yraziel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yraziel sur le forum



  • Isabelle a les yeux bleus ( le 18 septembre 2010 )
    Il a que deux accords, Dom et La#, après t'essaye de voir en fonction du chant sachant qu'à la base il n'y a pas de guitare dans ce morceau.
  • Dans cette liste, quel est le solo que vous preferez? ( le 30 août 2010 )
    [quote='bassprog']et j'trouve que eruption devrait méme pas avoir sa place, c'est horrible ! il se la péte comme c'est pas possible avec son tapping à la noix ! il fait du tapping pour faire du tappi...
  • Morceau a la little wing ( le 29 août 2010 )
    Dans le même genre et du même artiste, Castle Made Of Sand, Bold As Love.
  • guitare de Kurt Cobain ( le 27 août 2010 )
    On va dire que le résultat n'était pas à la hauteur de ses attentes icon_redface
  • Changement d'effet direct ( le 26 août 2010 )
    Oui il veut parler d'un switch, car le Vox Valvetronix propose un assez bon panel d'effets wink D'ailleurs il existe des switch Vox 5 voies spécialement conçu pour cet ampli.
  • Help ! Je cherche des tablature de musique triste ( le 23 août 2010 )
    Les musiques de Akira Yamaoka pour Silent Hill: Promise, Laura's Theme, She, You're Not Here, etc... simple, très efficace et mélancolique wink
  • petit problememe de corde ou d'accordage.. ( le 23 août 2010 )
    Ca ne vient pas des cordes, il doit y avoir un truc mal réglé au niveau du chevalet.
  • guitare de Kurt Cobain ( le 23 août 2010 )
    Hmmm, ça vient ptète de l'éclairage de la scène qui est un peu bleuté... icon_cheesygrin Enfin au pire le pickguard tu peux le changer après si tu veux bump
  • guitare de Kurt Cobain ( le 23 août 2010 )
    C'est la finition Olympic White, sur Euroguitar elle y est, et le pickguard est noir wink
  • guitare de Kurt Cobain ( le 23 août 2010 )
    Oui bien sûr, par contre c'est uniquement chez Fender je crois, et elles coutent assez cher en fait sad
  • conseil du médiator ( le 23 août 2010 )
    Alors ça, c'est à toi de voir, c'est selon ce que tu préfère. J'ai un ami qui préfère les médiators grands et assez mou alors que moi je préfère les petits et rigides, et on a le même niveau. Question...
  • guitare de Kurt Cobain ( le 23 août 2010 )
    Exact, je viens de regarder une vidéo de ce In Utero Tour, et c'est une Fender Mustang en fait icon_cheesygrin
  • guitare de Kurt Cobain ( le 23 août 2010 )
    A tout les coups c'est la Fender Jagstang, modèle unique, tu ne peux la trouver nul part désolé icon_redface
  • Soucis de compréhension des gammes :s ( le 18 août 2010 )
    Si tu descend d'une case sur le manche tu fais l'inverse de ce que tu dis justement. En admettant que tu sois en Sol sur la corde de Mi, case 3 donc, si tu descend d'une case tu te retrouve en Fa diès...
  • amateur tempéré de jeux vidéo et autres! ( le 18 août 2010 )
    Half Life, en voilà un jeu qu'il est bien, avec le petit pied de biche qui pouvait exploser un cadavre en mille morceaux icon_cheesygrin Dommage que mon PC soit tellement nul que je puisse pas jouer au 2 icon_redface ...
  • les dogts taillader ( le 18 août 2010 )
    Ben ça serait pas mal qu'il mette des virgules, des majuscules, des apostrophes et des points déjà. Parce que là c'est vrai que c'est illisible. Sinon, j'ai toujours pas compris le but du topic. ...
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 18 août 2010 )
    Euh ouais enfin il y a surtout Master Of Puppets quand même. Comment on peut conseiller quelqu'un sur l'écoute de Metallica sans citer Master Of Puppets qui est juste un des plus grands albums de met...
  • les dogts taillader ( le 17 août 2010 )
    Ouf j'ai cru être le seul icon_redface
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 août 2010 )
    [quote='darkviewtiful'] [quote='yraziel']darkviewtiful -> L'expérimentation okay je veux bien, mais jouer du shred à la basse j'appelle pas ça de l'expérimentation, c'est juste une transposition de c...
  • reglages du solo de seven nation army ( le 17 août 2010 )
    Beaucoup de trebble et beaucoup de gain, peut être un peu de reverb aussi icon_redface
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 août 2010 )
    darkviewtiful -> L'expérimentation okay je veux bien, mais jouer du shred à la basse j'appelle pas ça de l'expérimentation, c'est juste une transposition de ce que font les shredders sur leurs gratt...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 août 2010 )
    La basse c'est pas fait pour le shred hum La basse c'est velouté, sensuel; ou alors claquant, ça swing quoi. Mais là non je suis désolé c'est juste laid, ce serait limite plus joli avec une guitar...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 17 août 2010 )
    RATM c'est du metal fusion... très loin d'être du punk. hum
  • basse peavey millenium bonne affaire ? ( le 16 août 2010 )
    J'ai une amie qui a cette basse, je l'ai essayé, elle a un bon son, est plutôt bien finie, le manche est assez agréable à jouer, franchement pour débuter c'est plutôt pas mal. Enfin j'y connais pas gr...
