kira69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kira69 sur le forum



  • Conseil pour débutante ( le 26 septembre 2009 )
    Oui à 60€ c'est pas facile du tout... Jadis il y avait le Kustom Tube 12A, mais dont le prix a bien augmenter. Un Vox DA5 d'occasion, ça peut se faire. Voire un H&K Edition Blue 15R d'occasion, pe...
  • Aide de choix pour débutant. ( le 26 septembre 2009 )
    La G400 est très bien. A moins de 220€, c'est une belle affaire. Aucun souci pour du punk, rock, hard rock, blues. La G310 est nettement inférieure.
  • Buzz Feiten Tuning System ? Qu'est ce que c'est ? ( le 26 septembre 2009 )
    Je vais peut-être dire une co*****, mais ce que j'avais entendu à propos de ce système, c'est que c'était une simple amélioration du procédé de montage de la gratte, qui fait que la gratte est bien ju...
  • une electro à moins de 200€ ?? ( le 25 septembre 2009 )
    Moins de 200€ ? Bonne élecro-acoustique ? Bah... Cort Earth 70 ! http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70e_westerngitarre.htm La seule chose qui pèche un peu sur cette gratte, c'est les finitions p...
  • ds1 ou rat ( le 25 septembre 2009 )
    De très loin la ProCo Rat, plus caractérielle mais plus polyvalente, plus agressive et en même temps plus profonde. Un must à ce prix là.
  • recherche nouvelle guitare floyd, gaucher ( le 25 septembre 2009 )
    La schecter Damien est équipées en EMG Hz il me semble, c'est à dire des EMG passifs, qui n'ont ni la puissance des EMG actifs, ni la chaleur de bons passifs(DiMarzio, Seymour Duncan). Après, faut ...
  • Aide pour une petite débutante ( le 21 septembre 2009 )
    Citation
    Désolé les gars mais 30W RMS que ce soit à lampes ou à transistor (vu qu'on parle de Watts RMS...)
    Mais qui parle de watts RMS ? Personne à part toi. Je suis pas ingé son, mais si...
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 21 septembre 2009 )
    L'avantage de la Lite Ash, c'est le corps en frêne, qui a tendance à amener encore plus de claquant. Derrière, tu as des micros Seymour Duncan de très bonne qualité. En bref, grâce au frêne tu as le c...
  • Fender ou Gibson ? ( le 21 septembre 2009 )
    Assez étonné de ton expérience avec les C77, mais j'ai pas posé mes sales pattes pleine de doigts sur toutes les C77 non plus, donc bon. ^^ Une photo prise par un particulier : http://i229.photobuc...
  • micros sur SG400 et LP Custom ( le 21 septembre 2009 )
    Sur la LP, aucun souci. SH1/SH4, ça cartonne, notamment dans ton registre blues-rock. A noter que tu peux aussi te faire un avis sur le duo d'Alnico Pro II (toujours cher Duncan), qui sonne un peu dif...
  • conseil achat guitare + ampli +-200€ rock ( le 21 septembre 2009 )

    hack a écrit :
    (La Cort x2 est pas plus orienté "métal", au fait ?)
    Si. En fait, c'est surtout du aux micros qui ont un niveau de sortie assez important. (Et au look aussi ^^). Mais c'est pa...
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 21 septembre 2009 )
    Les mexicaines standard sont à 400€ sur DV247. http://www.dv247.fr/invt/59963/ Ca commence à faire un joli rapport qualité/prix. Et ce sont de bonnes petites grattes. wink Par contre, sur DV247, ils...
  • Fender ou Gibson ? ( le 21 septembre 2009 )
    Entre une Fender Mexicaine (et pas un des meilleures) et Une Gibson Les Paul au rabais... hum choix pas facile... pas facile parce que je pense qu'il y a mieux. Surtout que vu ton style musical, c'...
  • conseil achat guitare + ampli +-200€ rock ( le 20 septembre 2009 )
    La Squier et l'ampli ne sont pas géniaux, disons qu'il y a mieux pour le prix. En gratte, la Cort g210 se défend pas mal : http://www.thomann.de/fr/cort_g210_bk.htm En ampli, à moins de 100€, il...
  • guitare débutantE ( le 20 septembre 2009 )

    lillilapuce a écrit :
    ou bien noter la réf de celle qui me plaît et voir sur le net...
    Personnellement, c'est ce que je fais, jamais aucun souci, notamment avec ...
  • soundlives ( le 20 septembre 2009 )
    Si c'est pas en stock, la delai est plus long. Et même si c'est marqué de 3 à 12 jours, certains ont attendus beaucoup plus, de l'ordre d'un mois quoi. Par contre, coté prix, DV247 est imbattable.
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 19 septembre 2009 )
    Si tu aimes la disto de ton SoCal, le boost Electro-Harmonix lpb1 est parfait. Sinon, ça devient plus compliqué, et il faut essayer les distos, les overdrives, pour voir ce qui te plait. Parce qu...
  • conseil achat guitare + ampli +-200€ rock ( le 19 septembre 2009 )
    Même avis que Hack, une bonne Folk est bien sympa devrait te plaire. Un Cort Earth, excellent choix, Hack a mis en avant la moins chère, qui reste très bien, pour un peu plus cher (mais toujours da...
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 19 septembre 2009 )

