victor niastaless sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless sur le forum



  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2009 )

    orosirian a écrit :
    J'ai appris que Filip des 2B3 est mort ! C'est la fin d'une ère ! Partir un jour.. Sans retour... micro R.I.P !
    Qui ça ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 septembre 2009 )
    [quote='dark nemesis']"Peut-on penser sans préjugés" C'est gentil victor, je pense que je sais à peu près comment je vais faire, le problème, c'est plutot que je sais pas quand j'aurais le temps de l...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 septembre 2009 )
    Maha Kali de Dissection Rock n roll train de Ac Dc There is red hot de Robert Jonhson
  • Avis sur une basse ( le 15 septembre 2009 )

    miliouz a écrit :
    [quote='caillou-33']Miliouz laisse moi etre ton ami icon_cheesygrin
    Ben peut etre que dans quelques temps, une RBX 6JM (6 cordes) sera à vendre. Je me suis fait leger enflé, (850 roro...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 septembre 2009 )
    Green shadow de Fleetwood Mac Superstition de Stevie Ray Vaughan
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 septembre 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    J'ai appris que j'allais avoir une très longue année de Terminale L vu la tronche du premier DM de philo...
    Quel est le sujet ? Je peux peu être t'aider ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 septembre 2009 )
    Une autre blague avec des soviétiques (étant polonais j'en connais beaucoup forcement) Après avoir pris le pouvoir en URSS, le camarade Staline propose a tous les membres du parti un grand débat. ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 septembre 2009 )

    ludo256 a écrit :
    [quote='victor niastaless'] [quote='ludo256'] [quote='victor niastaless']Moi aujourd'hui j'ai appris qu'il ne fallait pas souffler dans une batterie icon_cheesygrin
    ça fais quoi ? [/q...
  • Avis sur une basse ( le 14 septembre 2009 )
    Nan mais il pas bien ton pote !!!! Une Harley a 300 euros hum hum hum endesaccord1 Va dans une foret, coupe toi une buche et met y des cordes, c'est gratuits et se sera le meme résultat ! Pe...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 14 septembre 2009 )
    [quote='unbassiste']Eh, faut pas s'énérver, j'ai juste dit que certains artistes le faisaiaent et que sa les a glorifier, a instauré un mythe, une légende. Bah quoi, on va censurer tout sur les Doors ...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 14 septembre 2009 )
    [quote='denis-px']j'ai pas souvenir que mozart ait fait des prestations dansées en chantant sur scene... quand aux genie sans travailler ...tu aurais eu son pere comme prof de piano je pense que tu t...
  • origine des noms de groupes ... ( le 14 septembre 2009 )
    [quote='theo.rust']et vos propres groupes? j'avais un groupe de thrash qui s'appelait Rust... (d'ou mon pseudo, d'ailleurs...) on s'est nommés comme ça à cause de l'excellent album de Megadeth "Rus...
  • origine des noms de groupes ... ( le 13 septembre 2009 )

    orosirian a écrit :
    [quote='victor niastaless'] Pink Floyd vient en effet de "Flamants rose", pour les coups des bluesman, je sais pas, c'est possible
    Pink Floyd ne veut pas dire flam...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 13 septembre 2009 )
    Encore une fois, le meilleur moyen c'est de bosser. La musique (la prestation de scène en fait partie) faut la travailler. Ya que les génies qui viennent une fois par millénaire dans le genre Mozart ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 septembre 2009 )
    Decidèrent de s'attaquer à la Terre pour en faire la capitale de leur nouveau empire, mais Jimi Page et son pote Slash, qui passaient par là ...
  • origine des noms de groupes ... ( le 11 septembre 2009 )
    Led zeppelin vient des dirigeables qui terrorisaient les populations civiles pendant la WW1. Pink Floyd vient en effet de "Flamants rose", pour les coups des bluesman, je sais pas, c'est possible ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 11 septembre 2009 )
    [quote='thorkas']Pas "le" meilleur, mais un très bon : Sacramentum, dans leur période Far Away From The Sun ; Sear Bliss qui est, à mon goût, l'un des must dans le black plutôt "onirique", "envoûtant"...
  • Avis sur une basse ( le 11 septembre 2009 )
    Envoi une photo. Quel prix il t'a proposé ? Jim Harley, c'est pas terrible a vrai dire.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 septembre 2009 )