  • Que pensez vous de Dragonforce ? ( le 16 août 2010 )
    Ben que ça soit studio ou live de toutes façons je trouve ça inaudible personnellement icon_redface
  • Que pensez vous de Dragonforce ? ( le 15 août 2010 )
    J'ai jamais constaté qu'on en parlé beaucoup, et c'est tant mieux...
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )
    [quote='kinpi']A tous ceux qui m'ont jetté sans construire les arguments... J'ai bien dit que Hendrix avait révolutionné la manière de jouer d'où un grand talent Mais je suis désolé, il n'a pas le...
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )
    Mais Van Halen n'a rien inventer du tout, il s'est juste contenter de vulgariser le tapping en l'utilisant pour en foutre plein les yeux. Steve Hackett du groupe Genesis utilisé le tapping à des fins ...
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )
    [quote='kinpi']Slash e9st le meilleur guitariste selon moi. Pourquoi ? Parce qu'il joue avec son coeur, bien plus que beaucoup d'autres. Quand à Hendrix, c'est un grand guitariste à qui on doit le re...
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )
    En même temps les harmo artificielles, les sweeping et autres techniques de shredders dans le rock psychédélique et le blues il y en a pas des masses. icon_redface Je vois pas vraiment l'intérêt de les compa...
  • Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ? ( le 03 août 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai mis avec genesis; je n'aime pas trop la tournure qu'a pris sa musique en solo...il n'y a qu'une chanson de lui solo que je vénère, c'est celle ci http://www.youtube.c...
  • Je ne sais pas quelle 2e guitare electrique choisir ( le 03 août 2010 )
    Oui revend ton électrique actuel dans ce cas. Ce n'est pas la peine d'avoir deux mauvaise guitares électrique endesaccord1 Autant en avoir une seule mais qui tienne la route wink
  • Morceau espagnol ! ( le 02 août 2010 )
    Malaguena, un grand classique du flamenco wink
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 31 juillet 2010 )
    Quand je cherche la tonalité d'un morceau, je tâtonne jusqu'à ce que je trouve la bonne gamme en me basant sur les accords du morceau bien sûr. Il y a pas de technique miracle en gros, tu cherches jus...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 28 juillet 2010 )
    Pearl Jam c'est pas vraiment du grunge pur sang j'ai envie de dire smile Ecoute plutôt Melvins, Babes In Toyland, Meat Puppets, Sonic Youth, c'est déjà plus crade icon_cheesygrin
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 28 juillet 2010 )
    On s'en fiche un peu de qui est le pionnier de quoi j'ai envie de dire. C'est de la bonne musique voilà on va pas chercher plus loin, il a ptète rien inventé mais ça change rien, c'est un grand groupe...
  • mouvement musical 2011? ( le 26 juillet 2010 )
    Il y a des trucs géniaux en électro, en trip-hop aussi. Dj Shadow, Blockhead, Crystal Castles, Mr Oizo, Justice, Portishead, etc... Enfin ça c'est pas les vieux trucs de clubbers mixés et remixés dan...
  • Le topic photo ( le 26 juillet 2010 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ouaou, superbes photos ! c'est qui sur la première ? j'ai eu l'impression de me regarder dans un miroir!
    Ouais enfin sauf que moi je suis brun et j'ai les yeu...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 24 juillet 2010 )
    Si les bends de 2 ton sont possible, Gilmour le fait très souvent et je le fais moi même parfois icon_cheesygrin Mais c'est sûr que au delà ou en négatif c'est la whammy bar...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    Ben c'est vrai qu'on la bouge pas vraiment, le but n'étant pas de changer la tonalité de la note mais de tout simplement la faire vibrer, lui donner du volume et d'augmenter légèrement le sustain. ...
  • problémes avec les notes à partir de la 15eme case :/ ( le 21 juillet 2010 )
    Oui à partir de la 12ème case (l'octave de la corde en fait) les cases deviennent plus petites car c'est sensé facilité la rapidité pour les solos. C'est pareil pour toutes les guitares.
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 20 juillet 2010 )
    Jimi Hendrix et Freddie Mercury, c'est ceux que je regrette le plus sad
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 juillet 2010 )
    Steve Hackett rules smile_cool Aucun ne lui arrive à la cheville icon_cheesygrin
  • Combien d'année d'éxpèrience pour créer un groupe ? ( le 19 juillet 2010 )
    Oui au niveau de la rythmique et de la structure c'est toujours le gros bordel au début icon_cheesygrin
  • Combien d'année d'éxpèrience pour créer un groupe ? ( le 19 juillet 2010 )
    N'importe quand, enfin tant que tu connais les bases quoi tu peux te lancer wink
  • que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 18 juillet 2010 )
    Eh non, je dois être un peu fou sur les bords hammer Personne d'autre ? Allez corey je sais que tu aimes King Crimson icon_cheesygrin
  • L'Internat et la Guitare... ( le 18 juillet 2010 )
    Tout les pions que j'ai eu étaient gratteux et assez bon de surcroit, du bol hein ? icon_cheesygrin
  • que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 18 juillet 2010 )
    Bon c'est vrai que Moonchild est exagérément expérimental... mais oui j'aime bien icon_cheesygrin Je suis un inconditionnel de King Crimson icon_redface



  • '