lostplayer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostplayer sur le forum



  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 30 septembre 2010 )
    MDR Hack :p stop les pilules bleues xD
  • Besoin d'aide des amis partochards ( le 30 septembre 2010 )
    à la limite un ampli avec effets intégrés... m'enfin je dis ca je dis rien xD c'est con de foutre 80 dans une wah plus de 200 dans une disto et un overdrive plus le chorus et la fuzz M'enfin si t'as ...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 30 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Epiphone Les Paul Traditional ? Je savais même pas que ça existait..
    Qu'est-ce que tu baragouine toi mon cher hack ? xD HS ? ><
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 30 septembre 2010 )
    Drth Rizzen ! Mais 'ai conscience que tu ne te moquais pas o: (dur de s'exprimer en faisant passer ses sentiments sur internet xD) mais tes conseils sont bons justement c'est ce que je disais par rapp...
  • quelle guitare pour un son polyvalent ( le 30 septembre 2010 )
    [quote='yelling-banana'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-roxane-rs200-video-101.html Une petite LAG Roxanne, très polyvalentes, avec micros split...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 29 septembre 2010 )
    Sinon dans le style métal/punk/rock/core etc... y a krammer qui font du métal accessible mais bon c'est pas non plus de la super qualité .. après bah Jackson (en -de 400 http://www.thomann.de/fr/jacks...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 29 septembre 2010 )
    [quote='mith']si certains ont des guitares a proposer dans le style, je suis pas contre aussi j'aime beaucoup les manches dean mais dans mon budget y'a pas grand chose :/, c'est pour sa que je me su...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 29 septembre 2010 )
    [quote='sushicherie'] Salut à tous, voilà je regardais vite fait les sites de vente de guitares comme tous les jours.. Et je ne trouve que des Yamaha Pacifica 112! Ou sont passées les 412, 612...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 29 septembre 2010 )
    1èrement c'était une expression pour montrer la différence et 2èmement oui il y a des PRS a 1500 E :) Amimusicalement,
  • quelle guitare pour un son polyvalent ( le 29 septembre 2010 )
    Polyvalente ? Rien de plus polyvalent qu'une Strat. x) surtout chez fender (la dernière en date te permet même d'imiter le son folk ET cordes nylon sans compter les 50 autres modes et les pré-accordag...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 29 septembre 2010 )
    Merci darth rizzen mais j'avais conscience qu'une PRS SE à 600 euro ne valais pas une vrai PRS made in USA à 1 500 x) mais de là à comparer à epi ou ltd on ne me l'avais jamais faite xD y a quand même...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 28 septembre 2010 )
    Après quelques recherches de ces guitares ... (pour réfléchir encore et observer les prix) je suis tomber sur LA guitare .. qui sera je pense mon choix décisif pour mon achat proche d'une nouvelle gu...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 28 septembre 2010 )
    Mais je suis maintenant face à un dilemme de poids ... (que je risque de regretter dans tout les cas ><) http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+les+paul+traditional+pro+wi...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 28 septembre 2010 )
    [quote='hack']J'voulais une VS au départ (Vintage Sunburst.) Mon vendeur a pas réussi à en avoir une. Il a pu avoir qu'une Cherry. J'ai dis "Boarf, tant pis, va pour Cherry !" Et franchement, je sui...
  • Rechercher le nom de finiton de cette Les Paul svp :) ( le 28 septembre 2010 )
    Il pouvais pas demander la finition d'une Black Beauty >< au moins y avais pas d'autres réponses xD
  • Partoch Lag User's Club ( le 28 septembre 2010 )

    titi55 a écrit :
    [quote]*n'arrive pas a mettre des photos ...* xD
    il y a un topic pour expliquer: http://www.partoch.com/forum/post_54159,explication+comment+inserer+une+photo.ht... [/...
  • Partoch Lag User's Club ( le 27 septembre 2010 )
    *n'arrive pas a mettre des photos ...* xD
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 27 septembre 2010 )
    [quote='remslbj23']Mêmes Les LTD a partir de la série 400 sont bonnes elles sont pas excellentes non plus mais elles sont pas mal (en fait série 300/360/400/500 et la 1000) Mais d'accord pour dire qu...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 27 septembre 2010 )
    [quote='mith']c'est également ce qui m'embête un peu sur les jackson, même en haut de gamme leur manche son toujours vissés et souvent c'est asser voyant quand même, sur ma dinky y'a un gros carré s...
  • Rechercher le nom de finiton de cette Les Paul svp :) ( le 27 septembre 2010 )