    ludo256 a écrit :
    victor niastaless a écrit :
    Moi aujourd'hui j'ai appris qu'il ne fallait pas souffler dans une batterie icon_cheesygrin
    ça fais quoi ?
    C'est super ! icon_cheesygrin Je comprenais...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 septembre 2009 )
    Moi aujourd'hui j'ai appris qu'il ne fallait pas souffler dans une batterie icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 septembre 2009 )
    Les extraterestre venu de la planète Synx, arrivèrent, continuant leur projet de conquete galactique ...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 11 septembre 2009 )
    [quote='morpionne55']Ben on n'oublie pas les nombreux chanteurs qui ont fait de la crotte parce qu'ils se disaient qu'en étant dans un état second ils étaient mieux sur scène, amy winehouse en est l'e...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 septembre 2009 )
    Feu omar bongo (ne mérite pas de majuscule) qui avait commandé des urnes déjà pleines pour son fils
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 septembre 2009 )
    Starway to heaven de led zep Bad blood de Doro Killing in the name Rage against the machine Learning to fly Pink Floyd
  • Comment bouger sur scène ? ( le 10 septembre 2009 )
    J'ai lu ce topic depuis le début. J'ai qu'un mot. Unbassiste t'es pas bien !!!!!!! On peut se shooter de tps a l'autre pour la déconne, mais de là a dire qu'on doit se droguer et boire pour etre bie...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 10 septembre 2009 )
    Je ne sais plus qui a dit qu'il était plus simple de faire un streep tease en public que de chanter en public. J'ai été chanteur pendant 6 mois mais je n'ai fait aucun concert. Je suis bassiste mais ...
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 02 septembre 2009 )
    Je connait aussi, mais j'aime pô
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 02 septembre 2009 )
    ainsi que le guitariste du tout début du topic avec sur les talons les skinheads de ce même début ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 31 août 2009 )
    Décidément, t'es fâché avec le poisson
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 août 2009 )

    bb frange a écrit :
    Aucun, mais c'est ça qui est bon icon_cheesygrin
    Des chips a la choucroute... bump
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 août 2009 )
    les prevenir de l'arrive imminente de Pazuzu qui lui etait apparu en reve
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 27 août 2009 )

    bb frange a écrit :
    Mange des chips icon_cheesygrin
    quel rapport avec la choucroute ??? bump
  • Je hais ... ( le 27 août 2009 )

    bb frange a écrit :
    Je hais les gens qui n'vont pas souvent à la mer smile_cool
    alors tu me hais snif endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 août 2009 )
    Qu'il avait attrape en combattant avec le clochart. Celui, pour sauver le monde rencontra le roi pinguin ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 août 2009 )
    Manger du couscous sur un balais hum bump T'es tres forte Nenette, moi j'y arrive pas !!! endesaccord3
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 27 août 2009 )
    Rendore en toi en sursaut !!!! icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 27 août 2009 )
    On se reuni quand je dors !!!!! icon_cheesygrin (ce que je peux dire comme conneries, je m'etonne moi meme)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 août 2009 )
    Le clochart decida alors de sauver le monde du malefique pouvoir de l'amulette et de la guerre. Il decida de ...
  • Ce pack,bien pour debuter ? ( le 27 août 2009 )
    [quote='hack'] [i]Pourquoi en Italique ? J'ai toujours fais en italique.. C'pas aujourd'hui que ça va changer ! hammer Même à l'écrit, alors bon. Sinon, oui, les pack ne dégoûtent pas tout le m...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 27 août 2009 )
    C'est clair. Le meilleur c'est PAge (LedZep)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 27 août 2009 )
    What a wonderfull world Luis Amstrong
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 27 août 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='wolakota']ben ......... moi non plus tout compte fait, parait qu'y faut manger du poisson, c'est bon pour la memoire hum au prix ou il est, je crois que ça va pas l'...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 août 2009 )
    La forterresse de ontejara hara sera oblige de tomber, creant ainsi un tournant dans la guerre qui opposait l'alliance des moustiques, des baleines et des nains contre l'alliance des derniers castors ...
  • Quel livre prendre pour debuter en guitare ! ( le 26 août 2009 )
    Sinon, tu asl'ecole du rock.com
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 août 2009 )
    "At the left hand of the God" Behemoth
  • [jeu] Culture Musicale ( le 26 août 2009 )
    Rock me baby Jimi Hendrix
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 août 2009 )
    [quote='sugar-intox'] [quote='chipie.foxtrot'] [quote='sugar-intox']je l'est entendu dans l'animé 'là haut' Vous connaissait la blague que l'écureuil qui n'avait ni trouvé de glan et de noisette pour...
  • Ce pack,bien pour debuter ? ( le 26 août 2009 )
    [quote='zedwarf']+1 pour hack (on va monter un fanclub de epiphone je croit^^) cela dit, je trouve sa idiot aussi de mettre 200 euro dasn du matos de mer*e puis 400 dans du matos correct, plutot que...
  • Ce pack,bien pour debuter ? ( le 26 août 2009 )
    [quote='hack'] [i]Y a aussi du bon matos pour débuter et continuer... Exemple, Epiphone G-400 / Vox Da5. Total sur Thomann, 370€. Si jamais ça plaît pas, à la revente, je pense que neuf, ou qua...
  • Ce pack,bien pour debuter ? ( le 26 août 2009 )
    [quote='juju8585'] [quote='aliocha']Perso, quand j'ai du mal sur un morceau je pose mon électrique et je prends ma folk, comme ca j'ai encore plus de mal, mais quand j'y arrive, le retour sur électriqu...



  • '