elypse-guitare sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare sur le forum



  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 février 2012 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='elypse-guitare'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitarpiano']JAI MA GUITARE JAI MA GUITARE JAI MA GUITARE JAI MA GUITARE !!!!
    J...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 février 2012 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    JAI MA GUITARE JAI MA GUITARE JAI MA GUITARE JAI MA GUITARE !!!!
    Je crois qu'il est content. icon_cheesygrin
    Tu crois ? smile
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 février 2012 )
    Moi j'fais quelques découvertes musicales plutôt pas mal Sur "Le Livre des têtes"(oui bon, on me dit aussi que j'écoute de la m*rde donc bon icon_cheesygrin )
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 février 2012 )
    S'pas du jeu, j'ai personne moi sur Fesse-bouc sad
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 février 2012 )
    Une blonde rentre dans un s*x-shop. Après avoir regardé les étalages de s*x-toys elle appelle un vendeur. -"Excusez moi, je voudrais prendre le bleu là, le jaune et le rouge la bas." Le vendeur ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 février 2012 )
    Bof, j'me prends la tête avec mon père et ma soeur, qui est revenue vivre chez mon père. Même quand j'suis enfermée dans ma chambre, ils arrivent a venir me casser les noix pour un rien.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 février 2012 )
    Bonjour bonjour!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 février 2012 )
    The Death Of You And Me _ Noel Gallagher (Je le préfère lui a son frère!)
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 février 2012 )

    yazbass a écrit :
    Mais toi un thermomètre dans le c*l pour savoir si t'as de la fièvre violent2 (c'était le conseil du Jour)
    Charmant, et bon appétit! smile
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 février 2012 )
    Non, pas moi! Cet aprem, je dois aller chez ma mère, ça m'enerve, j'dois passer les portillon du metro avec un carton a dessin, un sac a dos et une valise sans roulettes endesaccord3
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 février 2012 )
    Quoi d'beau les gens ?
  • Accords et bases du Funk ( le 22 février 2012 )
    Merci de ta réponse, je travaillerai ça se soir quand j'aurai ma gratte wink
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 22 février 2012 )
    (Pour relancer le topic!) Not Good Enough For Truth In Cliche _ Escape The Fate
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 février 2012 )
    Midnight City _ M83
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 février 2012 )
    Bonjouuuuur!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )
    Qui a parlé de biere ? smile
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )
    Ca va, j'vais me réfugier sous les vaches en Normandie sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )
    Yaz, Attends, je sors les lunettes de soleil pour regarder le spectacle de loin smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 21 février 2012 )
    haineuse
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )
    C'est pour ça que je la hais. icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )
    Non, elle est trop occupée a fouiller dans mes affaires en disant "Oh c'est Quoi ça ?" "Pourquoi t'as ça?" ce qui me tue c'est quand elle a regardé ma guitare en criant "Mon Dieu, C'est une guitare ?"...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )
    Les gars, j'en peux plus, ma voisine vient squatter chez moi, elle parle encore et encore et encore et encore... J'vous jure, j'veux lui enfoncer la tête dans le mur, mis a part ça je vais TRÈS bien ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 février 2012 )
    L'album Garbage par Garbage.
  • Accords et bases du Funk ( le 21 février 2012 )
    Bonjour tout le monde! Voila, je voudrais bien m'essayer au Funk a la guitare. J'ai bien lu la rubrique sur les bases du Funk ici : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,143,Le+funk.html Ma...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )
    Bon... Sinon bonjour!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )
    j'aime pas Catwoman. En fait, tout le monde se plante. Catwoman c'est pas Batman au féminin! Catwoman c'est un chat, Batman une chauve sourie! icon_redface
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 février 2012 )
    Bonnie & Clyde _ Gainsbourg
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Moi je veux aller en Croatie, devenir l'élève de Cro Cop et abattre des arbres avec mes coups de pieds pour gagner ma vie! icon_cheesygrin
    J'aime ton projet d'...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    J'ai pas envie d'aller a la fac, je foutrais rien, je glanderai et finirai l'année en ayant 2 de moyenne endesaccord3 Je vise plus un BTS icon_redface
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Seconde la meilleure année ? Ouais, j'avoue. Seul défaut, ma prof d'histoire est masochiste; Elle nous a foutue un sujet de 26 questions a répondre en ... Une heure icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )

    guitarpiano a écrit :
    Moi je veux rester en vacances tout le temps... comme ça je sors pas de vacances, donc j'ai pas de BAC Blanc et j'ai pas de révisions icon_redface YAQQ ?
    Moi je commence ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Dis donc, le Yaqq s'appauvrit, zut, j'suis revenue pour rien icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Moi, j'veux du soleil, de la chaleur, pouvoir sortir en manche courtes et ne plus avoir cours. Aaaah, les caprices d'ado smyleybleu
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 février 2012 )
    Tomboy , assez percutant même si certaines situation prête a sourire chez certaine personnes je trouve qu'il est assez profond.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    bon anniversaire Pao smile_cool smile_cool smile_cool
    Les Ray-ban sont de sorties! Si avec tout ça Pao ne passe pas un bon anniversaire! icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Moi chu dans le Nord, y caille mais y'a un beau soleil! En attendant, je m'occupe de ma grand mère entre deux gratouillage de cordes, elle va me rendre maboule endesaccord3
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Que de lève tot ici! Comment 'va par chez vous ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 février 2012 )
    Suicide Social _ Orelsan
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Yaqq ? (Je pose la question même si je SAIS, que j'vais me prendre un vent smile )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2012 )
    Banane Hiver Cerf Pao! smile
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Bon, moi j'vais dodo. Bonne nuit les partochards smile
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    Forum capillaire bonsoir icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    Oh, pas sympa tout ça... Te laisse pas abattre mec! Au pire, au début sors la carte du meilleure ami hyper proche, ensuite tu fais ta petite déclaration smile_cool Aaaaah, chu heureuse d'être deja en...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    Yaz, déja si t'es proche avec elle est tout, ça va passer tout seule wink Les filles aiment les homme confiant icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    Yaz' ; Propose lui une sortie ou un truc du genre. Si vous êtes en vacances, sortez dehors, en tout cas bon courage wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    J'en sais rien. En fait, a l'époque j'me suis inscrite pour les tablatures! icon_cheesygrin Puis après j'ai découvert le forum deux ans plus tard, l'ambiance était bonne, chu resté, puis a cause de gros soucis d'...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    Ouais j'me suis inscrite j'avais 10 ans smile_cool J'étais vachement motivé pour la gratte ... a l'époque! endesaccord3 Bon les gars, stop les compliments icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )

    yazbass a écrit :
    J'ai prouvé que je connais bien la psychologie féminine
    Qui te dis que je suis une femme ? En vrai je m'appelle Robert, j'ai 58 ans smile
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )

    tanlin a écrit :
    Il se fait les dents. icon_cheesygrin
    Aaaaaah, les chats de nos jours icon_cheesygrin



  • '