themaggot47 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themaggot47 sur le forum



  • Partoch DIY User's Club ( le 23 avril 2012 )
    Hum, donc c'est pas la solution ? (si tu veux, il y a celui ci : http://gaussmarkov.net/layouts/drboo/drboo-schem.png qui est le schéma élec. Avec un autre 1uF, j'ai une valeur tout autre, et bien...
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 avril 2012 )
    Pourtant, dans le cas de condos de relativement forte valeur, j'ai en général une valeur changeante (charge/décharge), mais impossible à voir avec un condensateur de faible valeur, j'en conviens. 'fin...
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 avril 2012 )
    Re ! Et un souci de plus T-T (j'y reviendrais) Donc, si je récapépette, C1 devrait carrément virer ? Bon, je pause pas la question car c'est pas le sujet mais je me demande quand même pourquoi ce ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 22 avril 2012 )
    J'ai vraiment un pseudo de merde ici T-T Bref. Alors, oui j'ai pris le schéma sur le site que j'ai donné, j'ai un poil adapté pour certains composants un poil plus gros ou pour raison de clareté, ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 22 avril 2012 )
    heu bas... non, pour des 3 pins j'ai même pas pensé à ça... Par contre, du coup, y a-t-il un moyen simple de tester s'ils ont pris le chaud ? (j'avais commencé à voir ça sur sonelec-musique, mais trop...
  • Partoch DIY User's Club ( le 22 avril 2012 )
    Donc, ça semble pas être un condo qui bloque le signal si je comprend bien car les céramiques sont adaptés ? (vi, il aime beaucoup faire mumuse avec l'électronique, mais il connait pas grand grand cho...
  • Partoch DIY User's Club ( le 22 avril 2012 )
    Bon ba dans ce cas, why not :) (je pensais que c'était plus pour regrouper les chevronnés ici en fait). Concernant le circuit, voici le seul lien que j'ai eu trouvé http://gaussmarkov.net/wordpress...
  • Partoch DIY User's Club ( le 22 avril 2012 )
    Re ! Rapides et efficace :). Je suis plus, pour le moment, transistor (on va déjà faire UN montage qui fonctionne, après on verra). C'est pas que ce soit bine complexe (c'est en fait une Dr.Boog...
  • Impression de ne rien savoir ( le 22 avril 2012 )
    Salut ! Autre chose, mais il faut avoir de la chance pour l'appliquer : avoir un (bon) ami grateux d'un niveau supérieur (si possible). Il faut que le type ai un peu de maitrise musicale pure (ryt...
  • conseil genre musicaux ( le 21 avril 2012 )
    Salut ! Un site sympa, assez complet, dans le domaine de l'improvisation blues/metal/rock http://www.guitarbob.fr/cours.html
  • Une perte de vitesse de plus en plus génante .. ( le 21 avril 2012 )
    Bonsoir ! J'ai moi même eu ce problème vachement chiant (même whiplash passait plus) et personnellement, je joue toujours crispé et incapable de faire autre chose en même temps (même me forcer à res...
  • Partoch DIY User's Club ( le 21 avril 2012 )
    Bonsoir ! Un petit tours sur partoch, et je découvre ce topic fort intéressant :). Donc voilà, je ne suis pas (encore) un adepte du DIY, mais j'y travaille, et surtout, je voudrais savoir s'il e...
  • Jouer avec les doigts et le pouce? ( le 13 juillet 2011 )
    Heu, qu'entends-tu par tapping "harmonique" ? Merci :) Sinon tout à fait d'accord, la musique doit être un plaisir avant tout. Un type m'a dit l'autre jour "je comprend pas comment tu fais pour les...
  • Acheter des tablatures en ligne ( le 10 juillet 2011 )
    Danke ! Bon, certes, il n'y a pas les deux groupes que je voudrais mais bon ça semble tout de même très fournis :)
  • pack de tablature guitar pro ( le 10 juillet 2011 )
    Heu sans téléchargement c'est moins pratique. Sinon si c'est bien ta question, il te suffit de chercher le nom de ta musique + artiste + "tab" et en général tu va tomber sur des sites comme Ultima...
  • Magifique Live d'EVH : Eruption ... Partitions ou tablatures s'il vous plait !!!! ( le 10 juillet 2011 )
    J'y repense, bien que ce ne soit pas forcément possible à utiliser dans ce cas vu qu'il faut réunir certaines conditions : il existe un logiciel qui a pour vocation d'analyser une piste audio et d...
  • pack de tablature guitar pro ( le 09 juillet 2011 )
    Salut. Qu'entends-tu par "pack de tablature" ?
