elypse-guitare sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare sur le forum



  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 avril 2010 )
    J'ai vu ca! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 avril 2010 )
    YAQQ !?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 avril 2010 )
    Pose déjeuner pour moi icon_cheesygrin Hello les gens! Aujourd'hui 'fait beau héhé! Z'avez vu, y'a un nuage de cendre de l'Islande, pourtant, 'rien vu dans le ciel! hum Bref 'jy go' a toute les Yaqqeur...
  • Les plaisirs de la vie ( le 16 avril 2010 )
    Se réveiller a 7 heures pour rien parce que on commence plus tard, donc avoir le temps de gratter le matin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 avril 2010 )
    (enfaite j'commence a 11h smile_cool ) On ma toujours dit que la 2nd ce n'est pas si dur qu'on le pense! Après, j'ai pas encore tester x)
  • partoch ibanez user's club ( le 16 avril 2010 )
    J'ai pris une photo que j'avais sur partoch icon_cheesygrin C'est une Ibanez electro-acoustique TCY10E-BK
    image du forum
  • Les plaisirs de la vie ( le 16 avril 2010 )
    Écouter de la musique en me réveillant, en mangeant, quand je fais le ménage, quand je marche, quand je suis dans une voiture et que je vois le paysage passer, quand je fais les magasin, quand je m'en...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 16 avril 2010 )
    Tu sais, moi sa fais seulement 3 ans que j'ai repris ma guitare en main (j'avais commencer a 5 ans avec une guitare en plastique mais j'ai vite arrêter icon_cheesygrin ) et pourtant je ne sais pas jouer grand ch...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 avril 2010 )
    Hello le YAQQ aujourd'hui c'est les vac's ce soir pour moi smile_cool Journée parfaite, 10h-16h haha! icon_cheesygrin
  • Les plaisirs de la vie ( le 15 avril 2010 )
    Retrouver son lit après une grosse journée!
  • Les plaisirs de la vie ( le 15 avril 2010 )
    J'adore me balader la nuit en été avec la musique dans les z'oreille et ne pas avoir de destination, juste marcher avec la musique
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 avril 2010 )
    Bonjour, je vais en cours endesaccord3 (c'est pas si grave je finit a 16h smile_cool )
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 avril 2010 )
    Hello les partochards je vous réveille et en douceur qui plus est! icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 14 avril 2010 )
    Alors la, désolé mais les exercices c'est pas mon truc =/ Mais fais toi des petite suite d'accord simple comme "Am/C/Em/G" d'abord tu les fait lentement puis de plus en plus rapidement (c'est ce que ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 avril 2010 )
    Rock and Roll bump
  • Partition guitare who i am de Nick Jonas ( le 14 avril 2010 )
    Hey! les gens on va pas débattre sur qui aime ou non les Jonas Broudeurs... euh Brothers (désolé mauvaise blague smyleybleu ) bref, je pense qu'il on quand même du talent ceux la! Sur ce, Bonne gratte l...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 14 avril 2010 )
    Ben, fait d'abord ce que tu aime et d'abord entraine toi sur des riffs simple. Après pour le barré il faut essayer a la case 5 d'en faire un bien qu'il sonne correctement et quand tu voit que t'arrive...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 14 avril 2010 )
    Citation
    non je rigoler c'est tout
    Désoler, c'était trop tentant de corriger
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 avril 2010 )
    Oh beh m*rde alors, il existe ! icon_cheesygrin
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 14 avril 2010 )
    Citation
    c'est qui greenday?
    Les potes a E.T! icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 avril 2010 )
    From The Grave de Simplyd4rk
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 avril 2010 )
    J'me disait bien que j'avais jamais entendu parler du "Super Champ" icon_cheesygrin [EDIT]: Sinon vous savez pas ou je peut trouver un bon micro pour m'enregistrer avec mon acoustique !?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 avril 2010 )
    Apres un aprem' de testage dans les 'tiot magasin du coin, j'ai rien trouver. Rien ne me plaisait ou c'etait hors de prix!
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 14 avril 2010 )
    Beh voyons Saka t'es pas de la génération sms toi qui est si jeune hum icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 avril 2010 )
    Citation
    http://www.youtube.com/watch?v=v9oae5ClxaQ&feature=related
    Woaw j'me sent complètement nulle face a ce gars la! En tout cas j'aime!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 avril 2010 )
    You and Me _ Lifehouse
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 avril 2010 )
    Nan mais Chipie a un alibi en béton! Au moment ou le vase c'est brisé, elle flooder sur Partoch icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 avril 2010 )
    Enhancer _ Mes Potes
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 avril 2010 )
    il me faut un nouvel amplis, le mien ne tient plus vraiment la route niveau son
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 avril 2010 )
    Bonjour, comme Daron journée lèche-vitrine de magasin de musique icon_cheesygrin Un achat en vue peut-être
  • Les plaisirs de la vie ( le 13 avril 2010 )
    Se lever le matin en se disant "Ah! j'ai pas cours, au dodo!"
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 13 avril 2010 )
    Moi, vu les prix j'achète que quand j'aime vraiment tout les titres sinon direction Filestubes !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 avril 2010 )
    MDR Zed'! mon pauvre tu dois souffrir sad icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 avril 2010 )
    Je l'aime moi Dr.House icon_cheesygrin J'adore, ma grand mère l'aime pas parce-que il est "méchant" icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 avril 2010 )
    Like A Rolling Stone _ Bob Dylan
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 avril 2010 )
    L'album de Jena Lee(pour savoir si j'aime pas icon_cheesygrin), c'est dommage elle a du Talent mais elle se le fais bouffer par son image! Bref j'aime pas trop mais faut qu'elle continue quand même si sa plait aux...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 avril 2010 )
    Izia moi je l'est découverte aux Victoires de la musiques (avec Let Me Alone) le problème c'est quel est déjà sur-médiatisée (pub petit bateau)
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 avril 2010 )
    'D'accord avec Brown, un lien! un lien! bump
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 avril 2010 )
    Ouai j'imagine! chaud quand même! En tout cas j'espère que tu aura plus de chance lors des prochains concert! wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 avril 2010 )
    Ta de la chance, tu t'es rattraper assez vite! Une fois cela m'as fait le même coup, ma sangle c'était décrocher et j'arrivai pas a la remettre. Une chance que c'était que devant la famille!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 avril 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    j'ai appris que je bosserais pour le week end du 1er mai icon_redface
    Pas cool! allez, courage wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 avril 2010 )
    J'ai apprend qu'en Anglais, on allaient regarder ma séries préféré : Scrubs (en "VOSTFR") chanteur
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 avril 2010 )
    Le devin a parlé icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 avril 2010 )
    Il se cache plus la, il fuit!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 avril 2010 )
    Coucou , il fait moche! endesaccord3
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 avril 2010 )
    icon_cheesygrin bon les vioc's (et non vioc's) j'vais dodoter tschuss les grateux & bassiste
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 avril 2010 )
    Nan, même en pleine journée où ton cerveau pète la forme, tu ne comprendra pas se film tout de suite icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 avril 2010 )
    Superman de Lazlo Bane
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 avril 2010 )
    J'ai vu Vanilla Sky" il est bien un peu difficile a comprendre (après 3 vus je l'ai toujours pas compris entièrement)Mais dans l'ensemble c'est un bon film



  • '