    talian a écrit :
    Juste, le VT15 est beaucoup, beaucoup moins cher sur dv247: http://www.dv247.fr/invt/57457/
    25€... icon_cheesygrin Mais c'est vrai. Attention quand même à DV247 qui n'accepte q...
  • Pedales d'effet ( le 19 septembre 2009 )
    En même temps, connaissant les liens Epiphone/Gibson, il se peut que l'Epi Valve Junior soit une copie du Gibson Ga5 Bref, l'Harley Benton ga5 a peut-être copié l'Epiphone Valve Junior qui a peut...
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 19 septembre 2009 )
    En théorie, un boost devant une disto, ou un overdrive devant une disto, le résultat est exactement le même (pour peu que le boost et l'overdrive aient le même type de comportement au niveau de l'ampl...
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 19 septembre 2009 )
    Pour l'ampli, un vox VT15 sera très bien. http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm Le must étant quand même, dans ce style, le Fender Superchamp, qui allie les modélisations (comme sur le Vox) mais a...
  • soundlives ( le 19 septembre 2009 )
    Il me semble que c'est l'ordre de prix d'un super champ. Sur Thomann c'était 280€, passé un temps il est même tombé à 220€ sur DV247. 250€, c'est pas très cher, c'est un bon ampli. Faut voir les ga...
  • Pedales d'effet ( le 18 septembre 2009 )
    Citation
    moi j'ai un multi effets VOX et j'en suis content avec mon ampli à lampes
    Un Vox Tonelab ? C'est déjà pas le même prix qu'un zoom G2. wink Et a mon humble avis, ça ne vaut quand mêm...
  • marshall ( le 18 septembre 2009 )

    pti_fou a écrit :
    J'ai un marshall Mg 30 w et je n'accroche pas du tout
    Compréhensible, malheureusement. [quote='pti_fou']Si j'y met une pedale boss overdrive ca changera radicalement ...
  • quelle basse et ampli pour 350euros environs ( le 18 septembre 2009 )
    Citation
    je prefer metre +dans une bonne basse que dans un ampli pour l instant un petit ampli ira bien
    Hum... Une bonne basse à 300€, branchée sur un ampli à 50€... ça sonnera de manière ho...
  • Choix guitare électroacoustique ( le 18 septembre 2009 )
    La hummingbird de chez Epiphone est très bien. Jette aussi un oeil aux Cort Earth, dont le rapport qualité prix est excellent.
  • Ampli à modélisation/ pédale d'effets? ( le 18 septembre 2009 )

    derevan a écrit :
    Pour la question de l'ampli personnellement je te conseil ceux à modélisation de line 6.
    J'ai un Line6 spider III, personellement il m'a déçu. Son clean synthétique, Cr...
  • Esp Ltd Ec1000... ( le 18 septembre 2009 )
    Moi aussi j'ai quelques mauvaises expériences (et donc appréhension) avec les ESP Ltd. Surtout que à ce prix là, on trouve d'excellentes grattes dans le même registre. http://www.thomann.de/fr/j...
  • Guitare pour alentour 300€ ( le 18 septembre 2009 )
    Citation
    si je peux donner de l'argent pour pouvoir prendre un modèle plus au dessus, genre une fender ^^
    Ah ouais, va falloir en donner, et pas qu'un peu ! icon_cheesygrin (enfin... quoique... une m...
  • Blackstar HT-DistX ( le 18 septembre 2009 )
    Devant l'absence de réponse, je me permet un petit commentaire, même si je n'ai pas la réponse en soit. Oui, en général, les lampes aiment pas trop le marche/arrêt/marche/arrêt, sauf que là, on par...
  • Ampli à modélisation/ pédale d'effets? ( le 17 septembre 2009 )
    Sans aucune hésitation, change d'ampli. wink Un Peavey Vypyr voire un Line6 Spider III seront non seulement meilleur en terme de sonorités, mais ils auront aussi ce que tu cherches niveau palette son...
  • le quel de ses ampli conseilerer vous ??? ( le 17 septembre 2009 )
    Ca fait un peu peur quand même... Autant de votes pour le MG que pour le Vypyr, alors que le MG est une daube infâme et que le Peavey Vypyr est un bon petit ampli, plutôt axé gros son, mais bien sympa...
  • Seymours Duncan SH1/SH4 mais lesquel? ( le 17 septembre 2009 )

