Avis sur une basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myv-hizaki

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Salut,

On me prête une basse actuellement pour éventuellement me la vendre par la suite. En gros j'ai un mois pour voir si sa me plait. Mais je pense surtout en acheté une autre et juste m'entrainer sur celle la et voir si sa me plait parce que tout monde me dit que c'est une marque pourrite =S

Le truc c'est que j'y connais rien et le mec qui me la vends non plus. J'aimerais jouer des music style Gazette, Dio, Versailles... Mais est ce que la basse convient ? La basse c'est une "Jim Harley" Mais je sais pas quelle modèle exactement, donc je me demande est ce que le son colleras avec les morceau jouer par les groupes citer ci dessus ?

Voila :)


victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Envoi une photo. Quel prix il t'a proposé ?
Jim Harley, c'est pas terrible a vrai dire.

myv-hizaki

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Bah je pensais m'entrainer avec et après en acheter une autre, il veut me la vendre 300 euros avec l'ampli behringer 10 watts y'a 4 boutons + volume. J'arrive pas à reduire l'image par contre

[URL=http://www.casimages.com]
image du forum
[/URL]

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Jamais n'achete ça. 300 Euro une jim harley qui doit couté 100 euro avec l'ampli. Il essaie de t'arnaquer n'achete pas.

myv-hizaki

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Ha ouais... Okay, sympa le mec ^^'. Bah je peux quand même m'exercer avec elle ou elle est si nulle ? J'aimerais voir si l'instrument me plait avant d'acheter une basse convenable autre que celle là.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
cort A4 avec un hartke B150 comme amplis tu es 250€ et ça groove !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


ba
j'ai une basse stagg, marque pourrie comme celle ci et je le vend 40euros ton ga t'arnaque !!
j'espere que c pas un pote ou alors change d'amis !!!

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Spylee +1 !!!

La basse d'excellence pour commencer !

Peu cher, lutherie irréprochable, son pareil très polyvalent! le meilleur rapport qualité/prix en neuf!

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Miliouz laisse moi etre ton ami icon_cheesygrin

lio58

Artiste motivé
191 messages
tu m'etonne il veut t'entuber le gars!!!
moi j'ai acheter une basse soundgear de chez ibanez pour 350 EURO AVEC UN AMPLI d'occaz asdown MAG300
et ça dechire!!!!

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Nan mais il pas bien ton pote !!!! Une Harley a 300 euros hum hum hum endesaccord1

Va dans une foret, coupe toi une buche et met y des cordes, c'est gratuits et se sera le meme résultat !

Perso j'ai une AZ qui m'a couté 180 euros. Mis a part un petit defaut de contact que j'ai fait réparé gratos chez le magasin qui me l'a vendu, c'est impec, j'en suis trés content !

Bon aprés, peu etre qu'il n'a pas le sens des valeurs ton pote...

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Ouai c'est sûr qu'avec une Harley...enfin bon pourrais-tu nous dire ton budjet pour que l'on puisse mieux t'éclairer sur le choix de la basse ? icon_cheesygrin

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
miliouz a écrit :

caillou-33
caillou-33 a écrit :
Miliouz laisse moi etre ton ami icon_cheesygrin

Ben peut etre que dans quelques temps, une RBX 6JM (6 cordes) sera à vendre. Je me suis fait leger enflé, (850 roro à l'epoque), je compte la vendre en dessous, si je la vend. Elle est tres bien, mais je la joue peu, voir pas. Mais j'hesite, c'est sentimental... icon_cheesygrin


Ca, c'est a toi de voir




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, par, les, jouer, plait, voir, voila, parce, monde



+