Boss CH1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Bonjour a tous , après mon acquisition de la disto boss cs1 j'ai maintenant besoin d'une chorus , la CS1 est très satisfaisante , mais que vaut la Boss CH1 chorus ? Y a t'il mieux pour moins chère ou meme gamme de prix?



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je me plante ou la CS1 c'est pas une disto? CS ça veut dire Compression Sustainer. Chez Boss c'est la DS1/2 (Distorsion), MT2 (Metal Zone), SD1 (Super Distortion), entre autre.

Pour revenir sur le chorus, en générale Boss fait des pédales de plutôt bonne qualité (construction). Pour le son, c'est mitigé, le mieux étant de tester par toi même !

A vendre : Rien
fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Je me suis tromper sur cs1 , c'est DS1 oui ; pour dire que je suis d'un plutot bonne avis sur Boss .

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Bonsoir,
Perso, j'adore le chorus Boss.
Je te conseilles vivement la ch-1! wink Les circuits sont les mêmes que ceux du Roland jc-120.
A toi de l'essayer.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais pouvoir jouer à fond ma passion des morceaux de u2.
Je la commande demain.
Dailleur à pars woodbrass ou thomman ,vous connaissez un site qui.livre en 24h frais de ports offerts par hasard? ^^

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Peut être DV247 ou euroguitare mais pas sûr. De toute façon woodbrass et thomann sont très fiable, il n'y a aucune raison de ne pas commander chez eux wink

A vendre : Rien
fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Ah oui je sais . Jai commander une pédale de disto chez wood y à moin d une semaine . Le truc Cest le prix des frais de ports. Je vais voir .
Merci pour vos réponses à vous deux en tout cas.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, Boss, chorus, prix, gamme, moins, mieux, vaut, satisfaisante



+