kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Duncan USM ( le 09 janvier 2013 )
    Bah Seymour Duncan c'est une bonne marque. Duncan Design ça vaut pas beaucoup de cacahuète, Duncan USM j'aime pas du tout, mais apparemment certain en sont pas totalement mécontent.
  • Duncan USM ( le 09 janvier 2013 )
    Peut on savoir quel style tu compte aborder avec cette gratte? icon_cheesygrin
  • Bugera!!! ( le 09 janvier 2013 )
    Jet City c'est un peu la dacia des ampli. Les amplis sont fait par une équipe qui a longtemps bosser pour je ne sais plus quelle marque et en reprennent beaucoup de caractéristique. Ca a l'avantage de...
  • laney cub 12r ( le 07 janvier 2013 )
    C'est toujours difficile de jouer en groupe ! Tout le monde veut se faire entendre, alors on monte le son encore et encore. A la fin c'est un capharnaüm assourdissant..... Il faut juste réussir a se m...
  • Réglage du manche de ma guitare ( le 06 janvier 2013 )
    Ouai je ferais ca, et une fois le tirant choisi je me reprendrais des elixir wink Nan je suis pas un bourrin des aigus sur cette gratte, elle me sert seulement a jouer du slipknot et du vieux system ...
  • Réglage du manche de ma guitare ( le 06 janvier 2013 )
    Okay, j'irais me chercher des cordes dans pas longtemps (pas les finances très heureuse en ce moment icon_cheesygrin ) Pourtant j'ai pas l'impression que les cordes soient trop détendu.... Je vais pas prendr...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 05 janvier 2013 )
    Show Me What You Got - Limp Bizkit
  • Quel ampli guitare pour jouer en groupe? ( le 05 janvier 2013 )
    Je connais bien le VK je l'ai eu wink Le clean est pas si mal en effet. Comme tu dis, va le tester, c'est le meilleur moyen de te faire une idée wink
  • Quel ampli guitare pour jouer en groupe? ( le 05 janvier 2013 )
    J'ai un peu peur que le VK212 ne soit pas spécialement a l'aise dans tes styles rechercher. Il saura faire, mais je suis pas convaincu que ce soit le choix le plus pertinent icon_confused
  • Réglage du manche de ma guitare ( le 05 janvier 2013 )
    Oui je me doute que je ne peux pas voir d'irregulariter, j'ai regarder comme ca, pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de flagrant icon_cheesygrin J'ai remis la guitare comme elle etait avant mes manip pou...
  • Réglage du manche de ma guitare ( le 05 janvier 2013 )
    Merci pour ta réponse akira wink En y regardant de plus près, j'ai pas l'impression qu'il y ait une quelconque asymétrie dans le manche, ni même de frette irrégulière. Comme tu l'as dis, le tirant as...
  • Réglage du manche de ma guitare ( le 05 janvier 2013 )
    Bonjour à tous ! Je voudrais modifier le réglage du manche de ma guitare, j'ai bien lu ce tuto : http://www.partoch.com/forum/post_292282,les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d... Mais j...
  • Review Charvel DS-1 ST Tb ( le 05 janvier 2013 )
    Rebonjour à tous. Bon, pour les samples, comme vous pouvez le constater, j'ai pas fait hammer Là je viens juste rajouter un petit EDIT concernant l'électronique de la Charvel dans le premier...
  • Quel ampli guitare pour jouer en groupe? ( le 05 janvier 2013 )
    Quand y'a une sono + table de mixage on passe rarement par un line out, on pose plutôt un micro devant l'ampli.
  • Besoin d'aide Choix baffle Blackstar ! ( le 05 janvier 2013 )
    1w ça pousse déjà quand tu as un HP avec une bonne sensibilité, mais comme je t'ai dis, c'est pas en mettant 50 HP que tu auras plus de volume sonore : 1w ça reste 1w. En théorie, doubler le nombre de...
  • Avis Valve King 412 ( le 05 janvier 2013 )
    D'accord avec tout ce qui à été dis. De mon avis, tu as un budget trop faible pour un bon stack, je partirais sur un combo à la place. J'ai bien envie de te conseiller un Peavey Classic 30, il a un...
