Au revoir.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Je vais dire exactement la même chose que j'avais dit sur deux autres topics: (oui je me répète je sais)

M*rde alors la communauté Partocharde est super, presque tout le monde s'entend. C'est assez convivial de venir ici. Chacun papote de son expérience, les plus "vieux" apprennent aux plus jeunes. Les prise de tête son assez rare et tout le monde veux partir. Je ne comprends pas.
endesaccord3

moi non plus je comprends pas elypse, on a à apprendre des autres et on aide quant on le peux à notre tour, on chahute gentiment, on se chambre, on plaisante, on apprend qu'untel a eu son permis, qu'un autre va être papa, qu'un autre encore traverse une mauvaise passe et on tente de le soutenir, meme au travers de notre fichu clavier on est plus ou moins lié, qui plus est les membres actifs du fofo dans ma tranche d'âge ne sont pas legions, alors en voir partir me file le bourdon, meme si ici la difference d'âge n'a aucune importance sad

philb58 a écrit :
Salut à tous,
quel hasard étrange, je viens justement de me faire bannir d'un forum pour avoir dénoncé un mensonge et donc avoir voulu rétablir la vérité!
Malheureusement, la vérité n'est pas politiquement correcte (ni agréable à entendre) et les administrateurs n'ont pas apprécié, d'autant que le menteur était modérateur!
Un modérateur qui se permet des propos mensongers sur le forum qu'il est censé surveiller, je trouve ça du plus mauvais goût!
Je réalise alors subitement que nous somme tous surveillés, que nos propos sont analysés et que sur la seules décision arbitraire d'un individu auquel on a donné une autorité, on se fait lapider sans autre forme de procès, sans même avoir la possibilité de s'expliquer!
Je suis donc en cours de nettoyage de mes messages sur tous les forums que je fréquente, et dès que ce nettoyage sera terminer, je fermerai mes comptes sans aucune exception!
Je m'étais bien amusé sur Partoch, j'y avais rencontré des amis en apprentissage de la guitare tout comme moi, mais je ne peux supporter l'idée d'être remis en question du jour au lendemain, alors, la remise en question, je la fait moi-même, je n'attends pas qu'on la fasse pour moi!
Et il ne faut pas se faire d'illusion, je ne reviendrai pas une fois le compte clos!
Phil

Comme le dit elypse pas sur partoch!
Je suis d'accord pour plein de forums mais pas partoch j'ai quasi jamais vu un modo engueuler quelqu'un et j'ai du voir 3 ou 4 fois membre banni

avec tout ça notre PHILB58 si y s'en va je comprends plus, une telle preuve d'amour de plusieurs partochards et encore certains n 'osent surement pas s'exprimer !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
wolakota a écrit :
hum hum hum moi non plus je pige pas les commentaires de fab, j'me lave pourtant, et je change de chaussettes tous les jours hum t'es sur que t'a arrété la bière toi??? icon_cheesygrin



icon_cheesygrin Si on peut plus tancer ceux qu'on aime bien , maintenant !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le retour du tanceur mondain.... wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le retour du tanceur mondain.... wink


Allez, on est parti pour une nouvelle tance :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va valser!

s'pèce de créole va hammer hammer hammer t'as rien perdu du bagout niçois fab, au fait t'a remonté un groupe ou tu es maintenant ou repris contact avec celui dans lequel tu jouait avant??? désolée mais j'ai oublié le nom icon_redface ben oui c'est l'âge, pas la peine d'en rajouter hein roooooooo hammer hammer

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
On va faire un F@b users club? icon_cheesygrin
J'ai pas remonté un groupe, j'ai rejoint un déjà existant. Et suite à mon problème de gorge, je suis pas le chanteur principal.
Pour l'instant,j'interviens sur les choeurs et quelques chansons.... Au fur et à mesure, l'envie me reprendra de chanter. ( prochain concert fin Octobre)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
s'en souvient-il lui même? endesaccord1

Bonsoir tout le monde

Ne pensez vous pas que ces départs précipités , ces changements d'humeur pourraient être du au changement de temps ? au changement de lune ?
Ben oui la lycanthropie ça existe …. violent2

Les astres ont parfois des effets dés -astreux sur les comportement humains …

Alors ces derniers temps , comment pour vous furent les astres …. ?

Susse tétée petite constellation furtive , ou bien la Guerre des Etoiles en dolby digital et en nue intégral …

( Voila Saka comment on se prend des pubs pour les p'tites culottes roses … )

Bonne nuit tout le monde sous la voute étoilée …. smile_cool

Alain

wolakota a écrit :
moi j'ai rien que des pubs pour des produits pour z'animaux, des trucs de retraités et des machins pour maigrir icon_redface icon_redface comment qu'y savent mon poids d'abord hein????? violent2


Bonsoir Wola

En réponse a tes interrogations ...

Les publicistes sont de fins psychologues , ils ont étudié savamment les comportements humains , à commencer par le plus Naturel de l'espèce " Recherche du plaisir Évitement de la douleur " ...
Ils savent que les femelles de l'espèce ( PARDON je veux dire les FEMMES love ) sont , quelques soient leur age , leur condition , leur état , l'AVENIR de l'homme ..
L'avenir des hommes en règle générale , et en particulier celui des carrossiers réparateurs et des marchands de pilules a maigrir …. hammer
Voila donc pourquoi tu reçois ces pubs …..

Mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils continuent de me mettre des Pubs avec des petites coquines en ptites culottes roses …. ? hum

Et puis Mesdames si vous voulez être reconnues " politiquement correct " arrêter de parler de plaisir …

Une femme honnête$ n'a pas de plaisir ….
http://www.youtube.com/watch?v=ouF0FUWmuN8

Bonne nuitée Gentes Dames et Damoiseaux ….Ménestrels et Troubadours des temps modernes smile_cool


Alain

Bonsoir les fantômes et les créatures furtives de la nuit .....

Il me pait bien ce topic , il n'appartient plus à personne , je pourrais donc peut-être m'en servir pour échanger tout seul , j'aime beaucoup cet exercice , je peux faire ça des jours , de semaines , des mois , des années …

J'aime beaucoup écrire …. smile_cool

Mais un jour j'écrirerai moins ..
Jusqu'au jour où je n'écrirerai plus …..
http://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA

Alain C

Une petite dernière pour ne pas se quitter sur des choses tristes ... smile_cool
Une petite que j'ai effacé d'un autre Topic , où elle n'avait plus sa place ...
http://www.youtube.com/watch?v=LE1QLKusd0o&ob=av2e

Alain


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, revoir, site, commercial, plus, facile, forum, sans, les



+