Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Entre un drogué un un mec qui n'a pas de passion ya une marge quand même hammer

Enfin drogué c'est un mot vaste...

tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
[quote='pao&f@b'] [quote='tears-for-heaven']Les gens qui n'aiment rien, ni la musique, ni le sport, ni la nature, ni les voyages, ni l'amour, ni les arts, ni la littérature ect ect ect je trouve ça insupportable endesaccord1


/quote]

ba ils ont rien compris a la vie ,je peux pas les encadrer de mon coté également,sa fait la grosse tete mais sa déblatére de la grosse merde!!!!

*soley*

Star du Forum
925 messages
Je hais cette télé qui ne capte que des chaines allemandes . wobble

le chat quant il fait ses griffes sur l'ampli violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu veux voir comment mes chiens ont rectifié mon ampli acoustique ? icon_cheesygrin

ça doit pas être triste j'imagine icon_cheesygrin nan mais sans blague, mam'zelle a des griffoirs partout, sans compter la truffe du chien, et elle ne trouve rien de mieux que s'attaquer à mon ampli endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
normal,c'est trop tentant ! j'aime les chats ! icon_cheesygrin

Je hais quand les petits chatons me "bouffent" la main (ouii c'est mignon de jouer avec eux mais après y'a des traces de griffes partout sur la main hammer

je hais la musique...... débile et comercial

haha vous y avez cru hein icon_cheesygrin

Je hais devoir relire un livre que je n'aime pas.

Je hais ceux qui disent que B.J. Armstrong est meilleur que Jimmy Page!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

je hais iron maiden icon_cheesygrin non je ments !

slasherr a écrit :
je hais iron maiden icon_cheesygrin non je ments !


Vu le lien que t'as publié sur l'autre topic je ne pense pas! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Je hais quand mon prof de Math sort (déjà) ses pull de Noel (Les gros pull en Laine avec des motifs ridicules avec une multitude de taches de café dessus)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je hais quand je dois faire autre chose que de la musique, mais il faut bien vivre ! icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+