Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Je peut pas t'aider, mais moi aussi sa me le fais, j'aimerais bien savoir aussi si sa abime, je comptais justement le demander icon_cheesygrin

sa fait pas du bien à l'ampli mais bon sa nous ai tous arrivé, faut pas le faire trop souvent

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zeblatt
zeblatt a écrit :
Merci Syle c'est super simpa!
N'empêche que j'ai quelques autres questions icon_cheesygrin (éh oui je suis un peu chian desfois)

Hier (comme un stupide idiot) j'ai éteint l'ampli sans le mettre sur stand by avant smyleybleu
Il y a eu le gros ploc (avec un petit peu de reverbe d'ailleur) je ne recommencerais pas l'erreur mais est-ce que sa aurais pu abimer fortement l'ampli? De mon coté RAS il marche toujours mais je demande quand même et est-ce que sa a pu racourcir sa durée de vie?

Sinon lorsque je change de canal avec le footswitch il y a un leger (je dis bien LEGER)"ploc" mais percéptible tout de même. Est-ce normal?


Pour le Standby oublié, les lampes n'aiment pas ça et le HP non plus.
Ca réduit leur durée de vie, mais bon, tant que ce n'est qu'accidentel, ce n'est pas grave non plus.
Donc, pas de panique, ça n'aura pas abimé ton ampli.

Pour le léger ploc au changement de canal, rien d'anormal non plus.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
caesium

Petit causeur
21 messages
Salut,

J'aurais voulu savoir ce que vaut le cab du SoCal avec une autre tête (rien de précis, comme ça en général pour ceux qui auraient pu tester plusieurs ensembles)? (désolé si ça a déjà été dit j'ai parcouru les pages rapidement j'ai peut être loupé l'info). La tête est trop puissante pour ma chambre, mais le cab est a 222 roros chez Thomann. Donc je me demandais s'il se comporte bien en général ou si à l'inverse il est trop "dessiné" pour cette tête?

La tête Blackstar HT-5 m'intéresse pas mal, mais peut être qu'un 4x12 me sert à rien, j'ai jamais eu de stack alors je ne demande qu'à apprendre!

Je pense qu'un 4x12 te sera inutile... surtout pour mettre une petite blackstar dessu wink

Je te conseillerais un petit 1x12 de bonne qualité plutot qu'un 4x12 pas génial.
Pourquoi pas un orange?!
http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112.htm

Bon hp et prix intéressant wink

caesium

Petit causeur
21 messages
Oui tu as sûrement raison, je ne vais pas l'acheter juste pour son prix et parce que c'est plus gros, y'a pas que la taille qui compte... bref, en effet le orange à l'air très intéressant, et est carrément pas cher chez DV247 (mais pas en stock visiblement).

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Bonsoir à tous, je reviens vous embêter icon_redface

Voila, pour ceux qui ont commandés chez DV247... Ils ont pris des frais supplémentaires (des douanes) lors de l'importation? Les frais de banques pour le change euro/livre ont été élevés? Ca a été livré par qui?

Merci
A+

ils m'ont juste compté les frais de banque, mais ce n'était pas grand chose (10€ je crois) et sa a été livré par UPS wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pour moi, idem, peu de frais (1 ou 2€ je sais plus), livré par UPS en à peu près 7 jours. Aucun problème de douane, car bien que le Royaume Uni ne fasse pas partie de Schengen, ils ont plus ou moins des accords avec l'UE.

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Bon ba il n'y a plus de socal chez DV247 endesaccord3

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
993flo
993flo a écrit :
Bon ba il n'y a plus de socal chez DV247 endesaccord3


si si, le stack est toujours dispo : http://www.dv247.fr/invt/59837/

Si tu parles de la tête seule, ça fait un bon moment qu'elle n'est plus dipo là bas...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
caesium
caesium a écrit :
Salut,

J'aurais voulu savoir ce que vaut le cab du SoCal avec une autre tête (rien de précis, comme ça en général pour ceux qui auraient pu tester plusieurs ensembles)? (désolé si ça a déjà été dit j'ai parcouru les pages rapidement j'ai peut être loupé l'info). La tête est trop puissante pour ma chambre, mais le cab est a 222 roros chez Thomann. Donc je me demandais s'il se comporte bien en général ou si à l'inverse il est trop "dessiné" pour cette tête?

La tête Blackstar HT-5 m'intéresse pas mal, mais peut être qu'un 4x12 me sert à rien, j'ai jamais eu de stack alors je ne demande qu'à apprendre!



Le cab So-Cal est plus que correct pour son prix, et ses HP sont plus que dignes.
Il peut s'accorder sans souci avec d'autres têtes.
Mais un 4x12 avec une tête 5 watts, ça n'a pas de sens.
Je rejoins les avis précédents : prends-toi plutôt un 1x12 ou un 2x12.
Et si pour jouer chez toi, évite les cabs montés en Celestion V30 : rendement trop élevé (donc ça gueule vite) et dynamique très discutable à très bas volume.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
caesium

Petit causeur
21 messages
Ah mince, j'allais m'acheter un orange PPC112 en V30 d'occaz, mais là du coup ça me freine beaucoup. Bon bah il me reste plus qu'à me relancer dans de longues heures de réflexion et d'interrogations existentielles...
Cela étant merci pour les renseignements!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu joues quoi, comme style de musique ?

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
caesium

Petit causeur
21 messages
Euh je joue plutôt du rock et un peu de métal, plus précisément Queens of the Stone Age, Foo Fighters, Audioslave, RATM, Metallica, dans ces eaux là on va dire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, socal, epiphone, essais, samples, bonjour, promenant, web, tomb



+