    vitramus a écrit :
    Bien vu pour le sh1. J'ai deja vu un sh4 en position manche par contre, sur les jackson RR5.
    Ah, je connaissais pas du tout. Montés d'origine ? Enfin, en théorie ça se...
  • Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock... ( le 17 septembre 2009 )
    Jamais commandé sur DV247, mais beaucoup sur ce forum l'ont déjà fait. Et à ma connaissance, personne ne s'est plaint. (Pourtant, ayant voulu acheter sur ce site, j'en ai regardé un paquet, des avis)....
  • Pédale sur vox VT50? ( le 17 septembre 2009 )
    Pédale d'effet ? Aucun interêt. Le Vox VT50 est déjà bourré d'effet, surtout qu'en général, les amplis à modélisations acceptent assez mal les pédales d'effets (même si j'ai jamais essayé de le faire ...
  • Ampli fender frontman POUR electro-acoustique ??? ( le 17 septembre 2009 )
    Ne garde pas ton Frontman. Non seulement c'est un ampli moyen pour une gratte électrique, mais en plus les electro-acoustiques ne donnent tout leur potentiel que branchées sur des amplis faits pour el...
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 17 septembre 2009 )
    Si je peux me permettre de resserrer un peu l'étendue des grattes que j'ai proposée, en incluant mes propre goûts (et ta caractéristique de gaucher). La Schecter C1 Blackjack existe en gaucher il m...
  • Remplacement vielle guitare ( le 17 septembre 2009 )
    +1 pour la Washburn que montre Ludo256 ! Washburn qui a en effet des micros doubles splittables (bonne polyvalence donc), ce que Ludo n'a pas dis, c'est que ces micros sont des Seymour Duncan excel...
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 17 septembre 2009 )
    Plus qu'une marque en particulier, c'est vraiment UNE gratte que tu dois choisir. Rock/Métal, avec Mettallica comme groupe préféré, j'aurais tendance à te proposer une gratte équipée en EMG actifs....
  • Seymours Duncan SH1/SH4 mais lesquel? ( le 16 septembre 2009 )
    Citation
    Mais pas le sh1 sur thomann.
    Il me semble que le SH1 en capot gold, c'est ça : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh_1_n_gcov_2c.htm Il est noté SSH-1 pour une raison que j'ign...
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 16 septembre 2009 )
    Et bien au risque de ne pas être de l'avis de toute le monde, j'aurais tendance à te conseiller l'Epiphone G400 ! Pourquoi ? Parce que la Gibson Faded ne vaut pas une Gibson standard, c'est une gra...
  • Guitare Metal Gaucher SANS Floyd! ( le 16 septembre 2009 )
    Pour "désactiver un vibrato", il existe ce genre de choses : http://www.thomann.de/fr/allparts_tremolno.htm Tu peux ainsi passer de chevalet fixe (vibrato bloqué) à chevalet à moitié fixe (seul un...
  • guitare reggae ( le 13 septembre 2009 )
    Yep, mais une Les Paul, la seule qui vaut le coup en entrée de gamme, c'est l'Epiphone LP Standard, à plus de 300€. Ca commence à être dur de trouver un ampli, avec ce qui reste. Ceci dit, c'est au...
  • guitare reggae ( le 13 septembre 2009 )
    Personnellement, pour tout ce qui est funk ou reggae, en première gratte, j'ai une préférence pour la squier classic vibe : je te mets ici trois modèles différents, qui sonnent de plus en plus bri...
  • guitare débutantE ( le 13 septembre 2009 )
    Citation
    même si je suis débutante je peux aller directement à la case folk et cordes acier ?
    C'est vraiment à toi de voir. Honnêtement je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Effectiveme...
  • Deux "PETIT" changement sur une ibanez ( le 13 septembre 2009 )
    +1 Pour le DiMarzio Fred J'ai été surpris par sa capacité à aligner son clairs presque cristallins, riffs tranchants métalleux, et rythmique bluesy bien rondes. Super micro ! A noter que si tu te se...
  • Guitare Metal Gaucher SANS Floyd! ( le 12 septembre 2009 )
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 12 septembre 2009 )

    maxouff a écrit :
    Le truc pour l'amplis c'est qu'on ma proposer de jouer dans un groupe ( de reggae bien sur ) alors 15 wat c'est ptèt juste
    Ah par contre là... le budget va être très limite...
  • Achat d'un ampli ( le 12 septembre 2009 )
    Avec un tel budget, le choix est assez restreint. J'éviterais le Roland Cube, par contre le H&K Edition blue 60R tombe pile poil dans ton registre, dans l'utilisation que tu veux en faire, et dans ton...



  • '