victor niastaless sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless sur le forum



  • que faire avec sa basse ? ( le 07 août 2009 )

    bigbass a écrit :
    Prends une méthode (la basse pour les nuls, c'est pas mal).
    La basse pour les nuls, c'est excelent tu veux dire (comme tout la serie Pour les nuls)
  • que faire avec sa basse ? ( le 07 août 2009 )
    Je suis bassiste depuis 2 ans je croie bien, et je te conseille vraiment de trouver un groupe. La basse en solo n'est pas tres interressante. Perso je jue dans un groupe de blues rock et je mennuie ...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 07 août 2009 )

    jeremii-11 a écrit :
    Malgres ce qu'ont dis green day reste un groupe de Punk pour moi Ecouter basket case ou encore minority et vener encore dire que ce n'est pas du punk
    Tout a fait d'a...
  • Que pensez vous de Pink Floyd? ( le 07 août 2009 )

    bigbass a écrit :
    Sondage et discussion passionnants. Voilà, et sinon, il fait beau chez vous ? smile_cool
    Superbe. L'an dernier a cette periode il pleuvait, c'est bizzare
  • Pensez vous que le bon rock français soit mort? ( le 07 août 2009 )

    rom x200 a écrit :
    [quote='victor niastaless']Le rock francais ? Ca existe ? hum A pars Indochine (et encore) je ne me souviens pas d'un bon vrai groupe de rock fracais
    hum si tu parl...
  • qui aime BB Brunes? ( le 07 août 2009 )

    jeffr2 a écrit :
    tt façon les jeunes écoutent ce qu'eux tout le monde écoute, c'est pour ça que les groupes people se foont pleins de groupes.
    He oui icon_redface
  • un vieu banjo ( le 06 août 2009 )
    Tu joue du banjo ! Interressant ca. Ya quoi comme differences avec la guitare smiley-guitar ? Sinon, en bricolage, je suis une vraie merde. Je te conseillerai donc le conseil passe partout jamais assez re...
  • qui aime BB Brunes? ( le 06 août 2009 )
    Alalalalalalalalalala BB brunes, la nouvelle elite musicale francaise de la toute nouvelle scene rock francaise dont l'emmergence est compare a l'emergence de la scene punk anglaise ... Va bient...
  • Que pensez vous de Pink Floyd? ( le 06 août 2009 )
    Je vois avec plaisir que tout le monde trouve ce groupe genial !
  • De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ??? ( le 06 août 2009 )

    benoi31 a écrit :
    Je joue du piano depuis 10 ans (mode impro maintenant, je m'éclates comme un ptit fou) Et guitare depuis 2 ans (jviens d'avoir mon électrique >:) )
    Fan de pink floyd ein...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 06 août 2009 )
    Bonjour les YAQQeurs love
  • De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ??? ( le 05 août 2009 )
    Je joue du piano depuis 5 ans (argh l'intello hammer (je rassure je joue du Ray Charle et du Keith Jarret dessus), du saxo depuis 3, de la basse depuis 2 et demi , et je joue un peu de batterie dep...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 05 août 2009 )
    Mais en fait, d'ou vient le terme de YAQQ ?
  • Que pensez vous de Pink Floyd? ( le 05 août 2009 )
    Et ben voila que pensez vous de Pink Floyd ? Parce que perso maitre
  • Que pensez vous de Pink Floyd? ( le 05 août 2009 )
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 05 août 2009 )
    C'est limite comme choix ! Prefere pink floyd
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 05 août 2009 )
    [quote='fightforfun']"Je ne pense pas que green day aient vraiment choisis d'être commercial, vous croyez que si un groupe peut gagner des milliards il ne va pas le faire???!!" Oui . Si l'on oubl...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 05 août 2009 )
    Aucun des groupes proproses dans ce sondage ne peuvent etre consideres comme du punk. Donc, je m'abstient de repondre. Sinon comme groupe punk (vrai punk) il y a The exploited The clash Sex pi...
  • Pensez vous que le bon rock français soit mort? ( le 05 août 2009 )
    Le rock francais ? Ca existe ? hum A pars Indochine (et encore) je ne me souviens pas d'un bon vrai groupe de rock fracais
  • qui aime BB Brunes? ( le 05 août 2009 )
    BB brunes, vous appelez ca comment deja ? du... du rock ! No comments endesaccord1 De toute facon la scene rock fancaise (un cretin effronte a ose compare son emmergence a l'emergence du punk rock) ...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 04 août 2009 )
    [quote='jeff2bruges']Ouais il est plutôt crédible dans Straight to hell d'Alex Cox film d'environ 1987 avec Courtney Love , je l'ai vu entièrement en roosbeef donc par moment j'ai pas tout pigé ! mais...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 04 août 2009 )

