yraziel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yraziel sur le forum



  • Qu'en est il des "anciens" guitaristes et de la vitesse de jeu? ( le 01 juillet 2010 )
    Oui ou encore John Mclaughlin, Steve Howe, il y avait déjà des gratteux très rapides à l'époque. C'est le style qui change, aujourd'hui les guitaristes ultra rapides et plus ou moins populaires jouent...
  • Aide pour improviser. ( le 29 juin 2010 )
    Prends ton temps pour chercher des mélodies, n'essaye pas de faire des solos rapides pour l'instant, c'est pas la peine. Désolé je peux pas t'aider beaucoup plus j'y connais pas grand chose en solfège...
  • [Conseil] Hagstrom, meilleur copie Les Paul ? ( le 25 juin 2010 )
    Merci pour ces quelques précisions. Oui Epiphone est une bonne marque mais je souhaite éviter le son typique Gibson (finalement) qui est certes bon mais qui reste trop peu polyvalent pour ce que je ...
  • [Conseil] Hagstrom, meilleur copie Les Paul ? ( le 25 juin 2010 )
    Merci bien pour vos réponses smile Alors j'éclaircis un point, je ne débute pas, j'ai déjà une Cort X2 mais je ne joue plus de metal depuis un moment alors que c'est sa spécialité à cette gratte,...
  • [Conseil] Hagstrom, meilleur copie Les Paul ? ( le 24 juin 2010 )
    Bonjour à tous! razz Alors voilà, je souhaite me procurer prochainement, une nouvelle guitare, de type Les Paul. J'ai pensé à la marque Hagstrom puisqu'elle est connu, je crois, pour proposer de...
  • Le son de to her knows when de my bloody valentine ( le 09 juin 2010 )
    Merci à toi Luka! icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 08 juin 2010 )
    zerosiris -> Ah oui mais le "Sid Vicious hum " était une réaction d'étonnement ne t'inquiète pas icon_cheesygrin
  • Le son de to her knows when de my bloody valentine ( le 07 juin 2010 )
    Je cherche moi aussi le son My Bloody Valentine donc up icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 06 juin 2010 )
    Crystal Castles. Un superbe groupe d'électro love
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 06 juin 2010 )
    T'as un peu oublié Freddy Mercury quand même... puis Sid Vicious quoi hum
  • Vox VT30 vs Peavey VYPYR 30 ( le 06 mai 2010 )
    Personnellement j'ai le Vox VT50 et j'en suis très satisfait. Le Peavey a un son plutôt froid et qui est valable surtout pour les grosses saturations typés metal. Le Vox est plus polyvalent je pense, ...
  • Devenir musicien professionnel ... ( le 11 mars 2010 )
    Le pourcentage je le connais pas précisément mais je sais que c'est assez important. C'est quand même assez difficile... rien que pour y entrer faut être reconnu comme ayant un bon niveau. Genre si t'...
  • comment faire pour rencontre le groupe ( le 30 août 2008 )

    darkviewtiful a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    Kicéça ? hum
    C'est apparement un groupe de Visual-key, un style de rock japonais très en vogue en c'moment...
    ...
  • le prochain album de Metallica ( le 27 août 2008 )
    Moi pour cet album j'espère surtout un retour aux sources, genre Master Of Puppets icon_cheesygrin The Day That Never Comes je l'aime bien, faut savoir que c'est la "ballade" de l'album donc c'est normal qu'e...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 27 août 2008 )
    Moi ça va faire un peu plus d'un an de guitare, je sais joué en entier : -No Surprises de Radiohead -Smells Like Teen Spirit de Nirvana -God Save The Queen des Sex Pistols -Across The Universe d...
  • comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...) ( le 26 août 2008 )
    Ben moi j'ai découvert Bertrand Cantat après l'homicide de Marie Trintignant sad Puis Noir Désir par la suite et j'dois dire que j'aime assez.
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 26 août 2008 )
    Ben il y a Alice In Chain, groupe phare du mouvement, mais pas très représentatif finalement... Meat Puppets ou The Vaselines serait par exemple plus représentatif.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 août 2008 )
    Psychosocial by Slipknot violent2
  • all hope is gone album ( le 26 août 2008 )
    Plutôt bon oui, ils font de plus en plus de ballade aussi j'ai l'impression. Et il me semble ne jamais avoir entendu de solos dans leurs compos d'avant hum Ils sont plutôt bon les gratteux finaleme...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 26 août 2008 )
    [quote='batteur02']Tu parle de quel album quand tu dis le dernier , moi le dernier que j'ai de eux c'est 9.0 live je l'adore mais je sais pas si ils en ont refait un depuis a+ SLIPKNOT FOREVER [/...
  • Vos chansons préférées de DEFTONES ? ( le 26 août 2008 )
    Euh, "My Own Summer" icon_cheesygrin Oui c'est original hammer
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 25 août 2008 )
    Muse, ils ont un univers musicale bien à eux je pense, et Matthew Bellamy a une voix plutôt sensuel je trouve, et, sans être un virtuose, à un jeu de guitare assez particulier. Pour moi l'un des meil...
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 25 août 2008 )
    Les paroles de Eths sont plutôt bien, même si dans l'ensemble j'apprécie pas trop le groupe... Sinon Type O Negative fait plutôt de jolie parole je pense 'fin j'fait pas trop gaffe aux paroles en fai...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 25 août 2008 )
    C'est mon groupe de neo-metal préferé love ils ont un univers plutôt particulier je trouve. Mais 9 membres j'trouve ça un peu trop, il y en a qui servent pas à grands choses genre les deux percuss...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 25 août 2008 )
    Sans hésité Led Zeppelin! J'adore le côté "mystique" de leurs compos (D'yer Mak'er ou No Quarter par exemple), je préfère le chant de Robert Plant aussi. Angus Young et Jimmy Page sont tout les deux ...
  • Est ce quelqu'un conait Sonata Arctica? ( le 25 août 2008 )
    Le power metal est un peu considérer comme de la merde par les metalleux soi disant "puriste" Sinon Sonata Arctica c'est quand même relativement connus, et c'est un groupe que j'aime assez bien que...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 25 août 2008 )
    C'est bien pour ça que j'dis que c'est une honte d'appeler ça du rock... Et t'en connais des groupes bien qui ressemble à Jonas Brothers ? hammer J'leurs demande juste de se tourner vers ce...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 24 août 2008 )
    Fade To Black de Metallica icon_redface et Dream On d'Aerosmith, toujours deux morceaux sinon j'me lasse au bout d'un moment sad
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 24 août 2008 )
    On peux pas vraiment dire qu'il y ai une "meilleur musique" mais bon... moi j'en aime trop, mais je serais tenté de dire qu'Hysteria est ma préferé wink
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 24 août 2008 )
    Franchement ce groupe... c'est une honte que des gens appelle ça du rock. Non sérieusement i'a pas plus plat comme musique on dirait un boys band hum Sinon j'vois que i'a encore des gens qui utilis...



  • '