il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu as la chance d'etre beuré comme un ptit lu car en d'autre temps t'aurai pris cher pour le love MG

tanlin

God of Partoch
7785 messages
riverse
riverse a écrit :
Un endroit où tu bouffes du foin... bump Plus sérieusement, les classes préparatoires au concours de la 1ere année que tu as en plus de la fac. Désolé à Marseille on appelle ça des écuries ( pourquoi, j'en sais rien !)


Yep je suis à Medisup! Faut bien que je réussisse mon année.
Pour ce qui est du bizutage, franchement ça a duré une semaine. C'est pas très long et ça m'a plutot fait rire icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
qu'est qu'il t'on fait faire de beau ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ils ne m'ont rien fait à moi, ils ont juste balancé des boulettes de papier, des avions, certains baillaient très forts en court, chantaient, répondaient au prof en disant que le cours est faux, ou bien nous apostrophaient en disant "Assis bizut!" ou "Par coeur le schéma super bizut" etc.

Par contre au début j'étais en plein milieu de l'amphi! Très mauvais calcul de ma part, car tous les doublants se trouvaient juste derrière moi, donc je n'ai pas pu noté le cours chanteur
Maintenant je suis tout devant sur le côté droit comme ça personne ne m'embete icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour

bonjour à vous partochards et partochardes, grevistes ou non grevistes, jeunes ou vieux icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut vieille bique ça va ? icon_cheesygrin

j'en sais rien, suis allée au toubib pour c'te crève qui me mine, elle a pété un cable sad elle a envoyé un fax à l'hopital d'Albertville pour savoir ce qui se passe avec mon beau père, et nous, radio des poumons lundi et prise de sang icon_cheesygrin si tu m'vois plus c'est qu'on est en quarantaine quelque part hammer

et toi va bien?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sad je suis vraiment sonnée que ça n'avance pas plus de votre côté...
c'est bien que ta toubib ai pris les choses en main ...j'espère qu'il
n'y aura rien de grave pour vous !


ici, oui ça va bien ... juste une coupure dans la pliure de l'index
qui m'empêche de jouer ... le temps est mitigé,c'est à cause des
Bretons encore ! violent2
sinon,je continue mon bricolage!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Hello tout le monde,
Dans mon collège la greve est nullement suivis sauf 2-3 profs du coup j'ai cours normalement et je me suis fais une élongation musculaire a la cuisse youpi! sad

salut tout le monde!

NUTELLA

hello le yaqq ! bonne journée à tous ? icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
salut!! bonne journée et toi ? aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur j'ai été lui acheter un cadeau xD ..

ouaip ! moi super journée ! tu lui as acheté une guitare ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, surtout, faire, eme, autre, mer, vent, des, terre



+