  • Besoin d'aide Choix baffle Blackstar ! ( le 05 janvier 2013 )
    Tu aurais mieux fait de te prendre un 1x12 ou 1x10 qui aurait été bien mieux qu'un 4x8. Comme cela à été dis, pas besoin d'empiler des tonnes de HP pour que ça sonne ! Perso j'ai la version Ht5 en com...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 04 janvier 2013 )
    Kill You - Korn
  • Changement lampe ampli hybride ( le 03 janvier 2013 )
    Je savais que dans certains cas il n'y avait pas de bias à régler, mais je ne sais jamais dans quel cas... Du coup je préfère dire de pas le faire tout seul icon_cheesygrin Ca évite les ennuies hammer Et l...
  • Boss CH1 ( le 03 janvier 2013 )
    Peut être DV247 ou euroguitare mais pas sûr. De toute façon woodbrass et thomann sont très fiable, il n'y a aucune raison de ne pas commander chez eux wink
  • Boss CH1 ( le 02 janvier 2013 )
    Je me plante ou la CS1 c'est pas une disto? CS ça veut dire Compression Sustainer. Chez Boss c'est la DS1/2 (Distorsion), MT2 (Metal Zone), SD1 (Super Distortion), entre autre. Pour revenir sur le ...
  • Problème identification Ampli Hughes et kettner ( le 02 janvier 2013 )
    J'ai trouvé que ça : http://www.harmonycentral.com/products/81865 sad EDIT : Grilled icon_cheesygrin
  • Changement lampe ampli hybride ( le 02 janvier 2013 )
    Comme j'ai dis, je doute que cela règle ton problème. Ca va te couter le prix d'une lampe + le réglage de bias qui va bien (ne fait pas de changement de lampe toi même ! ). Essaye de te procurer un...
  • Changement lampe ampli hybride ( le 02 janvier 2013 )
    Il m'étonnerais beaucoup que ta lampe soit en cause... 2 ans c'est peu pour un changement de lampe. Il y a du souffle parce que tu tire comme un bourrin sur le gain pour avoir ta disto, rien de plus l...
  • Bugera!!! ( le 31 décembre 2012 )
    C'est un peu vague comme question... Tu as un modèle précis en tête? Bugera fait du matos avec un bon rapport qualité/prix. Tu as un bon son pour pas trop cher. Des petits problème se font savoir, ...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 31 décembre 2012 )
    Tu as installé ta carte firewire tout seul? Ou tu l'as faites installer? En faites, il faudrait changer la carte firewire de port sur la carte mère. tu éteins ton pc, tu retire la carte firewire et...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 31 décembre 2012 )
    Question bête, as-tu bien mis la carte sur un port PCI compatible? Essaie de juste changer la carte de port PCI pour tester. Ca me semble peu probable, mais des fois l'informatique fait des caprices.....
  • aide pour hp ampli à lampes ( le 31 décembre 2012 )
    Ayant un Blackstar HT5 premier du nom avec le 10", je peux t'assurer que pour une utilisation domestique c'est amplement suffisant.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2012 )

    orosirian a écrit :
    Est ce que quelqu'un peut décemment me citer une seul bonne adaptation d'un jeu video au cinéma ?
    Nope icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2012 )
    [quote='the kids']Tu a le moral moi j'ai pas reussi a aller jusqu'au bout. Comme toi j'ai vu toute la serie,souvent quand j'avais rien a me mettre sous la dent mais en n'y pensant ils sont tous pou...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 décembre 2012 )
    Je viens de voir le dernier Resident Evil en date.... Je me dis que j'aurais mieux fait de me casser une patte que de perdre 1h30 de ma vie devant ce film.... Je l'ai regardé uniquement parce que j'av...
  • Choix d ampli polivalent ( le 28 décembre 2012 )
    L'intérêt c'est justement quand tu n'es pas repiqué. Si tu l'es, y'a aucun intérêt. Quand tu n'es pas repiqué, tu as un bonus de diffusion du son quand tu as plusieurs HP.
  • Quelle est cette guitare? ( le 28 décembre 2012 )
    Pour pouvoir ajouter une photo plus grosse, passe par un hébergeur du style imageshack ou noelshack et poste le lien ici. A première vue, je dirais yamaha pacifica 112, mais avec plus de photo et une ...
  • Nouvelle Les Paul! ( le 20 décembre 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    akira1555 a écrit :
    Outre le fait que même si je préfère les passifs, je trouve que les actifs peuvent faire du hard-rock
    Ah bon? Lesquels? icon_cheesygrin
    Les AHB1 le fon...
