lostplayer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostplayer sur le forum



  • Dark Terror Orange Renseignements ( le 04 septembre 2012 )
    J'suis allé le test en magasin chez mon revendeur .. C'est un monstre *___* Et il m'a dit comme toi que le 1x12 suffisait et que le 2x12 n'étais pas conseillé. Il m'a dit que à choisir il prendrait un...
  • Dark Terror Orange Renseignements ( le 04 septembre 2012 )
    J'ai trouvé de 2x12 et des 4x12 mais je ne sais pas s'il est possible des les brancher à une Dark Terror O: 4x12: http://www.woodbrass.com/baffle-guitare-4x12-orange-ppc412-p36179.html 2x12: http...
  • Dark Terror Orange Renseignements ( le 04 septembre 2012 )
    Je ne compte pas jouer en live tout de suite xD Et au pire repiquage non?! Et j'vais vérifié mais l'idée de change l'HP me séduit aussi =) Je n'ai pas trop le problème de l'argent ^^ Merci pour ces...
  • Égalisation 3 bandes? ( le 04 septembre 2012 )
    ah c'était le terme "bandes" que j'n'avais pas assimilé. MErci beaucoup =D
  • Dark Terror Orange Renseignements ( le 03 septembre 2012 )
    Okey kornmuze et bien je suis fan du son du cab 1x12 de chez orange est-ce qu'un plus gros chez orange fournis la même sonorité (je parle bien du son et non de sa puissance !!)
  • Égalisation 3 bandes? ( le 03 septembre 2012 )
    Tout est dans le titre ! Expliquez moi please qu'est-ce que l'égalisation 3 bandes et l'avantage de l'avoir !! Merci
  • Dark Terror Orange Renseignements ( le 03 septembre 2012 )
    Okey !! Bah je pense que .. des baffles Orange avec une tête Orange .. c'est ce qu'il y a de .. plus logique ? de tout j'suis maniaque !! J'aime pas le dé-pareillement !! xD
  • Quels types d'ampli préférez-vous ? ( le 03 septembre 2012 )
    Oui j'me suis mal exprimé Berzin :x Mais j'me suis compris une mauvaise utilisation nuis aux lampes et certains préfère les transi c'tout :x xD
  • Quels types d'ampli préférez-vous ? ( le 03 septembre 2012 )
    syle, il n'est pas forcément logique car même si les lampes ont un son plus chaud et "intrinsèquement meilleures" d'autre préfèrent les transi 1 pour l'entretien, 2 pour le prix, 3 pour la facilité d'...
  • EMG User's Club ( le 03 septembre 2012 )
    J'approuve ce que dis Titi55 .. J'essayerais de mettre un sample rapidos des sons obtenues avec mes EMG81 =)
  • EMG User's Club ( le 03 septembre 2012 )
    J'inaugure cet EMG USER'S CLUB !! Pour tout les fans de ces micros ultra précis et criards que sont les EMG !! Pour ma part 2 EMG81 montés sur une PRS SE Tremonti !! =) [IMG]http://img207.image...
  • Changement de micros sur une strat ( le 03 septembre 2012 )
    De rien x) et au cas où un jour tu veuilles passer plus gros tirant ou si ton manche bouge (humidité, chaud/froid, etc..) ton revendeur habituel devrais à priori être habilité à te le redresser !! =)
  • Orange dark terror ( le 03 septembre 2012 )
    C'est ce que je disais x)
  • Orange dark terror ( le 03 septembre 2012 )

    berzin a écrit :
    [quote='lostplayer']Je déterre un peu le sujet au cas où tu n'as toujours pas trouvé le matos de tes envies. Bugera c'est bien, si on y met le Prix. Tout est dit :x
    Parce qu...
  • Changement de micros sur une strat ( le 03 septembre 2012 )