    orosirian a écrit :
    [quote='victor niastaless'] [quote='orosirian'] Si si, il a bien porté une vrai crête, même si on s'en tape.
    On est d'accord (c'est bien la premiere fois ! icon_cheesygrin ) St...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 02 août 2009 )

    orosirian a écrit :
    Si si, il a bien porté une vrai crête, même si on s'en tape.
    On est d'accord (c'est bien la premiere fois ! icon_cheesygrin ) Strummer, on l'ecoute, on le regarde pas (aucun ...
  • Je hais ... ( le 02 août 2009 )

    victor niastaless a écrit :
    dark nemesis a écrit :
    Je hais les floyds
    La, je te hais a mort icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 02 août 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    Je hais les floyds
    La, je te hias a mort icon_cheesygrin
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 02 août 2009 )

    jeff2bruges a écrit :
    [quote='fightforfun']Joe Strummer a porté une crête a une certaine période .
    Mouais disons qu'il avait les cheveux long sur le crane et rasé autour !....mais bon la co...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 01 août 2009 )
    [quote='fightforfun']Joe Strummer a porté une crête a une certaine période . Ses codes vestimentaire son périmé . Bad Religion , The Adolescents ( que je vais voir se soir a nantes icon_cheesygrin ) , Bad ...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 01 août 2009 )
    [quote='geiger'] Il ne faut pa rentrer dans les clichés, tous les punk ne porte pa la crete il n'ya qua voir les Clash groupe typique punk mais pourtant il n'ya ni crete ni cheveux rasé lol ... [/quote...
  • un petit air en amoureux ? ( le 01 août 2009 )
    [quote='docgyneco']Pas mal du tout "let it be", mais vous aurez pas une musique romantique et un peu moins populaire, histoire de dire en plein milieu du morceau: "c'est moi qui l'ai écrite" avec ...
  • Je hais ... ( le 31 juillet 2009 )
    [quote='poire vanille']j'avais pas fini ma phrase! ...ce qui me convient tout a fais! ce qui donne(pour ceux qui piges rien):Ce forum commence vraiment a se vider en matière de blagues interresantes...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 31 juillet 2009 )
    Le mouvement skinhead n'est pas represente par la crete mais par le cane rase. La crete symbolise le hardcore punk, qui est a mis chemin entre punk "classique" et skinhead. Les skinhead sont la bra...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 31 juillet 2009 )
    [quote='somalien']oui, les hippies c'est pas le sujet ( hippies are dead), mais parfois on me traite de hippie, car je suis anticapitaliste, végétarien, écolo, un peu grunge... Les punks par contre ne...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 31 juillet 2009 )
    [quote='somalien']Le No Future, c'est affirmer que le monde dans lequel nous vivons n'a aucun avenir ( à nuancer) et peut être interprété de façon différente, que ça soit "le monde est mal foutu, chan...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 31 juillet 2009 )
    [quote='geiger'] J'espere que tu n'as vu aucune pointe d'agressivité dans ma réponse, je dit juste se que je pense et comme en se moment je me rensegne beaucoup sur Woodstock ( et oui 40 ans déja ) et...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    [quote='geiger']EEuuu Hendrix pas un Hippie permet moi de douter.. Il été une des icône du mouvement pour preuve sa place de vedette numéro 1 de woodstcok qui été je te le donne dans le mille un festi...
  • Jim Harley ça vaut quoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    Jim Harley est un des nombreux synonimes instrumentaux de "merde" icon_cheesygrin
  • un petit air en amoureux ? ( le 30 juillet 2009 )
    Je suis bassiste, mais je connais quelques trucs a la guitare. Je lui ai joue "I don't wanna grow up" des Ramones. Sur le coup elle a apprecie icon_redface
  • Je hais ... ( le 30 juillet 2009 )

