Zombie - The cranberries besoin d'un conseil.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a toute et a tous,

Voila j'aimerais savoir les coups de médiatores car j'ai appris le "mauvais" rythme en cours et j'aimerais bien jouer le vraie rythme, désolé je ne peut pas encore fournire la video montrant le rythme appris.



C'est asser compliqué de décrire un rythme sur un forum, écoute le morceau, et tu verra, tu finiras pas le trouvé.
Ca forge l'oreille et t'apprend a te débrouillé! wink

Oui bien sur mais c'est pas vraiment le rythme c'est les coups de médiators enfaite moi on fait 2coups vers le bas 1coup vers le haut encore un coup vers le haut et 2coups vers le bas puis je change d'accord alors que sur la chanson c'est pas sa ><

Tu parles de l'intro?
Moi pour l'intro je trouve:

b=bas
h=haut


b b b bh h b bhbh

Merci bien, je vais me débrouiller avec sa icon_cheesygrin bravo

Mais je peux pas te mettre le rythme, la faut que tu le trouve tout seul, la tu as que les coups.

Oui oui ^^ faut que je le travail ^^

bon courage a toi. wink

maitre Merciiii !!! Beuacoup moi uassi je ne trouvais pas pour les coups si c'était haut ou bas enfin voilà !!! Thanks a lot icon_cheesygrin

Ils jouent sur quel type d'ampli pour les 2 guitares ?
Merci d'avance pour votre réponse !

fieldmoose

4 messages
Hop! Déterrage !

Je suis aussi sur ce morceau. J'utilise cette tablature:

image du forum


Par contre, je galère pour la position des doigts. Je m'explique: je commence avec l'index et le majeur sur la case 2, ensuite j'enlève l'index et je met l'annulaire sur la case 3. Jusque là çà va, sauf que pour jouer l'accord suivant, je dois effectuer une translation de ces deux doigts d'une corde vers le haut et je me retrouve dans une position très inconfortable: le poignet complètement étiré sad .

Est-ce c'est mon manque de pratique qui fait çà ou est-ce que ma position de doigts est incorrecte. Si c'est çà, comment vous le joueriez vous ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un peu des 2, je penses.
et je suis pas sur que la partition soit autorisée sur le forum (rapport aux droit d'auteur, je croit, mais attend quand meme que un modo te le dise, defois que^^)
pour le debut, du a juste ton index et majeur en case 2, au changement d'accord, tu baisse le majeur (pour faire le C), et la, tu passe a G, tu decale juste ton index et ton majeur d'une case.
si c'est vraiment trop dur, tu a des petites mains, ou un manche enorme ?

paulcounter

Petit causeur
58 messages
perso je n'utilise que l'index et le majeur :
-pour le premier accord je pose l'index sur la corde la,le majeur sur la corde ré,
-pour le 2nd je pose l'index sur la corde ré et le majeur sur la corde la
-pour le 3eme accord l'index sur la corde la et le majeur sur la corde mi
-pour le dernier accord je pose juste l'index sur la corde mi

en espérant que cela t'aide
smiley-guitar

fieldmoose

4 messages
Ok.

Merci pour vos réponses. Je vais tester çà.

Pour la partition, je comprendrais qu'on ai pas le droit. Si c'est la cas, je m'en excuse par avance. Qu'on me dise...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonsoir à tous !

Petit conseil : arrivé au _____, si on fait un __0__ ça sonne mieux. Par contre c' est un peu plus dur.
_____ __3__
__0__ __2__
__0__ __0__
__0__ __0__
__2__ __2__

Pour le réaliser, tu mets ton index ,à la 2ème frette, sur la corde Mi grave (la plus grosse et la plus haute), ton majeur, à la 2ème frette aussi, sur la quatrième corde (en partant de la corde la plus haute), et enfin ton annulaire, à la 3ème frette, sur l' avant dernière cordre (en partant du haut toujours).

Bon courage et bonne soirée ! smiley-guitar (Et bonne gratte ! chanteur )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythme, appris, aimerais, besoin, conseil, bonjour, toute, voila, savoir



+