  • Acheter des tablatures en ligne ( le 09 juillet 2011 )
    Salut, bon comme c'est pas "commercial" je ne pense pas entrer dans le "faire de la pub", donc je me lance. Si je dérange un modo, bien je lui présente mes excuses déjà, et je ne prendrais pas mal l...
  • Jouer avec les doigts et le pouce? ( le 09 juillet 2011 )
    avec une sèche, je suis d'accord avec toi, le médiator n'est pas le must. Après, ça dépend de ce que l'on veut comme sonorités, de la musique... et des gouts de tout un chacun :p. [quote]mais je g...
  • Help pour une débutante ! ( le 07 juillet 2011 )
    oui, mais des idées sans suites :p M'enfin, le quiproquo est résolu où tu maintien que ce n'est pas recommandable ? (ça ce défend d'un coté comme de l'autre)
  • Help pour une débutante ! ( le 07 juillet 2011 )
    Ba le début de l'intro, si certains préfère l'appeler ainsi, est jouable pour un débutant. bon la suite c'est mort, c'est évident. Mais c'est un arpège qui fais toujours plaisir à savoir jouer, au déb...
  • Duo Guitare acoustique (niveau zero) et electrique (fort) ( le 07 juillet 2011 )
    Salut ! là comme ça, j'ai deux / trois morceaux qui me viennent : to live is to die (bon tu peux le faire jouer sur le riff principal, mais surtout la partie acoustique qui est accompagné du solo su...
  • Jouer avec les doigts et le pouce? ( le 07 juillet 2011 )
    smiley-guitar je suis bon lol.
  • Help pour une débutante ! ( le 07 juillet 2011 )
    Je me doute que le solfège aide dans ce cas, mais je ne pense pas qu'un débutant arrivera forcément à plus ou moins improviser (après, comme je disais, le solfège aide peut-être, de même qu'elle peut ...
  • Help pour une débutante ! ( le 07 juillet 2011 )
    Par contre, tu as quoi comme gratte ? (sèche/folk/électro-acoustique/électrique/leToutSurUnSeulManche ?) car certains morceaux sont plus "sympa" à jouer selon l'instrument. J'y pense, tu peux rega...
  • Jouer avec les doigts et le pouce? ( le 07 juillet 2011 )
    donner une baffe aux cordes avec le revers tu veux dire ?
  • Help pour une débutante ! ( le 07 juillet 2011 )
    Salut ! tout dépend du style de musique que tu veux jouer. Personellement, je joue plus du metal/classique/folk (non c'est plus proche qu'on le pense). Après, tu peux toujours essayer d'adapter à ta...
  • Nez bouché... impossible de jouer ( le 07 juillet 2011 )
    Salut, et merci de ta réponse constructive :) Donc loy doit essayer de ce décontracter... Il est vrai que chanter m'aiderait, néanmoins je n'y arrive que sur 2/3 morceaux, très simples et répétiti...
  • Nez bouché... impossible de jouer ( le 06 juillet 2011 )
    À tester, mais bon, si je garde la langue collée au palais... :p mais il est vrais que ça peux aider quand on y pense. merci du conseil (bon y'avait le tuba aussi mais c'est moins adapté lol)
  • Jouer avec les doigts et le pouce? ( le 06 juillet 2011 )
    Bon, je m'explique : pour les arpèges (enfin les descendantes) je gratte une corde avec le pouce (en haut) et le reste avec les doigts qui suivent, sinon c'est sans le pouce. Sinon, quand je veux ...
  • Nez bouché... impossible de jouer ( le 06 juillet 2011 )
    Bon pour le tuba 'faut voir :p
    Citation
    Sinon bravo, 3 ans et pas une maladie
    Ba si, tous les hivers (à part ce dernier), je ne peux pas jouer T-T ou en tout cas pas longtemps ('forcément, je...
  • Nez bouché... impossible de jouer ( le 06 juillet 2011 )
    Bonsoir ! je suis autodidacte depuis 3ans (déjà ?) et c'est malheureux à dire mais j'ai un problème assez ennuyeux : ça peut paraître con, mais si j'ai le nez bouché, je suis tellement "à fond" dans...
  • Jouer avec les doigts et le pouce? ( le 06 juillet 2011 )
    Salut ! j'ai eu un peu le même problème avec les arpèges (pour tabs : nothing else matters (metellica), ensemble of silence (empyrium) et 2ème partie de waldpoesie (empyrium toujours (L) ) ). le mei...
  • Petite question sur cordes elixir neuves ( le 14 août 2010 )
    Ba le son est très proche :p Oui mais yé un souci, je crois que j'ai une belle crampe à l'épaule ... ah on peut rien pour moi ici ? bon ba zut jgratte quand même alors. hammer En tout cas...
