lostplayer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostplayer sur le forum



  • Première guitare electro acoustique ( le 24 décembre 2010 )
    Pour avoir test 3-4 elctro-acoust J'ai eu un coup de coeur sur ovation, http://www.thomann.de/fr/ovation_cc24s4_celebrity.htm C'est un petit investissement déjà (compter 380 en ligne et 420 a peu près...
  • Aide pour une première guitare folk (pr Noel!!!) ( le 24 décembre 2010 )
    'tain j'suis l'seul à voter LAG =( Bah mal au doigt à cause des cordes en acier .. c'logique après tout .. Folk quoi XD Sinon Bah j'ai une LAG 4S200D elle est juste parfaite pour commencer et même j...
  • Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD ( le 24 décembre 2010 )
    Chers amis lecteurs Partochards ... un graaaand soucis se pose à moi .. içi bàs Que choisir entre un Fender Super Champ XD et un Fender Vibro Champ XD ? Sonoritées presque semblables, prix a 50E pr...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 10 décembre 2010 )
    zedwarf j'ai pas dis qu'il étais mal utilisé mais qu'il n'avais p't'être pas l'intention de l'utiliser x) Fin bref o: Et oui yazbass y a Joe Perry .. mais il est plus bas xD Enfin après .. comment...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 09 décembre 2010 )
    [quote='link power']Moi je l'ai en anglais, je pense que c'est mieux, ça métonnerait que la "spontanéité" de Slash (je parle des "fuck", "bullshit" etc...) soient retranscrits en français... mais apre...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 09 décembre 2010 )

    famillecolon@hotmail.fr a écrit :
    slash est uns uper guitariste qui n est pas dans les meilleurs du monde mais qui crée des musique extras...
    Bah non t'as raison il est juste dans le top 10 ...
  • qui connait tout l'equipement de metallica ( le 05 décembre 2010 )
    [quote='zedwarf']d'une maniere generale, oui et non. parce que tu t'en approchera, mais la warlock reste mediocre, et n'est pas comparable avec une explo a 2000 balles. billy gibbons, 3000 pelles ?...
  • qui connait tout l'equipement de metallica ( le 05 décembre 2010 )
    http://www.metalmonster.fr/equipement_james.php Pour James Hetfield http://www.metalmonster.fr/equipement_kirk.php Pour Hammet Mais bon .. Pour résumer .. Des guitares (90% du temps chez E...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 09 novembre 2010 )
    Ouai que des wesh ma gueule --' même pas j'me balade en ville avec la PRS sur le dos o: on sais jamais ... Faut j'prenne tes coordonnées =) Amimusicalement,
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 07 novembre 2010 )
    Aaaaah MDR si j'aurai cru trouver quelqu'un d'Montar. içi xD
  • PRS SE Tremonti ( le 07 novembre 2010 )
    Bonjour à tous amis partochards Alors voilà la réception de ma Belle PRS SE Tremonti Pas besoin de dire qu'elle en jette ... Magnifique, finitions irréprochables, ... Au niveau son .. C'est beau...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 06 novembre 2010 )
    Esprit Music ?? t'es de Montargis ??? Oo
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 06 novembre 2010 )
    [quote='philoucas'] icon_cheesygrin J'ai hérité de l'ampli de mon père, un marshall vintage tout lampes ^^ Comme guitare, une stagg qui fut vite remplacer par une Epiphone Wildkat Custom Shop en série limité ...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 06 novembre 2010 )
    Y a pas besoin de savoir jouer pour avoir du bon matos .. Premièrement ca sonne mieux .. tu prendra plus de plaisir et donc n'abandonnera pas facilement, ensuite tu progresse plus vite .. Test une Sta...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 24 octobre 2010 )
    *va écouter nostalgie H24*
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 24 octobre 2010 )
    je confirme P4wned ... enfoiré xD sinon .. LA référence des cases c'est GATOR =) http://www.gatorcases.com/ Après si tu veux un flight case avec écris PRS dessus .. bah site officiel de PRS
  • Estimation Precision Bass Applause ( le 21 octobre 2010 )
    Ouai c't'une imitation faites par Applause (sous marque Ovation) 200 euros ca me parait un bon prix x) (surtout vu que je l'ai payé 15 xD) Merci du renseignement =) Amimusicalement,
  • Estimation Precision Bass Applause ( le 20 octobre 2010 )
    Photos je vais avoir du mal .. sur ce site c'est la grosse galère ... l'année 89 (si je ne me trompe pas) et pour le N° de série c'est 513474 =) http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=25244 c'...
  • Corde noire ( basse) ( le 20 octobre 2010 )