    milo.b a écrit :
    Cherry Burst =)
    Les cherry Burst sont plus orangées c'est "Iced Tea" comme l'as dis mon cher Hack ^^ Amimusicalement,
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 27 septembre 2010 )
    [quote='yazbass']Moi auss j'ai une plus HCS et framchement je dis qu'il vaut mieux rajouter des sous et avoir une belle finition qui nous plait et avoir envie de la garder plus longtemps (parce que l'...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 27 septembre 2010 )
    Ouai moi limite osef la couleur x) LP c'est beau xD mais bon si payer plus cher ne change rien à la qualité .. autant prendre au moins cher :p amimusicalement,
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 27 septembre 2010 )
    ouai en gros sert a rien de mettre 50-60 euros de plus x) vive l'arnaque xD Merci hack
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 27 septembre 2010 )
    Bonjour a tout les partochars Quels différences y a t'il entre une Epiphine Les Paul Standard Plus HCS et une HB (mise à part le prix bien évidemment) Amimusicalement,
  • Besoin d'aide des amis partochards ( le 26 septembre 2010 )
    Je n'en doutais pas Hack xD la MT-2 métal core Comme son nom l'indique .. c'est 100% métal bourrin xD du son le plus saturé creusé jusqu'au plus rauque des cris de ta gratte .. La MT-2 c'est du ...
  • Partoch Vox user's club ( le 26 septembre 2010 )
    [quote='hack']Oh, Zerosiris ! Ça c'est de l'avis ! wink Tu réponds grosso modo à la quasi totalité d'mes questions. De quoi bosser en paix tranquillement, c'est pratique, n'empêche. Au casque,...
  • Besoin d'aide des amis partochards ( le 26 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Prend une métal muff au lieu d'une DS1, c'est le jour et la nuit. Enfin,je trouve qu'en disto on fait mieux.
    +1 la metal muff est pas mal (mais si on part dans le métal .. la...
  • Fender telecaster ou washburn wi66 pro ( le 25 septembre 2010 )
    pour moi la AMERICAN STANDARD TELECASTER TOUCHE ERABLE NATURAL est mon coup de coeur ... après chacun son avis je n'ai pas testé les autres ^^ Amimusicalement,
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 25 septembre 2010 )
    j'ai joué justement et justement même hack te le diras les micros sont à changer d'urgence lis avant d'écrire zedwarf ;D Amimusicalement,
  • Les Pauls ( le 25 septembre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    je soutient totalement et pleinement hack sur tout les points de son argumentation. mec, tu fait pitier.
    Commentaire Useless Bref x) quand on a rien à dire on dis rien :...
  • ampli que choisir ( le 25 septembre 2010 )
    je te rassure hack moi aussi je t'aime bien x) excuse moi si je t'ai parus .. agressif xD on me le reproche souvent .. >< Amimusicalement,
  • ampli que choisir ( le 24 septembre 2010 )
    [quote='hack']La lampes du VT tu peux la garder 5 ans si elle casse pas sans la changer. J'appelle pas ça un entretien Et c'est pas un vrai tout lampes hein. C'est un transistor avec un preampli ...
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 24 septembre 2010 )
    hack .. le type à la epiphone dégouté .. il me suis partout bref ...
  • Les Pauls ( le 24 septembre 2010 )
    hack tu comprendras que mon avis est le miens je dis ce que je vois si ca ne te vas pas ne me lis pas x) ensuite j'y peux rien si t'es dégouté ne t'énerve pas limite j'm'en fou moi c'est pour l'aider ...
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 24 septembre 2010 )

