Seymour Duncan HB-103

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si vous connaissez ce micro: Seymour Duncan HB-103
C'est un micro double.

Que penser de ce micro?

Merci à tous,
Jordan



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est pas un seymour duncan mais un duncan designed il me semble et c'est loin de valoir les seymour duncan en general.

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Meme si

 Citation :
c'est loin de valoir les seymour duncan en general

Est ce que ce micro est un bon micro?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pas terrible quoi
Ca equipe les guitares un peu au dessus le bas de gamme et en dessous le milieu de gamme en général les micros sont rarement folichons sur ces guitares

Pourquoi tu veux savoir ça ?

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La melody maker n'a rien d'une les paul si c'est ce que tu voulais

Corp en erable et manche vissé il me semble c'est pas le mieux si tu veux une les paul tu peux prendre une epiphone standard et y mettre de bons micros

Vaut mieux une bonne epiphone qu'une mauvaise gibson pour faire baver les copains.

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Le manche de celle là est collé, par contre le corps est en erable. Au pire, je pourrais toujours changer le micro non?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les paul=corp acajou et table érable

Melody maker=corp en erable

Ce n'est en rien une les paul dans la sonorité, si tu veux une les paul regarde chez epiphone la un changement de micros sera inutile si tu cherches le son les paul

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Je ne recherche pas vraiment le son LP, mais j'adore le look des guitares Melody maker, et LP junior: un micro double, un potard (ou 2), et c'est tout, càd le strict minimum.
Je souhaite jouer du pop punk, punk-rock ... (green day et sum 41, mais aussi beaucoup d'autres...)

un corps en erable sonne assez claquant, un peu comme le frene, apres ça depend aussi du micro, donc why not, peut-etre avec un P90 ça sonnera moins sec, ou un double bien choisi !

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Une "les paul", corps erable, manche collé, Seymour Duncan HB-103, puis upgradé avec un bon P90

Ca devrait le faire non?

disons que t'auras un son moins gras qu'avec de l'acajou, pourquoi pas ! le gras c'est pas forcement top selon ce qu'on cherche, faut pas se prendre trop la tete avec ça, avec les reglages d'ampli ad'hoc je pense que ça le fera !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
L'erable ça va être très très brillant comme son très claquant, après pourquoi pas un p94 ou phat cat




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, hb-, duncan, seymour, jordan, merci, penser, double, connaissez



+