victor niastaless sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless sur le forum



  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 juin 2009 )
    Oh ke oui
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 juin 2009 )
    Ben là par exemple
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )

    metallica111 a écrit :
    c'est facile de rabaisser les gens quand s'y connait mieu.
    Vas y polocrew, éduque la masse ignorante ke nous sommes à props du punk!!! Donne ta version de punk vas ...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    [quote='polokrew']Mais j'hallucine là , que vois-je ! Seulement 4 personnes sur ce topic , dont trois mecs qui de toute évidence ont la culture musicale punk d'une huitre en train de se prendre pour J...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Quel est ta vision du punk ? Vas y !!!!! Je n'ai JAMAIS cassé Orasiao hum (ou je sais plus ki) je suis même d'accord avec lui sur beaucoup de point
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 juin 2009 )
    Ouais (je parle pour rien dire) icon_cheesygrin
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Je ne suis pas d'accord lorsque tu dit que l'un remplace l'autre ! le ounk est irremplaçable !!!! endesaccord3
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 juin 2009 )
    [quote='metallica111']mdr j'ai pas grand chose à dire la dessus Je pense que les gens se font des idées en ce disant gniagniagnia liam gnia gnia provoc gnia gnia mechant c'est juste une image ...que...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 juin 2009 )
    Ki ta dit que j'était fan de Nirvana ? Timagine une pièce de musé punk comme moi écouter du Nirvana ? A mort Nirvana !!!! (je déconne) Plus erieusement, je suis daccord pou...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    je men fous de mon avis, ce qui m'interesse, c ton avis metalica !! icon_cheesygrin
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    [quote='orosirian'] [quote='victor niastaless']Heu, je veux pas paraître hérétique, mais lors qu'un groupe sort un album, c'est qu'il joue (en partie et à fortiori si comme Iggy,il vit de son art) pour...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Bon les gens STOP ça déraille, revenont à notre sujet initial Pensez vous que le punk est mort ou pas ? C'est un topic, pas un champs de bataille entre fans de différents g...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Tu viens de dire que tu n'y conaissait pas beaucoup au punk
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Heu, je veux pas paraître hérétique, mais lors qu'un groupe sort un album, c'est qu'il joue (en partie et à fortiori si comme Iggy,il vit de son art) pour gonfler le porte monnaie (d'où le non sens de...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    [/quote] Bah je suis désolé mais quand tu viens d'exprimer dans un tel topic c'est que tu sais, sinon je n'en vois pas l'intérêt. [/quote] C'est pas toi ki disait ça ?
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Alors donne nous le résultat de ta culture icon_cheesygrin
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    [quote='orosirian'] [quote='victor niastaless']Et alors, tu te prend pour Ahmadinedjad ? hum Internet c pour tout le monde ! Si il veut participer à MON sondage, il a le droit et c'est pas MONSIEU...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Si tu nous donnait ton propre point de vue sur le punk mister Orosirian ? icon_cheesygrin
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Et alors, orosirian tu te prend pour Ahmadinedjad ? hum Internet c pour tout le monde ! Si il veut participer à MON sondage, il a le droit et c'est pas MONSIEUR qui vat l'en empecher !!! endesaccord1 ...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Heu, puisqu'on parle des stooges, je veux pas passer pour un con, mais je trouve qu'ils font de plus en plus papi, surout Iggy qui ressemble de plus en plus à Ramses II icon_cheesygrin hammer
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    [quote='orosirian']On entends plus parlé des Stooges ou des New York Dolls ? Mais sur quel planète vis tu ? Le dernier concert des Stooges que j'ai fais c'était y a 3 ans je crois, y avait 10 000 pers...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    [quote='orosirian']Franchement, vous dites parler de punk, mais pas une personne n'a citée les Stooges, les MC5. les New York Dolls.... alors qu'à la base le punk c'est eux. C'est ça que je trouve eff...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    C à peu de chose prés ce que je viens de dire (ou pas ?). wink Et c'est vrai que Iggy Pop va bientôt sortir son nouvel album en solo !!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • quel ampli choisir (urgent) ( le 25 juin 2009 )
    D'autres avis ? maitre
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    De toute façon, tant que je serai vivant, le punk ne mourrera pas !!!!! hahahahahaha, vous l'avez bien dans le c** !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    C'est un forum, pas un champs de bataille !!! hum Les mecs, fumez un bon join et calmez vous ! Zen zen zen smile_cool . Ca va c'est bon vous êtes calmés ? Vous parlez de punk mais la façon de vous b...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 juin 2009 )
    Une question de subjectivité ? non endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Mais une question de goût, oui !!! Ce que je dit sur le rock, c'est la simpple vérité (oulà, je fais comme Liam là icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) Mais c...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 25 juin 2009 )
    Bière ! Oui bière ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
  • quel ampli choisir (urgent) ( le 25 juin 2009 )
    Je pense en dessous de 100 euros
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Creuser pour trouver de bons punk. Quels groupes ta en tête ?
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 juin 2009 )
    Vive la bierre blonde smile_cool
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 juin 2009 )
    Dommage que jété pas là, je suis né trop tard endesaccord3 je deconne icon_cheesygrin Che Guevara ossi c'est super rompantique comme truc quand n y pense, et ce mec, chais pas combien il avait de litres de san...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 24 juin 2009 )
    Mais à l'époque des stones des termes comme sex drugs and rock'n'roll était une grande recherche de parole ! icon_redface Chai pas si timagine dans la société jazz de l'époque l'effet que ça devait faire! ...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 23 juin 2009 )
    Etre punk, les gars, c'est avant tout être soi même. C'est en finir avec la dépendance vis à vis de la société, de la liberté, être punk, c'est être libre dans tous les sens que cela implique. Les fo...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 23 juin 2009 )
    j'aime le punk etl'esprit punk (j'en suis peut être un, ki sais) et ce serai bien que vous répondriez à cette brûlante question, est 'il mort ? A mon avis, il à l'agonie depuis que des groupes comme ...
  • quel ampli choisir (urgent) ( le 23 juin 2009 )
    Je cherche a m'acheter un petit ampli basse (gnre 5-15 watt) pour jouer chez moi. Budget trés serré. Des idées ? Merci d'avance
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )

