Que pensez-vous de la ESP LTD EC-256 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

contestor

Petit causeur
10 messages
Bonjour !

Bon j'ai trouvé une gratte pour moins de 500€ que je trouve trés belle. Elle a 2 micros ESP LH-150, bon ok c'est pas des mégas micros (ce sont les même micros que l'on trouve sur les modèles XX-50 ou XX-100...) mais j'envisage de les changer. Elle a aussi une table et un manche en acajou (massif ?).

J'voudrai juste savoir si quelqu'un a pû l'essayer ou alors rien que par ses caractéristiques la commenter un petit peu.

Merci d'avance :)

Petit lien : http://www.espguitars.com/guitars_ec.html



damsned

Petit causeur
13 messages
Bonjour à tous !

Un petit "up" pour poser de nouveau la question...
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ?

Merci par avance pour vos réponses :)

Tu cherchais pas une ltd 1000 en emg damsned ?

damsned

Petit causeur
13 messages
Oulala, c'est Big Brother ici ^^

Bah disons que l'EC-1000 me branchait grave niveau look, mais les EMG actifs j'suis pas fan en fait.

J'ai pu l'essayer et le son est effectivement...particulier icon_redface

Donc, je me dis, l'EC-256 en AVB pourrait être un bon compromis : le Vintage Black (ou presque) avec des micros passifs, que je pourrais changer si l'envie me prend.

Maintenant, j'avoue que pour l'instant je lorgne vers Custom77 suite à ton conseil maitre

Mais le look de l'EC-256 me branche vraiment bien.

Et comme personne ne semble la connaître cette gratte, y'a des chances que je reste sur la C77 smiley-guitar

A suivre.............

tu voudrais prendre quel C77?

damsned

Petit causeur
13 messages
Je penche vers une LB CS3 mais la couleur je sais pas encore, d'autant qu"il "risque d'y avoir une nouvelle couleur" en octobre.........

Mystère....

Concernant la ESP LTD EC-256 elle n'a pas une table en acajou mais bien pallissandre ce qui n'est pas rien...
Sinon je vais recevoir cette gatte dans la semaine je vous en dirai des nouvelles wink
++

punkimat

Petit causeur
40 messages
Okey, tiens nous bien au courant , tes impressions et tout , si tu peux nous mettre des photos =P stp !

Moi aussi je voudrais me la prendre.

salut
je viens de m acheter la ltd ec-256 cet apres midi, je l ai pris en dorée style vintage j adore.
bonne prise en main avec un manche fin et agreable, je la trouve vraiment bien malgrès que le son ne soit pas exeptionnel... mais avec une bonne pedale on sent qu elle ronfle bien...enfin je ne suis pas un expert mais je suis content de mon achat et ca change de mon ibanez GIO

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
ledzep45 a écrit :
salut
je viens de m acheter la ltd ec-256 cet apres midi, je l ai pris en dorée style vintage j adore.
bonne prise en main avec un manche fin et agreable, je la trouve vraiment bien malgrès que le son ne soit pas exeptionnel... mais avec une bonne pedale on sent qu elle ronfle bien...enfin je ne suis pas un expert mais je suis content de mon achat et ca change de mon ibanez GIO


je trouve dommage d'avoir pris cette guitare si tu trouves pas le son exceptionnel.
ou alors ça vient peut être de ton ampli?

ouai mais c'est une histoire de budget aussi car un son exceptionnel sa a un prix... je joue avec un ampli attax 100 a transistor et je vien de l essayer avec un ampli a lampe orange vintage bah je peut te dire que ca arrache!!! tout ca pour dire que cette guitare a un super bon rapport qualité/prix

ray-lee

2 messages
contestor
contestor a écrit :
Bonjour !

Bon j'ai trouvé une gratte pour moins de 500€ que je trouve trés belle. Elle a 2 micros ESP LH-150, bon ok c'est pas des mégas micros (ce sont les même micros que l'on trouve sur les modèles XX-50 ou XX-100...) mais j'envisage de les changer. Elle a aussi une table et un manche en acajou (massif ?).

J'voudrai juste savoir si quelqu'un a pû l'essayer ou alors rien que par ses caractéristiques la commenter un petit peu.

Merci d'avance :)

Petit lien : http://www.espguitars.com/guitars_ec.html

Y a un certain Judge Fredd qui l'a essayé, et il avait l'air content, moi aussi cette guitare me fait de l'oeil! Je crois que vais économiser pour noël, car elle est magnifique, et que je cherche un son rond type LP, je me doute que ça va pas être ça avec les micros ESP de Série, mais je vais me prendre des SP customs (si je l'achète)

bon, voilà le lien de la vidéo de Judge: http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article750

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micros, LTD, xx-, elle, petit, bon, trouve, ltd



+