  • Petite question sur cordes elixir neuves [RESOLU (normal)] ( le 14 août 2010 )
    Bonjour, je viens (enfin) de changer mes cordes (j'ai craqué pour des élixir lol) et bon en dehors du fait que je doutais fortement de la qualité sonore de cordes neuves (on dis que, mais moi tant q...
  • Mini Ampli - Mini Budget ( le 08 mai 2010 )
    [quote]Themaggot47, si je peux te conseiller, favorise l'achat d'un Vox Da5 ou Vox VT15, tu mettras certes un peu de 50€, (et encore, pour le Da5, tu peux le trouver à ce prix) et tu auras une bien me...
  • Mini Ampli - Mini Budget ( le 08 mai 2010 )
    Re, Concernant mon futur ampli ce semble bien être un MG15 (d'ailleur d'occasion a 50€, vus sur price minister a l'instant). Cordialement, Loy.
  • Mini Ampli - Mini Budget ( le 08 mai 2010 )
    Bonjour, Personnellement, je te conseillerais un line6 pod pocket, d'occaz tu en a pour 60/70€ (c'est au dessus de ton budget mais je dois dire qu'il est intéressant, tu peux y brancher soit un ampl...
  • Guitare Electrique : Quelles cordes choisir ?? ( le 22 avril 2010 )
    Rapides et efficaces smiley-guitar En fait j'aurais pu trouver tout seul mais ma connection internet est un peu faible pour mon impatience (je pourrais lire le manuel dans 20 - 30 minutes), et j'ai pas v...
  • Guitare Electrique : Quelles cordes choisir ?? ( le 21 avril 2010 )
    Salut, merci de vos réponses, alors le nom exact est GRX 70 DX JU (c'est une entrée de gamme, si ça peux aider). Par contre, j'ai beaucoup cherché mais pas moyen de savoir le tirant des cordes, t...
  • [Resolu]Guitare Electrique : Quelles cordes choisir ?? ( le 21 avril 2010 )
    Bonjour, voilà je me baladais dans le forum a tenter de trouver la réponse a mes questions mais j'ai fait choux-blanc. EDIT : Pour toute personnes ayant la même question que moi, avec des cordes...
  • cherche tablature "A sleeping river" de stormlord ( le 29 octobre 2009 )
    up, mais j'en perd espoirt...
  • Problème son moche sur Ibanez GIO GRX-70 ( le 26 octobre 2009 )
    Certe pour l'ampli mais dans le pire des cas je le revend et m'en paye un mieu... m'enfin ce fus une touche d'humour donc pas a prendre en considération. Moi le micro manche il sonne lourd, grave,...
  • Problème son moche sur Ibanez GIO GRX-70 ( le 26 octobre 2009 )
    BON ! ya pas a dire mais un empli régler bien (ptet qu'on peut faire mieu, j'en sais rien mais pour l'heure ce réglage me convient. la tonalité sur sur boutton de la gratte je l'ai mis a la moitié. ...
  • Problème son moche sur Ibanez GIO GRX-70 ( le 26 octobre 2009 )
    hi! merci du conseil a la seule difficulté que je ne vois pas ce que tu entend par "chorus". Sinon pour la config c'est (en partant du chevalet) : 1 double, un simple, un double. Une connaissance a ...
  • Problème son moche sur Ibanez GIO GRX-70 ( le 26 octobre 2009 )
    hello =) . je précise, je suis une quiche niveau vocabulaire Position du sélecteur des micros : tout a fais vers le chevalet (donc, sauf erreur, le double micro du bas). vol et tone a fond, le to...
  • Problème son moche sur Ibanez GIO GRX-70 ( le 26 octobre 2009 )
    bonjour, cela fais bien des mois que je me tâte à demander et là je viens de passer une heure un quart a essayer de la réglée et ... ben le son est toujours avec un mauvais "fond". 'sur que c'est pa...
  • Chansons pour plaire au filles ( le 23 octobre 2009 )
    salut, Je crois que la seule réponse valable (a part de te marier avec ta guitare, c'est ce que j'ai fait et franchement, 2ans et demi bientot 3 sans aucune prises de tête :p ) à déjà été donné : re...
  • cherche tablature "A sleeping river" de stormlord ( le 23 octobre 2009 )
    Bonjour, cela fait bien longtemps que je cherche cette tablature, c'est un bonus track de l'album "the gorgon cult". D'ailleur, si quelqu'un peut m'indiquer où je puis trouver d'autres tabla du grou...



  • '