    sandinista a écrit :
    " La guerre est une chose beaucoup trop importante pour la confier à des militaires " wink A+ smiley-guitar
    Haha il est trop fort Clémencau !! Ya aussi celle là: ...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )
    C'est vrai que c'est une grosse quantité d'argent public gaspillé, et que sa faisait pas trop une armée professionnelle, mais au moins les jeunes gens de ma génération nés avec une cueillère d'or dans...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )
    C'est vrai que c'est une grosse quantité d'argent public gaspillé, et que sa faisait pas trop une armée professionnelle, mais au moins les jeunes gens de ma génération nés avec une cueillère d'or dans...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 23 juin 2009 )
    vive les brochettes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smiley-guitar hammer
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 23 juin 2009 )
    Je suis d'accord horse, quand tu dis qu'il vaut mieux un morceau simple ki défonce qu'un morceau inutilement compliqué ! smile_cool Mais je parle de morceaux. Pas de groupes ! Pink floyd et led zep, pou...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )
    Mais c'est vrai que c'est dommage kon est supprimé le service militaire, ca enseignait la vie à tous ces citadins ramollis icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )
    Kan aux valeurs qu'elle nous enseigne, sa se résume trés souvent (dommage) à apprendre à tuer les gens icon_redface Kan on entre dans l'armée il faut être prêt commetre ni plus ni moins qu'un meurtre auto...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )
    Soyons franc l'armée (l'arme nucléaire aussi d'ailleurs) c'est la pire connerie qui existe, mais c'est malhereusement ... indispensable (comme beaucoup de chose) icon_cheesygrin
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 23 juin 2009 )
    " Un dernier petit conseil car j'ai relu ton premier post. Mefie toi de cette histoire de pureté pour classer les musiques, les fans...etc. Cette " sale " exigence de pureté dans l'histoire s'est ...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 22 juin 2009 )
    He, poire vanille, tu sais que sur ta photo ya the same que la mienne! love C'est quoi, une AZ ? smiley-guitar
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 22 juin 2009 )
    troisième édition : je demande à tous les fans d'OUBLIER ce que j'ai dit sur les Beatles !!! maitre Mais pour le reste, je maintient Bienvenue sur la brochette !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 22 juin 2009 )
    Bon d'accord, donc je ne connait pas Jimmy, il n'a pas la moindre idée de ce que je veux dire et je lui rappelle que nous sommes sur un forum anonyme et je lui conseille de péter un coup. icon_cheesygrin M...



  • '