  • Choix entre deux amplis transistors ( le 12 décembre 2012 )
    Oui c'est un peu hors budget. Mais cet ampli colle quand même bien à sa demande. Pour le coup, l'occaz est vraiment indiqué. Ou économiser, après tout, il n'y a que 150€ de différence enter un VK112 e...
  • Black star HT5R ou Valveking 112 ( le 12 décembre 2012 )
    Ingérable, je n'irais pas jusque là, j'ai un peu exagéré. Mais il est clairement moins à son aise à bas volume. Et le potard de volume est pas terriblement progressif. Perso, à 1.5 ça allait, à 2 ça a...
  • Choix entre deux amplis transistors ( le 12 décembre 2012 )
    5w pour faire des répètes, tu vas être un peu juste je crois... Et c'est peu dire. Si pas de disto, le VK112 n'est pas du tout à envisager. Un C30 peut être?
  • Black star HT5R ou Valveking 112 ( le 12 décembre 2012 )
    Tu as de la chance, j'ai possédé les 2 icon_cheesygrin Alors, le VK112 est typé métal, disto qui va loin et clean correct. Le HT5 quand à lui, a un clean que je qualifierais de meilleur, tout en ayant une disto...
  • Choix entre deux amplis transistors ( le 12 décembre 2012 )
    Le temps de chauffe c'est 1 minute. Celui de refroidissement, 5 minutes. Pendant ces 5 minutes e refroidissement tu ranges le reste du matos (guitare et autre). C'est pas vraiment une excuse valable :...
  • le peavey 6505+ ? ( le 11 décembre 2012 )
    Pourquoi pas, après tout c'est toi qui décide. Le HT5r est un bon ampli, j'ai son prédécesseur le HT5 tout court. Avec la guitare qui va bien je vais taquiner du slipknot sans aucun problème !
  • Changement de micro jackson ( le 11 décembre 2012 )
    Alexi Lahio utilise des EMG HZ, mais ce sont des micros signature, c'est bien au dessus de la qualité médiocre des HZ H4 !
  • le peavey 6505+ ? ( le 11 décembre 2012 )
    Le HT1r et le HT5r ont des sonorités proche, mais le HT1r n'a pas d'égalisation. Il n'a qu'un ISF (Infinite Shape Feature) qui ne remplace pas une vrai égalisation. Si tu peux, prends le HT5, c'est...
  • Ampli + Guitare débutant ( le 10 décembre 2012 )
    Pour s'assurer la polyvalence je partirais sur une Pacifica 112. Pour l'ampli, pas mieux que ce qui a été cité : H&K Blue 15r, Vox VT20+, Fender Mustang I. Par contre je ne connais pas le matos pro...
  • Ampli + Guitare débutant ( le 10 décembre 2012 )
    C'est une guitare électrique et un ampli qu'il veut lui offrir? Ou une électro-acoustique avec un ampli électro? Parce que ça change carrément la donne ! Si seulement on avait au moins une petite i...
  • Choix guitare pour Hard rock 80/90's ( le 10 décembre 2012 )
    Y'a ça en ce moment chez woodbrass qui pourrait être intéressant : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=22841&af=105
  • Changement de micro jackson ( le 10 décembre 2012 )
    En effet les EMG HZ si tu joues de tout, tu vas être très déçu..... Les D-Activator sont une bonne idée, ce sont des micros tailler pour le métal mais avec l'avantage d’être passif et donc de conserve...
  • Vends ampli fender mustang2 ( le 09 décembre 2012 )
    Interdis de poster des annonces sur le forum ! J'ai signaler le message. Les annonces c'est ici : http://www.partoch.com/annonces/
  • Quel ampli avec cette jeune Fender? ( le 08 décembre 2012 )
    Un baffle ne donne pas plus de puissance. La puissance en sortie de l'ampli sera toujours la meme. Au mieux, et si le HP du baffle est plus sensible que celui de l'ampli, tu gagneras quelques db. C...
  • Cort classic pour jouer du Rammstin ( le 07 décembre 2012 )
    Ton budget est vraiment très (trop?) serré... Ecoute Akira, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Les guitares qu'il propose sont les meilleures dans cette gamme de prix, que ce soit sur ...
  • Pédale branchée sur différents amplis ( le 07 décembre 2012 )
    C'est pas nouveau qu'une pédale réagi différemment selon l'ampli sur lequel elle est branchée. La raison, je dois avouer que je ne la connais pas. C'est assez obscur pour moi tout ce qui se passe là d...



  • '