victor niastaless sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 octobre 2009 )
    Je suis mineur...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 octobre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    euh ! hum c'était pas une proposition, c'est ce que j'estime subir violent2
    Avec Sarko ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 octobre 2009 )
    [quote='guizicos'] [quote='victor niastaless']Autre chose, la liberté n'est possible qu'avec une économie libre (capitaliste). Si on cherche a contrôler l'économie (communisme), on contrôle la société....
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 octobre 2009 )
    L'album New America de Bad religion. Énorme !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 octobre 2009 )
    [quote='sugar-intox']Alors là, se plaindre que l'on a pas de libeté c'est n'importe quoi....comparé à la Chine ou certains Etats disont assez 'dictatorial' ont est vraiment bien logé au niveau liberté...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 octobre 2009 )
    La liberté c'est l'esclavage... En voulant être libre, en étant libre, on devient esclave de sa liberté. Eh oui. L'homme le plus libre qui existe sur cette terre est un homme qui est mort. Eh ou...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 octobre 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot']oui, faut dire qu'il est bien ! je me suis laissée emporter par Stanley Clarke ... un solo sur contrebasse de plus de 6 minutes... j'ai l'impression d'être passée sous un ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 septembre 2009 )
    ... car selon les préceptes de Hermès Trismegiste ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 septembre 2009 )
    J'ai lu un excelent bouquin.
    Citation
    Le meilleur des mondes
    de Huxley
  • math term S ( le 21 septembre 2009 )
    Oulà, je m'en prend plein la gueule !! Premièrement, le système à la japonaise est ce qu'il est pas parce qu'il une "concurrence" entre les élèves, mais parce que les nippons ont un état d'esprit t...
  • math term S ( le 20 septembre 2009 )
    [quote='omp']Pfiou, c'est animé par ici !!!! Désolé pour le "génie", je suis celui qui a laché le mot, c'est mon verbiage un peu imagé. Ce que je veux précisément dire par là, cybermamie l'a formu...
  • math term S ( le 19 septembre 2009 )
    [quote='dark nemesis']Nous dans mon lycée on est que 25 en L, mais c'est clair que les S et ES sont trop, ils ont même couplé la classe de 1ère L avec des ES : trop de ES et pas assez de L. Je suis...
  • math term S ( le 19 septembre 2009 )
    [quote='cybermamie']Je viens de lire tous les posts...et il n'y a que dans le dernier, celui de corey que je vois le "goût d'apprendre". Marche ou crève, peut-être, mais ne me dites pas que vous n'ave...
  • math term S ( le 19 septembre 2009 )
    [quote='omp']Oulah oulah comme tu y vas Victor ! icon_cheesygrin La terminale, ca doit être un volume horaire d'une trentaine d'heures hebdomadaire et une bonne quinzaine de semaines de vacances scolaires dans...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 septembre 2009 )
    Aujourd'hui, j'ai appris qu'il ne faut JAMAIS confier 10 roros à son frero
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 septembre 2009 )
    Mais cette vache était pestiféré, ce qui eu pour conséquence ...
  • math term S ( le 19 septembre 2009 )

    himta a écrit :
    victor niastaless, je t'aime!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pourquoi love
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 septembre 2009 )
    de son cerveau et il expliqua à Hélène que ce coup était du monde de l'apparence et que le monde de l'idée était ...
  • math term S ( le 19 septembre 2009 )
    Bien sur "le marche ou creve", c'est au lycée qu'il faut le mettre. Pas à l'école primaire !! Par contre, je suis pas d'accord quand tu dit qu'on ne s'attarde pas sur les boulets. Nan on ne s'y a...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 septembre 2009 )
    Que le penseur donna à Platon, ce qui premis à celui çi de ...
  • math term S ( le 18 septembre 2009 )
    [quote='guizicos']Certes omp, seulement il y a quand même beaucoup de gens qui font des études supérieures. Ou du moins qui essayent, car 50% des premières année en fac ratent leur année... Pourqu...
  • math term S ( le 18 septembre 2009 )
    [quote='omp'] [quote='guizicos'] Le vrai gouffre est entre la Term S et les études supérieures... Il y a 40 ans, les divisions étaient apprises en CP, aujourd'hui c'est en CM2... Après faut pas s'ét...
  • math term S ( le 18 septembre 2009 )
    Je viens de lire le topic en entier. Il me faut tout de suite une aspirine icon_cheesygrin
  • math term S ( le 18 septembre 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    Voila la raison exacte de pourquoi je suis en terminale L.
    Moi aussi
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 18 septembre 2009 )
    [quote='theo.rust']yo les enfants. je suis revenu. et je suis pas content. En voyageant en Atriche, en Rép. Tchèque et en Allemagne cet été je me suis aperçu que nous avions quand même peu de ch...
  • Décorer sa guitare? ( le 18 septembre 2009 )
    Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire le coup du scotch ?
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 septembre 2009 )
    Malheureusement, le penseur n'avait pas de cape, et cette phrase fut entendue par...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 18 septembre 2009 )