    tanlin a écrit :
    J'ai la version slash de cry baby donc je connais pas la vox. Mais Cry baby pour du hard rock c'est du bon wink
    j'ai aussi la Cry Baby et c'est incomparable à coté du rest...
  • Besoin d'aide des amis partochards ( le 24 septembre 2010 )
    télé baja. perso je préfère à la mex. Pour l'ampli le fender est pas mal pour le funk/rock en pédales prend une pédale Tube screamer devrais faire l'affaire (sinon tu peux te balader sur le site de ...
  • Fender telecaster ou washburn wi66 pro ( le 24 septembre 2010 )
    [quote='1620tot']Bonjour à tous, Voilà quelques années que je fais de la guitare et j'aimerais changer, pour trouver une guitare que je garderais toute ma vie. Je joue sur un ampli vox VT50. Voilà...
  • Partoch Vox user's club ( le 24 septembre 2010 )
    J'adhère aussi avec mon (petit) VOX Valvtronix 50 W :p QUE DU BONHEUR Je le recommande bien sur à tous (d'ailleurs pour les plus médisants ... il couvre une batterie et sort des sons magnifiques [aut...
  • Partoch Lag User's Club ( le 24 septembre 2010 )
    Bonjour à tous Pour ma part j'ai une LAG 4 seasons Summer 4S200D Folk bien entendus Je joues avec des Martin & Co. en .10/.47 J'ai des sons magnifiquement cristallins et c'est juste un pur bonheu...
  • ampli que choisir ( le 24 septembre 2010 )
    [quote='cjaudius']Pour jouer de tout sans empiler les pedales effet la soluce c'est l'hybride préampli lampe et ampli transitorisé et les effets inclus programmables et commandables au pied Kustom a...
  • Les Pauls ( le 24 septembre 2010 )
    [quote='zerosiris'] Simple , Les potards sont pas bons , le certificat magnifiquement imprimé avec du papier simple ( ils ont même pas pris le temps de prendre du papier glacée avec un plastique d...
  • Les Pauls ( le 24 septembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Non, il a une Ibanez!
    Je n'ai pas qu'une ibanez ... une LAG et une basse aussi .. Bref osef à la limite et pour ce qui est de la epiphone hack mon ...
  • réglages VOX VT50 ( le 24 septembre 2010 )
    Une question Une réponse Que demande le peuple ? Merci Amimusicalement
  • Les Pauls ( le 23 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Epiphone les Paul Standard.
    Bonne guitare ... lutherie et finition médiocres x) mieux acheter chez vintage ltd ou autre pour ce prix
  • Micros ESP ( le 23 septembre 2010 )
    Merci darth rizzen .. Et ce n'est jamais trop 1600 euros pour une guitare x) quand on aime on ne compte pas .. j'avais craqué en fait pour l'allure bien vintage déjà vieillis (n'étant pas fan des gold...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 23 septembre 2010 )
    "Les pires blessures ne sont pas celles qui font le plus mal, mais celles qui ne guérissent pas; ou alors c'est une rayure sur sa Gibson Les Paul!" La Les Paul je confirme xD
  • réglages VOX VT50 ( le 20 septembre 2010 )
    bonjour à tous, je suis à la rechercher de réglages pour le VT50 (et j'ai déjà écumé les sites internet à la recherche de sonorités .. mais c'est lourd) donc si quelqu'un saurai comment obtenir: Du...
  • Choix de guitare ( le 20 septembre 2010 )
    strat strat .. c'est un grand mot xD y a strat et strat xD y a Fender et Stagg bref tout ca pour dire j'ai test squire ... c'est pas mal .. mais c'est pas transcendant (même micros et acastillage chan...
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 20 septembre 2010 )
    change déjà l'épiphone xD non sans blague change quoi x) sinon bah tout dépend du prix (parce que 300 euro pour un 200 W c'est pas cher mais 300 c'est quand même pas mal de flouz') et du nombre de wat...
  • Micros ESP ( le 17 septembre 2010 )
    en ce qui concerne la lutherie elle est bonne (manche et corps acajou collé) je me suis renseigné auprès de mon revendeur (et ami) et la pose est gratuite donc juste le prix des micros qui sont effect...



  • '