victor niastaless sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 août 2009 )
    L'album "victory" de Running wild
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 15 août 2009 )
    [quote='benjiguitare']Oui je trouve aussi que l'esprit se perd j'ai 2 3 pote punk comme moi et je trouve qu'il on pas grand chose a part le style . J'ai peur que mon espece soit en voit de disspari...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 15 août 2009 )

    marcusyy a écrit :
    depuis quand peut-on chanter et danser en même temps alors que c'est physiquement impossible hum Faut pas se fier à ce que la tv nous montre
    Et ca ? http://www.you...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 15 août 2009 )
    C'est vrai que globalement, il sont tous exellents, mem si je n'aime pas Santana
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 15 août 2009 )
    je crois surtout que beaucoup de facette de l'etat d'esprit punk se perdent. Engagement, anti militarisme ca parle plus a beaucoup de gens. Va faite un tour sur le topic "pour vous le punk est mort...
  • Quel avenir pour la musique ? ( le 15 août 2009 )
    Ce topic a ete cree pour discuter de l'avenir de la musique, en general (quel large sujet icon_cheesygrin ). Je vais simplement ouvrir des debats sur le blues, le jazz, le rock, puis le metal smiley-guitar . A chaqu...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 15 août 2009 )
    J'ai l'impression que le Yaqq est fait pour ne rien dire donc ... Je dis rien icon_cheesygrin smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 août 2009 )

    orosirian a écrit :
    Cancer du système lymphatique, le truc que tu traine toute ta vie. Sinon la je m'écoute l'album "The Reckoning" de Asaf Avidan & The Mojos. Quelle voix...!
    Alors e...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 15 août 2009 )

    fred03 a écrit :
    [quote='sandinista'] [quote='rocketqueen'] Si tu comprends et ressens ce que tu chantes ça doit aller tout seul
    Bah oui, ça...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 15 août 2009 )

    benjit4 a écrit :
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Marshall, la vie n'est que compromis.
    A lalala ! La vie n'est en fait qu'un vaste compromis !!!! icon_cheesygrin hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 août 2009 )
    Il a un cancer ?! Bin, il en veut le gars
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 15 août 2009 )
    Tout a fait d'accord. Mais il reste quand mem de bons groupes punk, mem s'ils restent tres undergrund
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 13 août 2009 )
    [quote='plouffy']PFFFFF!!! j'en ai vu beauuucouuuup dire que SUM41,blink,..., c'est du faux punk! déja l'expression faux punk c'est pa pocible!!! aprés chacun sa vision du punk! moi mes groupe préf...
  • Je hais ... ( le 13 août 2009 )

    poire vanille a écrit :
    je hais la philo!
    moi aussi. C'est a dire que je hais la facon d'on on nous l'enseigne wink Mais en haissant la philo, tu es toi mem phiolosophe. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 13 août 2009 )
    For me, tu devrai acheter, d'occaz si possible.Mais tu dois continuer d'economiser et de bosser pour reconstituer ton pactole. Apres, tu a encor la famille en cas de soucis financier, mais on ne sais ...
  • bon choix débutant? ( le 12 août 2009 )
    [quote='guitare_basse']bah 300€, ca fait un ampli a 100€, donc correct, mais c'est pas non plus du super ampli, on rese sur des petits transo, et une guitare a a peine 200€, vu que faut aussi compter ...
  • Je hais ... ( le 12 août 2009 )

    nennok a écrit :
    [quote='Wild Horses'] [quote='victor niastaless'] [quote='sakatrapo']personne aime trop ça à part notre président qui ne s'en rend pas compte.
    Il faut dire que Mr Nicolas S., ...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 12 août 2009 )
    Je vous sort un peu de mon autobiographie (passionante), une fois j'ai fais de la scene completement bourre. Et je tenais aucun rythme (un bassiste, vous vous rendez compte ! bump ), et lorsqu'o...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 12 août 2009 )
    Slash n'est pas mauvais, mais Page est nettement mieux
  • bon choix débutant? ( le 12 août 2009 )
    [quote='guitare_basse']bah oui un instrument de musique c'est pas une console de jeu, ca a un prix. Et quand on passe au haut de gamme, ca devient aussi très cher...j'ai plus de 2500€ de matos dans m...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 12 août 2009 )
    [quote='victor niastaless'] [quote='benjit4']Je ne pense pas qu'on puisse parler réellement de regret... Quand on se fait plaisir de cette façon, quand on a l'amour de la musique, de l'objet, qu'on a b...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 12 août 2009 )
    [quote='benjit4']Je ne pense pas qu'on puisse parler réellement de regret... Quand on se fait plaisir de cette façon, quand on a l'amour de la musique, de l'objet, qu'on a buché pendant des années pou...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 août 2009 )
    La CIA et Big brother ferait bien de faire un petit tour par ici, je suis sur qu'il trouverai ce topic tres tres interessant icon_cheesygrin
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 11 août 2009 )
    Je le crie haut et fort I LOVE THE PUNK !!!!!!! Meme si il n'est plus ce qu'il etait
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 août 2009 )
    Actuellement, je ressent un sentiment mele de calme et de curiosite en repondant a ce topic
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 11 août 2009 )
    Je rappelle que les stones se sont dissous. donc, au lieu de "marquera", faut ecrire "a marque" icon_cheesygrin
  • Comment bouger sur scène ? ( le 11 août 2009 )
    Heu, oublie la drogue ou l'alcool. Le mieux sur scene, c'est d'etre sobre. La shoot vient apres le concert wink icon_cheesygrin
  • Comment bouger sur scène ? ( le 11 août 2009 )
    Un conseil. Regarde des concert live, et regarde un peu comment il font. De toute facon, si tu joue debout et que l'ambiance est bonne, tu bougera sans meme t'en rendre compte smiley-guitar bump
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 11 août 2009 )
    [quote='-ama-']C'est vrai , ça joue beaucoup , pour moi c'est pas n'importe quel matos , j'ai eu le coup de foudre , quand j'ai essayé cette basse lors d'une visite chez nos voisins allemand (cologne)...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 11 août 2009 )

