elypse-guitare sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare sur le forum



  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 septembre 2010 )
    Moi je me suis absenter de Partoch durant 1 an grâce a mon gentil papa qui m'as "gentiment" demander de calmer on utilisation d'internet [size='7'](enfaite il ma couper la connexion)[...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    Eh beh pas de chance London!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 septembre 2010 )

    wolakota a écrit :
    endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 et encore un qui s'est fait la malle !!!!!!!
    Encore !? Nom de dieu! Toute la communauté partocharde se fais la malle ou quoi endesaccord3
  • Au revoir. ( le 26 septembre 2010 )
    Je vais dire exactement la même chose que j'avais dit sur deux autres topics: (oui je me répète je sais) M*rde alors la communauté Partocharde est super, presque tout le monde s'entend. C'est assez...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )

    spylee a écrit :
    il doit faire - 8000°c
    Tu co-habite avec les pingouins hum icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    Je vais dire exactement la même chose que j'avais dit sur un autre topic: M*rde alors la communauté Partocharde est super, presque tout le monde s'entend. C'est assez convivial de venir ici. Chacun...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 septembre 2010 )
    Samba Pa Ti de Santana
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    Sur ce, je vais m'en griller une icon_cheesygrin
    Woah le soutient en béton icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    Citation
    Sinon 4è jour sans fumer je TIENS !!!
    bravo On te soutient tous Tears! wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    J'aime bien le froid ... quand je suis au chaud icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 septembre 2010 )
    We're Not Meant To Last des Hey Hey My My
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    Hello Tears Ouais, fait pas chaud hein!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 septembre 2010 )
    Oh P*tain C'est une épidémie ou quoi. M*rde alors la communauté Partocharde est super, presque tout le monde s'entend. C'est assez convivial de venir ici. Chacun papote de son expérience, les plus "v...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 septembre 2010 )
    No Man's Land _ Mike Oldfield
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 septembre 2010 )
    C'est triste. endesaccord3
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 septembre 2010 )
    Citation
    et mer*e, raz le bol de voir des gens "humains" vouloir quitter le forum
    Qui veux nous quitter ? 0.0
  • J'adore... ( le 26 septembre 2010 )

    slasherr a écrit :
    j'adore les schtroumph violent2
    Je suis pas comestible sauf si tu est atteint de cannibalisme icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    Obélix, y'a ton machin qui fait peur icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    bof il fait froid et je fais joujou avec ma guitare
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    Salut Guitare Killer. ça groove ?
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 26 septembre 2010 )

    green day63 a écrit :
    Sérieux c'est à ch***
    Wow les arguments en béton! icon_cheesygrin
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 26 septembre 2010 )

    green day63 a écrit :
    Sérieux c'est à ch***
    Wow les arguments en béton! icon_cheesygrin
  • J'adore... ( le 26 septembre 2010 )
    J'adore découvrir un nouveau groupe de musique J'adore les cerises & J'adore manger chinois icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 septembre 2010 )
    Can't Stop des Red Hot' et j'enchaine avec Cocain de Clapton love
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    Yaqq !? (Aglagla il fait froid par ici)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    Moi ça fait presque 1 ans que mes cordes de guitare sont les même, juste par flemme de les changer icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    Salut Spy' Moi ça va et toi ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    (Courage Pao' ... oui je sais je suis un peu en retards sur la discut' ) Op Op Op on se lève tout le monde
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )
    Bonjouuuuuuuur tout le monde
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    C'est comme Thales, j'ai toujours pas compris a quoi ça servais dans la vie smyleybleu
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin Glander en troisième non mais n'importe quoi en troisième on bosse endesaccord1 ou pas icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    Pao moi je regrette le temps ou mon seul problème était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon coloriage icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    Oh pitié moi demain j'ai Interro d'Histoire sur les repère chronologique --' Contrôle de 2 heure en Anglais et Oral d'Allemand endesaccord3
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    Moi je ne parle pas espagnol icon_cheesygrin Bon je passe en coup de vent j'ai des repère historique a apprendre --'
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    Bonsoir Tout le monde!
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 23 septembre 2010 )
    Certe je n'aime pas ce qu'elle fait mais quand elle se défonce derrière son piano moi je dit respect car regardez sa prestation a taratata elle envoie la nana quand même!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 septembre 2010 )
    Corey, c'est toujours aussi impressionnant ce que tu fais. Bravo l'artiste wink
  • J'adore... ( le 23 septembre 2010 )
    Moi aussi j'adore l'histoire géo' (sauf l'Histoire pendant les époques Louis "etdesbananes") Sinon j'adore quand je vois mes progrès a la guitare icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    Hello tout le monde, Dans mon collège la greve est nullement suivis sauf 2-3 profs du coup j'ai cours normalement et je me suis fais une élongation musculaire a la cuisse youpi! sad
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin Nan, en effet, je ne vais pas faire comme toi. Puis si c'est pour l'avoir dans la prise Jack de la Guitare je préfère m'y prendre un peu plus a l'avance. icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin Nan, en effet, je ne vais pas faire comme toi. Puis si c'est pour l'avoir dans la prise Jack de la Guitare je préfère m'y prendre un peu plus a l'avance. icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 septembre 2010 )
    J'imagine le truc. Au final ça ressemble a tout sauf de l'Anglais
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )
    Ouais et cette année BIM c'est plus optionnelle mais c'est une épreuve comme une autre. smyleybleu
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin Ma prof d'Anglais de cette année est une allemande donc pour comprendre l'Anglais avec l'accent Allemands, faut se lever de bonne heure. icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Tu peux choisir, moi j'ai pris musique, Clapton pour être précis! Et bim, 18/20!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    L'année dernière tu pouvais choisir cette an...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 septembre 2010 )
    J'ai appris qu'en 3° en Math on fait les fractions --' (Il est comique mon prof de math hein!)
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 septembre 2010 )
    Clockwords _ Last Tango Theatre
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )
    Le brevet ne m'inquiète pas plus que ça sauf cette nouveauté: l'oral sur la connaissance des arts. Ça je sais pas pourquoi ils l'ont rajouter au brevet hum
  • Je hais ... ( le 22 septembre 2010 )
    Je hais quand mon prof de Math sort (déjà) ses pull de Noel (Les gros pull en Laine avec des motifs ridicules avec une multitude de taches de café dessus)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )
    Je suis rentré en 3° (Après avoirs retaper une fois ma 4°) Pour l'instant j'arrive a suivre le rythme.



  • '