    bakabasse a écrit :
    ok tampis sa aurai fait classe une basse toute noir méme les cordes :)
    Après rien ne t'empêche d'essayer .. C'est pas parce qu'elle sonnes plus rond qu'on dois les exclur...
  • Estimation Precision Bass Applause ( le 20 octobre 2010 )
    Bonjour j'ai récup. une vieille basse chez un pote qui m'as donné son accord pour en tirer le prix que j'peux dessus ... J'sais pas trop ce que ca vaut .. Une Precision Bass Applause ... j'trouve ca n...
  • Guitare montée en EMGs. ( le 20 octobre 2010 )

    lordofshadow65 a écrit :
    [quote='titi55']ps: j'ai essayé et j'aime pas le emg 81 !
    Presque la même chose ici icon_cheesygrin J'ai essayé et j'ai trouvé pas mal, mais en essayant des Seymour Duncan SH4 ju...
  • Estimation Precision Bass Applause ( le 20 octobre 2010 )
    Bonjour j'ai récup. une vieille basse chez un pote qui m'as donné son accord pour en tirer le prix que j'peux dessus ... J'sais pas trop ce que ca vaut .. Une Precision Bass Applause ... j'trouve ca n...
  • Guitare montée en EMGs. ( le 13 octobre 2010 )
    Ouai y a des Seymours très Metal avec des sons clairs bien chaud et supers en disto =) Amimusicalement,
  • Seymour Duncan SSH-JB Hot Rodded humbucker ( le 13 octobre 2010 )
    Question vague mais réponse exact sur ce que je cherchais xD je cherche un duo qui sonne un peu Hard (voir crunch) en disto avec du grain et chaud en son clair x) Bah finalement je crois que c'est ce...
  • Festival Guitare ( le 12 octobre 2010 )
    Merci je ne savais pas où le mettre xD
  • Seymour Duncan SSH-JB Hot Rodded humbucker ( le 12 octobre 2010 )
    C'est bien beau de dire "Ouai j'ai des Symour" mais après ... tous ne sonnent pas pareil x) Alors ma question est ... Que valent réellement les Seymour Duncan SSH-JB Hot Rodded humbucker (Pas de messa...
  • Guitare montée en EMGs. ( le 12 octobre 2010 )
    D'ailleurs EMG ne rime pas forcément avec métal et inversement proportionnel ou égal ... Ah et si tu peux privilégier un manche collé (pour une meilleur conductibilité et donc .. plus de sustain évide...
  • Guitare montée en EMGs. ( le 12 octobre 2010 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='guitar-h3ro']Je voudrais faire l'acquisition d'une guitare plutôt typée métal, en particulier des guitares montées en EMG (le reste, tout ce qui est les numéros (81-64-59...
  • Festival Guitare ( le 07 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, Je ne savais pas trop où en parler alors ... Autant le mettre ici vu que je suis un éternel débutant (comme le dis mon cher ami Hack) Donc je voudrais savoir si vous connaissez des sal...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 03 octobre 2010 )
    Sushicherie J'ai regardé ta Yamaha et sans être un super conaisseur je pense pas que ca vaille le coup d'acheter ca pour mettre des Duncan ... Alors pour les pontes ajustables ca c'est sympa, La touch...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 03 octobre 2010 )
    Et je suis fan de Blues, Blues-Rock et Rock américain donc .. Amimusicalement,
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 03 octobre 2010 )
    [quote='berzin']Oui, il y a pas mal de styles de musiques affiliés au rock, mais tu as conscience que tu compares une musique principalement occidentale, qui existe depuis 40 ans, avec une musique dis...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 03 octobre 2010 )
    Ah et j'ai jamais dis que c'était impossible d'en jouer, j'ai dis que ca ce faisais moins ... lire avant d'écrire ^^
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 03 octobre 2010 )
    [quote='berzin']C'est un poncif ça. La musique classique en elle seule (classique, baroque renaissance, contemporain, romantique...) est infiniment plus variée que le seul rock. Sans parler de la mu...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 03 octobre 2010 )
    Et une folk reste plus polyvalente qu'une classique. Le répertoire des classiques est limité quand même (Jazz, Jazz manouche, classique) alors que folk ... Rock, jazz, blues, classique ... Même métal ...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 03 octobre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    elles ne sont pas mieux! il est super d'avoir les deux!
    Je rigolais c'est plus une préférence je trouve les manches de classiques bien trop épais, carrés et larges ... et...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 03 octobre 2010 )