    nico teen love a écrit :
    Niko : Je veux bien augmenter mon tirant mais ça veut dire que je dois resserrer mon manche et doué comme je suis ... smyleybleu
    Tu peux monter un 10-46 sans redresser t...
  • Quels types d'ampli préférez-vous ? ( le 03 septembre 2012 )
  • Quelle marque d'amplis ''''métal'''' préférez-vous ? ( le 03 septembre 2012 )
    J'aurai choisi Orange si il était dedans !!
  • Dark Terror Orange Renseignements ( le 02 septembre 2012 )
    On joues HardRock-Métal !!! Merci pour ces renseignement j'avais peur de gagner en qualité de son mais de perdre en puissance !! Dis d'autres HP sont compatibles ? (plus gros ou en nombre plus importa...
  • Dark Terror Orange Renseignements ( le 02 septembre 2012 )
    Je comptais prendre le HP qui vas avec en principe.. PPC112 de chez orange (1x12 celestion vintage 60W)
  • Dark Terror Orange Renseignements ( le 02 septembre 2012 )
    Bonjour à tous. Ma question est simple, Est-ce que le Dark Terror couvre aisément une batterie? Je joue en groupe sur un 50w vox (semi-lampe) est-ce que ke 15W tout lampes suffira? Merci d'avanc...
  • Achat d'une guitare électrique ( le 02 septembre 2012 )
    Squier fait aussi de bonnes grattes comme la Squier Classic Vibe. Les finitions sont nickels, le son est de bonne qualité et le prix plus que raisonnable. Pour "débuter" et plus c'est une super guitar...
  • Orange dark terror ( le 02 septembre 2012 )
    Je déterre un peu le sujet au cas où tu n'as toujours pas trouvé le matos de tes envies. Bugera c'est bien, si on y met le Prix. Tout est dit :x
  • Changement Mecaniques ( le 21 juin 2011 )
    Non darth Rizzen pour une PRS Signature Tremonti =) Mais j'vais voir pour les GFS =D Merci du conseil ^^
  • La guitare de Yodelice ( le 04 avril 2011 )
    D'ailleurs pour les fans de Maxim Nucci (Yodelice) avant qu'il créé Yodelice il nous sortais des trucs un poil mieux à mon goût *___* http://www.wat.tv/video/maxim-nucci-superstition-9bmm_2fyox_.html ...
  • Choix ampli Vox pas cher ( le 04 avril 2011 )

    syle a écrit :
    [quote='hofner 500/1']et encore une question, le vox da15 est-il aussi bien(son cristallin), ou similiaire au vr30 ?? Il est moins cher donc...
    Le Vox DA15 ne sonne pas aussi ...
  • Test d'une guitare introuvable. ( le 04 avril 2011 )
    Bah si pourquoi ? :x XD j'vois bien un remix de Hit the road jack (ray charles) façon Post-Hardcore xD
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 04 avril 2011 )
    [quote='cameron24']ouai question look en tous cas elle en jete et la lutherie a l´air agreable ou celle ci : http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_am.htm et lostplayer j´ai mi...
  • Changement Mecaniques ( le 04 avril 2011 )
    Okey j'vais voir chez Sperzel c'qui font =P Et ouai pour les tailles j'y penserais Merci pour tes conseils =) Amimusicalement
  • Test d'une guitare introuvable. ( le 03 avril 2011 )
    J'étais pas fan de DEAN mais tu m'as réconcilié xD Sinon 900 euro de budget ? Y a beaucoup de bonnes grattes pour ce prix ^^ Tu joues plus de Metal j'imagine ? xD
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 03 avril 2011 )
    [quote='kenny_powers']une strat mexicaine pourquoi pas...quoique pour ce prix tu dois pouvoir trouver américain en occase.. et pour l'ampli, peavey vypir ou roland cube 20x.. ou un vox vt... si...
  • Changement Mecaniques ( le 03 avril 2011 )
    Bonjours à tous amis partochards J'voudrais faire l'acquisition de nouvelles mécaniques (en particulier des auto-bloquantes) mais dilemme .. que choisir .. 50 marques (bon une préférence sur Schall...
  • Cherche une bonne gratte pour un budget fixé ( le 18 janvier 2011 )

    rekiem a écrit :
    +1 pour la Parker elle est super wink ! edit : pardon j'avais pas vu pour la classic vibe c'est pas cher et ça sonne d'enfer , tu ne seras pas déçus.
    No problem .. surtout ...
  • question guitare electrique polyvalente ( le 18 janvier 2011 )
    [quote='supermaxemg8666']le fait qu une telecaster soit polyvalente est vrai et faux a la foi. tout depend comment elle est montee . les boit sont generalement bon et accessible a tout style . la je p...
  • question guitare electrique polyvalente ( le 18 janvier 2011 )

