concours d'impro Novembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
il a été plutot clément chez moi,j'ai perdu 0.01 point icon_cheesygrin

par contre FABKER a perdu 0.2,je crois que sa moyenne tournait a 4.65 ou dans ces eaux là avant icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Pourquoi tu lui pose pas direct la question par MP ? icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
manue22
manue22 a écrit :
il a été plutot clément chez moi,j'ai perdu 0.01 point icon_cheesygrin
Pareil pour moi.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Votes sur le concours BT : 23 votes, moyenne : 2.63 /5, écart-type : 0.78

Nombreux votes, avec une moyenne supérieure à 2.5, et avec un écart type normal.
Voir en direct avec lui le pourquoi des notes si certaines vous posent problème, mais à première vue, il a le profil d'un votant parfaitement normal.

Webby
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Pour ma part, ma moyenne descend inexorablement depuis un certain temps. Je me demandais juste à quel moment j'allais passer sous la note de 4/5. Et bien c'est fait.

funkypou

Artiste motivé
157 messages
manue22
manue22 a écrit :
par contre FABKER a perdu 0.2,je crois que sa moyenne tournait a 4.65 ou dans ces eaux là avant icon_redface

C'est bien ce qu'il me semble. Si on part de ce score, voici le calcul :
4,45 x 20 - 4,65 × 19 = 0,65

Il aurait donc été noté 0,5 par sunlight.

fabker a fait l'unanimité et méritait bien la meilleure note pour le concours de ce mois. Il y a donc un problème.

Je viens d'envoyer un MP à sunlight avec le lien de la discussion.


jouv
jouv a écrit :
Pour ma part, ma moyenne descend inexorablement depuis un certain temps. Je me demandais juste à quel moment j'allais passer sous le note de 4/5. Et bien c'est fait.

Je pense que tu as été bien saqué également, sur ce dernier coup alors que tout le monde est sûrement d'accord pour dire que tu as fait la meilleure intro.
Hors sujet : tu viens à la scène ouverte, ce soir ?

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
En tout cas, ça ne change rien au classement, à part peut-être pour jouv, qui a été le plus saqué. Je suis étonné de ton nombre de votants comparé au mien icon_eek

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
funkypou

Artiste motivé
157 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
En tout cas, ça ne change rien au classement, à part peut-être pour jouv, qui a été le plus saqué.

Ça ne change rien pour moi et même si j'étais passé derrière synchronn, ça n'aurait pas été bien grave. Je critique surtout le principe : mettre des sales notes injustifiées et ne mettre aucun commentaire.

J'ai eu la réponse de sunlight par MP. Désolé, fabker, mais tu n'auras pas l'honneur de savoir ce qu'il y a de si mauvais dans ta presta parce que monsieur considère qu'il n'a pas à se justifier. Je vais éviter de détailler ce qu'il m'a répondu pour ne pas passer du statut d'inquisiteur à celui d'agent des RG.
Par contre, on aura peut-être l'honneur de recevoir sa prestation prochainement. J'ai hâte parce que j'imagine déjà un croisement entre Steve Vai et Tuck Andress.

manue22

God of Partoch
6126 messages
funkypou
funkypou a écrit :
.
Par contre, on aura peut-être l'honneur de recevoir sa prestation prochainement . J'ai hâte parce que j'imagine déjà un croisement entre Steve Vai et Tuck Andress.


maitre maitre maitre

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Bon allez je me risque pour ma première intervention sur le forum (et sur un forum en général, comme ça j'en profite au passage pour découvrir !)
Ce cher sunlight m'a gratifié d'un 2 comme à masterglob, il a été un peu plus généreux avec stef32 en lui donnant un 3. Nous étions ex aequo avec stef qui du coup me repasse devant. Stef si tu nous regardes (façon drucker !) y'a pas de lézard (de toute façon je t'ai personnellement mis 4 donc tu le mérites).
Je suis très flatté d'avoir la même note que funkypou et encore plus flatté d'avoir une meilleure note que notre JOUV ... wink
Ce qui est plus curieux c'est que sunlight ait réussi l'exploit de tous nous noter en 41 minutes (avec parfois 2 notes à la minute, si si j'ai vérifié !) ... mais bon "sunlight" c'est au moins à la vitesse de la lumière (la vitesse du son nous aurait amplement suffit wink ).
Ce qui est encore plus curieux c'est que ce charmant jeune homme de 18 ans qui aime le funk (ben mince, ça aurait dû lui plaire mon impro sad ) se soit brutalement transformé en femme de 49 ans sur son profil ... ça doit être dur à vivre, ayons donc un peu de compassion icon_confused
Plus sérieusement je souscris à l'analyse de Funkypou (la aussi y'a du funk !), dans ce cas on met au moins un commentaire ... tiens je viens de m'apercevoir que sunlight a disparu des votants ... c'est peut être parce qu’il fait nuit !
D'ailleurs il se fait tard ... bonne nuit les partochard(e)s !!!
Fox

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ne serait pas impossible que sunlight se soit fait pirater son compte.

Jouez toujours!
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
funkypou

Artiste motivé
157 messages
Mon précédent message est modéré automatiquement parce que je voulais vous montrer le MP que sunlight m'a envoyé. J'espère qu'il va passer parce que ça vaut son pesant de gratin.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Non. Tu n'as aucun droit de diffuser un message privé sans le consentement de son auteur. Et je ne parle même pas du contenu qui n'a rien de diffusable sur un forum fréquente par des mineurs. Message supprimé.

Webby
funkypou

Artiste motivé
157 messages
Il n'y a plus d'auteur parce qu'il a lâché son fiel avant de s'autodétruire. Mais sur le contenu, je veux bien te comprendre, il pourrait choquer les âmes sensibles.

Dommage parce que j'étais assez fier de ma préface.

Je propose donc aux curieux de plus de 18 ans de me contacter par MP s'ils sont amateurs de poésie.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord



+