    jeff2bruges a écrit :
    heu! sinon y'a de gaulle qui a dit "je vous hais compris !" maitre enfin je crois ....ok je sors
    Mais de Gaulle, il hais pas all...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    Ouais Mais la drogue prefere des punk c'est pas seleument l'alcool, c'est aussi la colle !!! ( C'est vrai que Joey Ramone detestait ca, mais bon) Et la crete et les rangers, c'est plus le hard...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )

    geiger a écrit :
    les Hippies hendrix ,
    Hendrix n'a jamais ete hippis Il a meme declare a un concert "paix, amour et outes ces conneries"
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    La difference entre Hippis et punk : Hippis: Le mouvement hippi est un mouvement dadaiste et pacifiste ne dans les annees 60. Il a grandement influence le Rock n roll (Robert Plant etait un hipp...
  • être rock ( le 30 juillet 2009 )

    jeff2bruges a écrit :
    [quote='victor niastaless'] C'etait la minute philosophique de victor icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool !!!
    C'etait super chiant ! icon_cheesygrin j'déconne icon_cheesygrin bravo .... Sakatra...
  • Je hais ... ( le 30 juillet 2009 )

    jeff2bruges a écrit :
    je haie d'honneur bravo
    De pire en pire icon_cheesygrin maitre , mais ou vas tu trouver ca ? bravo bravo :bra...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 29 juillet 2009 )
    [quote='victor niastaless'] [quote='jeff2bruges'] [quote='jimmy page d'aix']Il en a aucun, c'est juste que la nouvelle génération à tendance à vouloir s'imposer et toujours croire avoir raison ! p'tain...
  • Je hais ... ( le 28 juillet 2009 )

    jeff2bruges a écrit :
    je haies de jardin moi
    A mort !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 28 juillet 2009 )
    Ha oui, je hais ossi ce qui haissent, mais attendez ca veut dire, ca veut dire... que je me hais moi meme !? Nanan j'arrete, je vais devenir Schysophrene sinon
  • Je hais ... ( le 28 juillet 2009 )
    JE HAIS TOUT LE MONDE !!!!! icon_cheesygrin Nan je deconne Je hais les racistes, les nazis, les profs, les gens qui se disent rock ou punk juste pour faire style alors qu'ils savent a peine barrer deux acco...
  • être rock ( le 28 juillet 2009 )
    Avant d'etre rock, punk ou metal, soyez vous meme !!!! icon_cheesygrin De plus en plus de jeunes (en France principalement) se disent rock pour se trouver une identite (comme dit Wild horse au debut). C'est...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 27 juillet 2009 )
    Si je puis me permettre, je suis decu par ce topic ! Lorsque je l'ai cree, j'ai pense que je pourrai en discute serieusement avec des gens CALMES. Et la, qu'est ce que je trouve ? Une bande d'hyst...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 27 juillet 2009 )
    [quote='fightforfun']Le punk n'est ni mort ni vivant , c'est un zombie . Je m'explique , tout le monde parle des Clash , Pistols..... Il y a des dizaine de millier de groupe punk dans le mond...



  • '