'es sur ?
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 04 septembre 2011 )
    J'ai voulus changer le tirant de ma guitare en passant d'un tirant de corde de 9-42 à un tirant de 10-52 pour pouvoir jouer 1/2 ton en dessous et en drop C#. Problème c'est que les 2 plus grosses cor...
  • Possible de devenir un jour un Schredder en Autodidacte ? ( le 12 mars 2011 )
    de plus un prof saura te motiver dans les moment difficiles, te montrer tes erreurs (et les corrigées), et te fera faire des exercices adaptés a ton niveau et qui te permettrons de t'améliorer peu à p...
  • HELP me je suis pomée ( le 31 décembre 2010 )
    électrocuté avec son multi effet violent2 violent2 violent2 violent2
  • IBANEZ GRX70DXJU-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    +1 pour le vox da5 wink
  • Avis Ibanez GRG170DX-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    Salut j'ai exactement ce modèle je le conseille pour un débutant qui ne veut crever son budget. les sons en clair et en saturés sont correct (ce ne sont pas des EMG ou des SD wink )c'est une bonne a...
  • micro emg ( le 06 décembre 2010 )
    ok merci pour toutes vos réponses icon_cheesygrin (j'aime ce forum maitre love ) pour info mon registre c'est plutôt du style Metalica,Alter Bridge,Creed,avenged sevenfold , un peu de guns'n roses,.....
  • micro emg ( le 05 décembre 2010 )
    ok merci car la guitare que je regarde en ce moment (noël approche icon_cheesygrin ) est celle çi : http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=guitare+%C3%A9lectrique+Ibanez...
  • micro emg ( le 04 décembre 2010 )
    petites question sur les micro emg 81/60 : je vois souvent sur les forum que ces micro sont considéré comme "froid" ça veut dire quoi au juste ? icon_redface j'ai un ampli vox da20 et une disto byang "m...
  • Que vaut cette guitare? ( le 23 novembre 2010 )
    tu trouve des paquets de cordes à 10€ (ernie balls ) donc pour le prix tu es mieux a changer toutes les cordes ^^
  • Je dois décaler d'une case normal ? ( le 13 octobre 2010 )
    salut On apelle cela s'accorder en bémol ou 1/2 en dessous en gros si tu est accorder en EbDbGbBbEb est bien part rapporta un accordage normal (EADGBE) ta case n°2 (en accordage bémol) sonnera c...
  • [questionaire] sur l'influence de la musique sur l'être humain. ( le 07 septembre 2010 )
    Intéressant comme questionnaire et ça fait toujours plaisir t'aider quelqu'un dans ses études
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 30 août 2010 )
    il y aussi la superbe mais peu connue " not alone" qu'ils ont fait pour Haiti mais là je préviens : Metalleux passez votre chemins icon_cheesygrin
  • salut je cheche un morceau sympa pour guitare et chant ( le 30 août 2010 )
    green day (21guns, wake me up when september end,...) , sum 41 (pieces, some says , long goodbye, ...)ect... Cherche y en pleins ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 août 2010 )
    l'album "Time for Annihilation" de Papa Roach violent2 violent2
  • Aide pour le sweeping ( le 21 août 2010 )
    Salut ! Vous connaissez Mark Tremonti ? C'est le grateux du groupe Alter bridge et de Creed ! Il maitrise peut être pas le sweeping mais il est très rapide ! maitre Allez donc écoutez...
  • Confirmation ( le 21 août 2010 )
    Pour l'ampli : perso je joue sur un vox DA20 après pour ce qui est de l'ampli (je préfère pas trop m'avancer la dessus) mais d'après ce que j'ai pus lire sur le forum ces ampli sont pas géniaux : h...
  • Confirmation ( le 19 août 2010 )
    Salut ! Moi aussi j'ai commencé avec ce modèle et pour tout dire ..... j'en suis très content icon_cheesygrin Pour ce prix tu as une bonne base pour commencer; le seul défaut que je lui reproche c'est qu...
  • Musique Magique ( le 13 août 2010 )
    Wow !! chapeau !!
  • Problème de son avec ma wha ( le 06 août 2010 )
    déjà essayer ^^ et le problème est inversé ^^
  • Problème de son avec ma wha ( le 06 août 2010 )
    Bonjour a tous ! J'ai acquis 2 pédales : une wha ibanez (dw7) et une disto (byang métal end king) Mon rack est ordonner de cette manière : guitare > wha-wha > distorsion > ampli PS : j'a...
  • problème de solo ( le 08 juillet 2010 )
    en solo tu as aussi celui de 21 guns de Green day qui est un peu "bizare" (renversement d'accord) mais qui reste tous de même assez simple par son faible tempo. Après un niveau au dessus il y a celu...
