guitare de Kurt Cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

117flo

Petit causeur
18 messages
bonjour,

je voudrais connaitre la marque de la guitare de Kurt Cobain lors de l'in utero tour?
Et vous savez ou je pourrais trouver une bonne replique?

Merci d'avance



yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
A tout les coups c'est la Fender Jagstang, modèle unique, tu ne peux la trouver nul part désolé icon_redface

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ca m'étonnerait, il détestait cette gratte.

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Exact, je viens de regarder une vidéo de ce In Utero Tour, et c'est une Fender Mustang en fait icon_cheesygrin

117flo

Petit causeur
18 messages
merci pour les réponses.
Est-il possible d'en trouver une replique actuellement?

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Oui bien sûr, par contre c'est uniquement chez Fender je crois, et elles coutent assez cher en fait sad

117flo

Petit causeur
18 messages
Ok mais aussi sur beaucoup de recherche la plaque est blanche et non comme sur la guitare de Kurt sad

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
C'est la finition Olympic White, sur Euroguitar elle y est, et le pickguard est noir wink

117flo

Petit causeur
18 messages
ok mais sur le in utero tour elle fait bleu et sur internet il y en a quelques photos

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Hmmm, ça vient ptète de l'éclairage de la scène qui est un peu bleuté... icon_cheesygrin Enfin au pire le pickguard tu peux le changer après si tu veux bump

117flo

Petit causeur
18 messages
D'accord donc je peux l'acheter en bleu et changer pickguard blanc^^ mais vous connaisez le prix pour faire changer un pickguard?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'acheter une Mustang, car tu n'as pas l'air de t'y connaître en guitare et une pelle à plus de 1000 euros ce n'est pas vraiment pour les débutant ...

117flo

Petit causeur
18 messages
J'ai commencé il y a 2ans mais bon je veux savoir mais pas pour tout de suite je sais le prix des guitares Fender mais ça coute combien de changer le pickguard?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
50 euros le pickard ensuite tu peux le changer toi même si c'est le même modèle. Faut juste visser.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu peux le changer tout seul. Donc rien à part le prix du pickguard




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : kurt, cobain, guitare, avance, bonjour, voudrais, connaitre, marque, lors



+