Possible de devenir un jour un Schredder en Autodidacte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voilà, je suis guitariste en autodidacte depuis 4 mois, mais parfois j'ai tellement pas l'impression de progresser que je me demande s'il est possible d'arriver à un niveau très expérimenter en restant autodidacte..... le mieux d'aprés vous c'est de prendre des cours ou de bosser comme un ouf pour en arriver à mes fins ? sad



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Avec des cours je suppose que ça va plus vite, mais dans tout les cas le secret c'est de bosser comme un malade chaque jour que dieu fait.

Si tu as que 4 mois de pratique c'est normal que tu ne soit pas encore à l'aise sur ta guitare. Perso c'est au bout d'un ans que j'ai commencé à vraiment être à l'aise. Quand à devenir bon c'est une autre affaire.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
moi je suis autodidacte. depuis un an et presque 6 mois
Et je suis meilleur que des guitariste qui en font depuis 3 ans avec des cours

Tout est une question de volonté et de travail. Y a pas de secret

Si tu as la possibilité de prendre des cours vas-y, mais à côté bosse tous les jours comme le dit vitramus ta technique. Les progrès sont rapides, surtout au début.

bosse tous les jours autant que tu peut moi mon prof m'as déjà parler de certains de ses élèves qui croient devenir un dieu de la gratte juste en une heure par semaine

comme on dit faut travailler pour réussir

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Tout est une question de volonté et de travail. Y a pas de secret



+1

Le problème se situe là, au delà de faculté plus ou moins acquises.

image du forum
image du forum
paulcounter

Petit causeur
58 messages
de plus un prof saura te motiver dans les moment difficiles, te montrer tes erreurs (et les corrigées), et te fera faire des exercices adaptés a ton niveau et qui te permettrons de t'améliorer peu à peu...