  • Quelle Wah ? ( le 08 juillet 2010 )
    Perso j'ai la ibanez dw7 weeping demon love et j'en suis très content icon_cheesygrin et est très polyvalente si bien que joue les solo de hendrix et de Metallica dessus smiley-guitar Après vue qu'elle est poly...
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 30 juin 2010 )
    Vous avez penser à la "Metal ENd King" bhyang (ou la "Hell dude" de chez Eagletone) car je la possède est j'en suis très content c'est un pédale disto vraiment très polyvalente (B4MV, Metallica, Gun'n...
  • help batterie pour débutant ( le 30 juin 2010 )
    Merci beaucoup pour toutes ces infos !!!!!!! icon_cheesygrin Bon et puisque c'est les soldes.... bump
  • Aide pour improviser. ( le 30 juin 2010 )
    Salut !! Ba commence déja a connaitre les notes sur ton manche ainsi que les differents schémas de pynthatonique ^^ (tous les solos sont basés la dessus)
  • help batterie pour débutant ( le 30 juin 2010 )
    Salut !! Je voudrais avoir vos conseils pour investir dans ma première batterie ! Seul bémol je n'y connais rien ^^' Si vous pouvez me conseiller sur des modèles (complet) de batteries pour un b...
  • Prs différence custom 24 et 25th custom 24 ( le 27 juin 2010 )
    non désoler ^^ mon nom commence par un "V" et j'habite du coté de Nantes !
  • Prs différence custom 24 et 25th custom 24 ( le 26 juin 2010 )
    ba dans l'édition anniversaire (25th custom 24) tu a la finition "bird" (envol d'un oiseau sur le manche) love maitre Aprés coté micro ba c'est du PRS... en gros c'est bien pour jouer du b...
  • Le full ( le 25 juin 2010 )
    le bend "full" est un bend de 1 tons le bend "half" est un bend de 1/2 ton le bend noté "1 1/2" est un bend de 1 et demie ton le bend noté "2" est un bend de 2 tons et non ça ne pette pas des cord...
  • petite difficulté sur une tablature ( le 24 juin 2010 )
    tu peut mettre le lien ou ta trouver la tab car c'est la première fois que je vois ça hum c'est peut être un bend ou bien l'accord de si mais j'ai de gros doutes icon_cheesygrin tu n'a rien remarquer de ...
  • micros actifs ( le 24 juin 2010 )
    Salut Pour ce qui est de différences entre les differents emg je pense qu'il y déja plusieurs topics la dessus dans le forum
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 11 juin 2010 )
    montagne pour le calme et ville pour les fêtes et les concerts violent2
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 09 juin 2010 )
    il manque pédophile ... lol non je déconne c'est un artiste que je respecte et qui à beaucoup apporté a la musique RIP
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 05 juin 2010 )
    pour moi c'est myles kennedy : ptain mais qu'elle voix maitre
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 01 juin 2010 )
    salut !!! LENI : un petit groupe Nantais qui on assuré les 1 ere parties de Superbus au Zénith ainsi que celle de Empyr au ferrailleur et aussi les 1 ere parties de Luke et de Mademoiselle K au ...
  • Et le Rock Japonais ? ( le 29 mai 2010 )
    ma réponse ne comporte que 2 mots : A CHIER icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • help singlecut ( le 25 mai 2010 )
    ok merci les gars pour toutes les infos !! très cool de votre part Darth rizzen => tu estime combien a combien la Trémonti avec les Seymour duncan en se basant sur une gratte a 500€ et qu'entends...
  • help singlecut ( le 24 mai 2010 )
    [b]"@paulcounter Je ne sais pas exactement ce que tu reproches à la GIBSON Les Paul: l'ergonomie d'un autre âge, le prix parfois délirant, le nom de la firme qui produit cette guitare... Peu...
  • help singlecut ( le 22 mai 2010 )
    salut a tous amis guitaristes !!! je voudrai changer de guitare et je craque pour les formes singlecut love Quelle guitares me conseilleriez vous pour un budget de 500 € env J'ai déja vus ...
  • accordage guitare pour cradle of filth ( le 07 mai 2010 )
    vu ton niveau commence par de truc simples du style green day,blink 182,... sa ne sera peut être pas dans ton répertoires mais se sont des morceaux cool et faciles pour un débutant. Ne reste pas cloi...
  • Zombie - The cranberries besoin d'un conseil. ( le 05 mai 2010 )
    perso je n'utilise que l'index et le majeur : -pour le premier accord je pose l'index sur la corde la,le majeur sur la corde ré, -pour le 2nd je pose l'index sur la corde ré et le majeur sur la cor...
  • accordage guitare pour cradle of filth ( le 05 mai 2010 )
    après un petit détour sur 911 tabs j'ai remarquer que le grateux du groupe était accorder en open C (do) pour cela il faut accorder ton instrument 2 tons en dessous !! et nn 1/2 ton ^^ Bref tu rajo...



  • '