    p4wn3d a écrit :
    Han d'accord .. : ) C'est juste un topic de flood alors .. xD icon_redface
    Bin jusque là, je n'ai pas encore vu que l'on discutait de philosophie et de science nucléaire s...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 17 septembre 2009 )
    Bravo dav'. Interressant tout ça. On oublie trop souvent de se protéger Mettre tout le bazar sur le forum débutant est une excellente idée
  • Customisation basse ( le 17 septembre 2009 )

    fightforfun a écrit :
    autocollant , peinture , pochoir... il y a plein de chose a faire .
    oui, mais comment faire ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 septembre 2009 )
    [quote='_baka_'] [quote='victor niastaless'] [quote='orosirian']Tu dois quand même être vachement jeune pour ne jamais avoir entendu parler de tout ça. Un truc comme ça, ça marque à vie : http://www...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 septembre 2009 )

    wolakota a écrit :
    c'est marrant, y en a qui sont plus au courant du prix de la bière que de la composition du gouvernement français icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bah de toute façon, vu le niveau du gou...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 septembre 2009 )
    [quote='orosirian']Non, je pense que l'unique retard à déplorer te concernant c'est l'humour. T'as un peu de mal a interpréter les choses dans le bon sens, ça va finir par te jouer des tours parce que...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 septembre 2009 )
    César pris le chalumeau et créa grâce aux cheveux de Slash une nouvelle armure pour ces légionnaires. Trois jours plus tard, il franchissait le Rubicond ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 septembre 2009 )

    orosirian a écrit :
    Tu dois quand même être vachement jeune pour ne jamais avoir entendu parler de tout ça. Un truc comme ça, ça marque à vie : http://www.youtube.com/watch?v=HSZ9W8v7y9I
    ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2009 )
    [quote='wolakota']c'etait une epoque comme ça, ils ont eu leurs fans, je ne vois aucune raison de se moquer et de se foutre des morts, parfois la réaction de certains ou certaines me fait me poser des...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 septembre 2009 )

    theo.rust a écrit :
    1 EURO LA PINTE
    Mon vieu, en Pologne, la pinte, c'est 25 centime d'euro !!!! nananère bump
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 septembre 2009 )
    Heu, ca veut dire quoi QQAY ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 septembre 2009 )

    wolakota a écrit :
    l'acteur Patrick Swayze est décédé, p*tain de maladie smyleybleu
    RIP
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2009 )

    orosirian a écrit :
    [quote='victor niastaless']Nan mai attendez vous parlez de ça ? http://www.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8 Mais c'est une plaisanterie ou quoi ? C'est une blague ?
    C...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 septembre 2009 )
    Fall of Dorkas de Running wild
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2009 )

    hyp' a écrit :
    et la tu devrais dire : OH NOOOOOON, PAAS PRIVER DE FOUEEEET !!!!!!!!!! SURTOUT PAS CA !!!!!! smile_cool
    Pour te faire plaisir : OH NOOOOOON, PAAS PRIVER DE FOUEEEET !!!!!!!!!! S...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2009 )
    [quote='tischounette']ooooooooooooh nididiou c'est pas le moment de me chauffer les étiquettes hein hammer violent2 violent2 violent2 tu files enfiler une tenue à la patrick swayze (comme ça hop do...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2009 )
    Nan mai attendez vous parlez de ça ? http://www.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8 Mais c'est une plaisanterie ou quoi ? C'est une blague ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2009 )

    tischounette a écrit :
    nan t'as pas le droit endesaccord1 pour la peine tu vas rechercher sur youtube, et apprendre la choré par coeur pour ce soir 19h hammer hop-hop-hop
    Oh oui fais moi m...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2009 )
    [quote='tischounette']rhooooo t'es trop jeune hammer c'était un magnifique boïzband (peut être le 1er en france...) avec des supers choré, les cheveux gominés (c'est de l'ironie tout ça hein) et ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2009 )

    hyp' a écrit :
    Même en étant jeune....ne pas connaître Deux Bé Trois hum hum hum icon_cheesygrin
    Maiheuuu j'ai droit de pas savoir bump
  • Customisation basse ( le 16 septembre 2009 )
    Bonjour à tous J'ai une basse AZ, copie de la Precision bass de chez fender. J'aimerai la customiser. Vous trouverez la photo a ce lien http://kevmoore.files.wordpress.com/2008/03/precision.jpg D...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 septembre 2009 )
    Liam Gallagher, qui, en chantant, heu excusez moi, en miaulant Wonderwall a fait mourir Slash d'une crise cardiaque



  • '