    maxlamb a écrit :
    j'ai vu un peu la PRS Tremonti mais on n'en dit pas que du bien : http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/prs/Tremonti-SE/avis/ surtout au niveau des sonorités ...
    Après ce n...
  • Partoch Vox user's club ( le 06 janvier 2011 )
    [quote='london calling']Je suis d'accord à fond le son du VT30 est mauvais. Mais c'est un transistor donc c'est normale, le VT50 à fond serat tout aussi mauvais. Et puis pour 190 euros il ne faut pa...
  • Cherche une bonne gratte pour un budget fixé ( le 06 janvier 2011 )
    le_sephiroth merci =P j'ai test une Washburn wi67pro au bahut c'est une bonne guitare et Parker ne fais pas trop de bas de gamme à ce que j'ai compris xD Sinon je suis passé en magasin ai longuem...
  • Cherche une bonne gratte pour un budget fixé ( le 05 janvier 2011 )
    Je déteste les forme Viper (mais j'aime les SG) et pas de Strat. =P sinon pour les styles .. finalement pas trop d'importance si ce n'est que un petit côté funk serai appréciable car sur ma PRS ca so...
  • question guitare electrique polyvalente ( le 05 janvier 2011 )

    nagonok a écrit :
    Ouai, la télécaster est bonne aussi, mais un peu moins polyvalente que la Washburn je pense. Malgré qu'elle le soit quand même icon_cheesygrin
    Stratocaster Polyvalente okey mais Tel...
  • question guitare electrique polyvalente ( le 05 janvier 2011 )
    Je joue sur PRS SE Tremonti avec un Vox VT50 ... et c'est juste du bonheur .. Je passe de clean à blues à rock californien en passant par HardRock pour finir sur gros métal bourrin .. tout y passe tou...
  • Partoch Vox user's club ( le 05 janvier 2011 )

    garrybhon a écrit :
    hello, je rentre dans ce club avec mon vox ac4 tv que j'ai depuis 3 mois !
    AC4TV une petite merveille de 4W lampe j'adore =P L'idée du split 1/4 de watt, 1 watt ou 4 wat...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 05 janvier 2011 )
    [quote='wild horse']Un de mes gratteux préférés avec l'autre chevelu du Forgeron Aérien. D'ailleurs avec le temps je préfère les Use Your Illusion à Appetite. Des morceaux comme The Garden, Don't ...
  • Cherche une bonne gratte pour un budget fixé ( le 04 janvier 2011 )
    Comme l'indique l'intitulé .. Je cherche à investir dans une nouvelle guitare électrique (j'écarte tout de suite les stratocaster et les epiphones) pour un budget jusqu'à 650 euro Je possède déjà un...
  • Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD ( le 04 janvier 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    le fendox ? chuis même plus là chanteur
    Mais oui !! xD il nous faut un Fendox :x on va déposer ca Chipie.foxtrot' xD Sinon Victor96 .. y a peu de meilleur o: J'dir...
  • Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD ( le 03 janvier 2011 )

    berzin a écrit :
    30 plutôt, mais ça dépend des amplis.
    Bah c'est surtout que ca équivaux pas, ca se compare pas x) et c'est pas mesurable =p m'enfin en effet on pourrais dire plus proche d'u...
  • Partoch Vox user's club ( le 03 janvier 2011 )
    VT15, VT20+, VT30, ... J'ai test mais même le VT30 est .. limite o: Le VT50 est juste parfait (bien que au moment de vraiiiiiment pousser le MASTER au max on sent un légé faible) sinon VT100 en double...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 03 janvier 2011 )
    zerosiris .. et une Tremonti SE ? ca gère aussi =$ xD et remarque la polyvalence d'une guitare est aussi influencée par le guitariste en lui même x) bien que certaines sois plus polyvalentes que d'aut...
  • Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD ( le 25 décembre 2010 )
    Bon bah validé pour le Superchamp XD mais non je joue pas en groupe avec c'pour quand j'me déplace chez les potes .. la flemme de bouger le VOX VT50 .. il est gros lourd .. j'le bouge pour une répète ...
  • Quelques difficultés pour passer d'une guitare classique à une Ovation ( le 25 décembre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    ces blonds borgnes et unijambistes sont une vraie plaie, parlant des pommes cela va sans dire!
    Raciste xD J'suis bien comme je suis :x xD
  • Quelques difficultés pour passer d'une guitare classique à une Ovation ( le 25 décembre 2010 )
    "calme toi bonhomme" t'as beau être modo j'en suis pas moins un chien .. Le respect ca existe dans les deux sens, en suite si t'apprécies pas l'humour bah tu l'ouvres pas =/ pour terminer bah quand on...
  • Quelques difficultés pour passer d'une guitare classique à une Ovation ( le 24 décembre 2010 )
    d'accord avec sakatrapo Puis c'est question d'habitude .. passe d'un vélo à roulette à un monocycle .. c'dur aussi x) bon petite comparaison douteuse mais vrai .. pratique, joue, travail, et surtout...



  • '