    benjit4 a écrit :
    On parle de matos de rêve Victor wink
    Freud disait que les objets des reves et des desirs etaient perdus d'avance wink Mais attend, si il a une famille pour l'aider, ...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 11 août 2009 )
    [quote='petzooille']Moi je pense que c'est le moment, tu as l'argent et tu rentres dans tes études, tu pourras peut-être pas profiter a 100 pourcent de ton matos mais au moins tu l'auras ... Peut-être...
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 11 août 2009 )
    Ta vraiment besoin de matos a 2600 euros hum Perso, sa fairt 1 an que je trime avec une AZ a 200 et je compte pas la changer avant quelle commence a tombe en piece. J'etait toi, j'attendrai. J...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 août 2009 )
    La, tout de suite maintenant, j'ecoute Bulfrog blues de Rory Gallagher
  • Quelle forme de Gibson préférez-vous? ( le 11 août 2009 )
    Je prefere les ES 335. Ca fait vintage love
  • Comment m'enregistrer à la basse ? ( le 11 août 2009 )
    [quote='bobyleroo']Bonjour à tous ! Voilà je voulais savoir comment enregistrer mes lignes de basses, pour pouvois les écouter sur mon ordi et les envoyer a un ami pour l'aider ? Quels matos me faut ...
  • Pensez vous que le bon rock français soit mort? ( le 11 août 2009 )
    [quote='lucas17'] [quote='jimmy page d'aix']Bah, pour moi le rock francais n'a jamais existe, en france dans les annees 60, on avait droit a la "chanson francaise", donc bon... C'est comme le rock Alle...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 11 août 2009 )
    Scuse mi, mais jimmy Page est le meilleur. Apres ya Hendrix, Slash, Clapton, puis l'aute la
  • bon choix débutant? ( le 11 août 2009 )
    [quote='guitare_basse']bah 300€ c'est ce qu'il faudrait pour bien débuter, pour ton budget, ce sera limite des jouets, et si ca te dégoute pas tu voudra changer dans 6mois. Apres, ca ou autre chose...
  • Que pensez vous de Eric Clapton ? ( le 11 août 2009 )

    orosirian a écrit :
    [quote='victor niastaless'] [quote='orosirian']Question de goûts. En grand amateur de blues je trouve ça insupportable ce que fait Clapton.
    Insuportable, a ce point la ?[...
  • Que pensez vous de Eric Clapton ? ( le 11 août 2009 )

    orosirian a écrit :
    Question de goûts. En grand amateur de blues je trouve ça insupportable ce que fait Clapton.
    Insuportable, a ce point la ?
  • Que pensez vous de Eric Clapton ? ( le 11 août 2009 )

    geiger a écrit :
    Je suis assez étonné de " je déteste " bon certe tout les gouts ont dans la nature .. lol
    J'ai mis j'aime bien. Il est peu connu, et c'est vraiment, vraiment dommage. endesaccord3...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 11 août 2009 )
    Etant donne que je n'aime po muze, je ne me pronnonce pas sur le question. (Qu'est ce que je fous ici alors ?) icon_cheesygrin
  • que pensez vous vous des forum genre x contre y? ( le 11 août 2009 )

    hack a écrit :
    On peut pas répondre "J'adore, tout le monde se met sur la gueule" ? icon_cheesygrin
    Bien dit ! Des tas de gens condsiderent partoch comme une champs de battaille pour regement de c...
  • Je hais ... ( le 11 août 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    personne aime trop ça à part notre président qui ne s'en rend pas compte.
    Il faut dire que Mr Nicolas S., a force de faire la star, passe, comme toutes les stars, pour un...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 août 2009 )

    dy357 a écrit :
    [quote='victor niastaless'] Blague tres limite : Mohamed, Ali et Youssef sont dans une voiture, qui est ce qui conduit ? Reponse : Les flics
    maitre maitre [/quo...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 08 août 2009 )
    disparus ! Et c'est pas vrai, yen a beaucoup qui sont encore la ! (heu deux ou trois ) enfin bon yen a quelques uns encore Na ! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 août 2009 )

    paolin@ a écrit :
    [quote='victor niastaless']Les astronautes sovietiques sont convoques au Kremlin par le cammarade Kroustchef
    Mon dieu, le pauvre Khrouchtchev doit...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 août 2009 )
    Le Pen et Besancenot tombent de la tour Eiffel. Quelle est la suite de cette histoire ? Chais pas, mais j'aime bien le debut Le Pen ecrase sadiquement un arabe. Il regarde autour de lui, pour voir...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 août 2009 )
    Un americain dit a un sovietique : Tu sais dans mon pays, on tres libre, moi par exemple, je peux crier a volonter "A bas Reagan" Le sovietique repond : "mais tu sais, dans mon pays aussi on tres lib...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 août 2009 )
    Un mec dans un bus voit une BONNE soeur. Tout a coup, il entend un "he pssst". Il se retourne et voit le conducteur de bus qui lui fait signe. Il s'approche et le conducteur lui demande, et alors, e...



  • '