que faire avec sa basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voila sa va faire un peut plus de 4 mois que j'ai ma basse,je la kiff a mort (je suis d'ailleurs a la recherche d'un groupe ^^)mais voila j'aimerais savoir se que l'ont peut faire de sympa avec sa basse ?

Parce que moi personnellement je m'entraine sur des chanson (j'allume la sono je prend ma basse et boum je joue en même temps pour travailler la chanson)mais a par sa je ne voie pas bien quoi faire.

C'est vraie en groupe ont s'amuse bcp plus et il n'y a pas de souci du fait que c'est nous qui jouons,mais voila j'aimerais savoir si vous avez des idées sur se que l'ont pourrait faire avec sa basse.

Merci d'avance de toute réponse éventuel ^^



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Profite pour faire des exercices pour la régularité du débit et délier les doigts, (sauts de corde, chromatismes), pour apprendre les notes sur ton manche, pour bosser quelques gammes (les pentatoniques, ça aide).

Pense à sonner proprement même sur des exos.

Prends une méthode (la basse pour les nuls, c'est pas mal).

Et travaille au métronome.

Enjoy !

wink

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Je suis bassiste depuis 2 ans je croie bien, et je te conseille vraiment de trouver un groupe. La basse en solo n'est pas tres interressante.
Perso je jue dans un groupe de blues rock et je mennuie pas ! wink

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
bigbass
bigbass a écrit :


Prends une méthode (la basse pour les nuls, c'est pas mal).







La basse pour les nuls, c'est excelent tu veux dire (comme tout la serie Pour les nuls)

nikel je vous remercie les gars ^^ je m'attendait a des réponse pour me casser mais non (je suis une mauvaise langue ^^) encore merci sa donne des idée ^^ je penser me l'acheter Guitare Basse pour les nuls.

Encore merci,et oui je m'active a trouver un groupe tkt ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
victor niastaless
victor niastaless a écrit :


La basse pour les nuls, c'est excellent tu veux dire (comme tout la serie Pour les nuls)


OK, c'est très bien. Si je l'ai cité plutôt que d'autres, c'est que je le conseillais. wink

Par contre, toute la série n'est pas excellente. Je connais peu mais j'ai acheté "les synthés pour les nuls" et c'est vraiment une bouse pour quelqu'un qui veut apprendre à jouer.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : faire, basse, voila, chanson, des, groupe, savoir, plus, aimerais



+