    sushicherie a écrit :
    [quote='half-moon']lol, je confirme, la Telecaster, c'est bien une invention de Léo Fender.
    Oui oui, bien sûr que c'est de Leo Fender ! Mais Yamaha a des modèles ...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 02 octobre 2010 )
    [quote='riverse']Les gars, keep cool à propos de Lostplayer, je crois avoir compris ce qu'il voulait dire. Je pense qu'il a dit : a la poubelle, non pas parce que les pacifica sont des mauvaises guit...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 02 octobre 2010 )
    [quote='blue-devils'] [quote='lostplayer'] [quote='sushicherie'] Salut à tous, voilà je regardais vite fait les sites de vente de guitares comme tous les jours.. Et je ne trouve que des Yamaha Paci...
  • pédale d'overdrive ? ( le 02 octobre 2010 )
    Bah simplement .. BOSS .. une des marques de référence niveau effets x)(pour le bon métal la MT-2 [Métal-core] est énorme :) ) Amimusicalement,
  • guitare électrique sans bruit ( le 02 octobre 2010 )
    [quote='milise']Bonjour, Je désirs apprendre la guitare, est-ce possible de brancher un casque pour pouvoir jouer de la guitare électrique sans faire de bruit. Merci d'avance pour vos reponse [/quote...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 02 octobre 2010 )
    Les M130 sonnent metal c'est mon jeu de corde par référence mais sinon pour les 2 autres jeux je ne connais pas ... Bref tout ca pour dire ... Revend ta folk et achète une Classique ? (Bien que les f...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 01 octobre 2010 )
    Tutafé xD énorme quoi ;x
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 01 octobre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']L'érable n'est pas meilleur que l'acajou, tout dépend du goût du possesseur. Si on veut un son claquant, l'érable est mieux, mais côté chaleur et sustain, y'a p...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 01 octobre 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    [quote='guiguidu11380']LA gratte qui ne sert à rien ... :
    image du forum
    Vous en pensez quoi ? ^^
    Jim Root est...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 01 octobre 2010 )
    [quote='guiguidu11380']Salut tout le monde ! J'ai créé ce post pour que les gens mettent les grattes qu'ils ont créé eux même ! La mienne n'existe pas mais je l'ai en premier dessiner à la main, aprè...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 01 octobre 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    en gros une ibanez serie rg 7 cordes...
    ouai en gros xD
  • Sterling Axis AX 40 ( le 01 octobre 2010 )
    Bonjour juju Bah écoute les rares choses que je connais des Sterling c'est qu'à la base se sont des Guitares Basses faites par Music Man renommées plus tard les Sterling Balls (par La marque action...
  • quelle guitare pour un son polyvalent ( le 30 septembre 2010 )
    Et encore le bois de cagette c'est pour les plus luxueuses :x (quoi que moi je fais des barbuc' avec de l'aulne :x)



  • '