themaggot47 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themaggot47 sur le forum



  • Partoch DIY User's Club ( le 22 juin 2013 )
    Comme quoi il suffit d'être carré et on arrive à tout (dixit celui qui n'a quasiment que des aigu criards à sa pédale DIY :p) Content pour toi :) Juste pour infos, je me lance dans un montage ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 mars 2013 )
    Merci de prendre de ton temps pour un pauvre être perdu :) Ben le souci, c'est que justement, en fonction de la position de se potard, certaines fréquences passent mal, j'ai un vieux grésillement q...
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 mars 2013 )

    titi55 a écrit :
    ouh lala, ça interesse pas des masses le bricolage ces temps ci icon_cheesygrin
    Du coup, autant embêter ce topic avec mes questions :p Je me posais une question, concernant mon r...
  • Partoch DIY User's Club ( le 30 septembre 2012 )
    Salutations ! Je viens mettre mon grain de sel : J'avais vu un montage ici http://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_reverb_ressort_001.html mais après je ne sais ce que ça vaux
  • Partoch DIY User's Club ( le 20 août 2012 )
    Donc, ça tiendrait du parasite ce bruit... c'est chiant parce que j'obtiens d'exellents résultats quand il est présent (on ne l'entend pas quand on joue), sauf en fin de note, elle vieillit mal (lol)....
  • Partoch DIY User's Club ( le 13 août 2012 )
    Re. Bon, voici le 1er test, à chaud, sans retraitement de l'audio. http://www.4shared.com/music/LUpTyt3C/test_Dr_Boogey.html?refurl=d1url On entend bien un "bruit", sur l'enregistrement, qui est ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 août 2012 )
    Yébé, ça fait beaucoup d'infos à digérer dis donc :) Mais je me plain pas. [quote='predtech']Je te passerai le schéma de mon module si tu veux, j'accepte de le laisser dans le domaine publique [/q...
  • un site comme i music school vraiment efficace à conseiller ? in french if it's possible ( le 08 août 2012 )
    Salut ! Le seul que je connaisse (et que j'aime bien) c'est http://www.guitarbob.fr/ S'il te conviens... Sinon, google est ton ami :) Cordialement, Loy.
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 août 2012 )
    C'est prévus, t'en fais pas smiley-guitar Oui, c'est la Dr. Boogey, basée sur le dual rectifier II love Mais bon, là j'ai juste fais un test de fonctionnement, les potards en vrac, en réglant juste le...
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 août 2012 )
    Re ! L'info dont tout le monde s'en fou : J'ai reçu les composants samedi, j'ai donc depuis, en prenant mon temps, implanté tout ça sur une plaque à bandes et ce matin testé. Test n°1 : éche...
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 août 2012 )
    Oukay, c'est pas si compliqué que je le pensais. Mais bon, si je veux que ça ai un intérêt, il me faut comprendre tout à fait le montage (ce qui n'est point encore le cas :p ) donc ça attendra. ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 août 2012 )
    Bon sang, un réponse claire, ça fait plaisir :) (sisi sérieusement) Bon, là, je vais plus demander de m'orienter que de me donner une longue et fatigante réponse : Pour le tri, c'est quel genre ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 août 2012 )
    Bon, au lieu de me démoraliser en vous lisant, je pose la question. Bonjour (très subjectif, car dépendant de la situation géographique du lecteur et du posteur) Donc, le J201 est à trier, co...
  • Partoch DIY User's Club ( le 30 juillet 2012 )
    voui, au fer à souder ça marche bien (même pour un débutant sifflote ) mais faut pas toucher avec le fer, sinon ça risque de fondre (et pas souder avec la gaine trop proche... hammer )
  • Accords avec des petits doigts !!! ( le 10 juillet 2012 )
    Hello ! J'ai moi même des petites mains (et des doigts relativement épais, j'ai du être bucheron dans une autre vie), donc je comprends tes malheurs. Tout ce que je puis te dire, c'est qu'avec l...
  • Ma guitare siffle horriblement ( le 04 juillet 2012 )
    Va pas faire de bétises. T'es absoluement sûr que ça ne vienne pas de l'ampli ? (non parce que changer pour obtenir le même résultat... se serait con :p )
  • conseil batterie electronique ( le 01 juillet 2012 )
    Après, si tu as un magazin de musique par chez toi, je ne peux que te conseiller, si tu peux, d'essayer la bête, même si tu ne sais pas faire autre chose que du bruit ( hammer ), histoire d'avoir...
  • Mi aigue qui sonne "faux" à vide ( le 30 juin 2012 )
    c'est une solution, en effet, mais si le problème viens du "point de contact" avec le sillet, ça va pas changer le problème, si ? De toute façon, je dois aller (un jour) demander s'ils ont des emb...
  • Mi aigue qui sonne "faux" à vide ( le 30 juin 2012 )
    Ye le sais bien, et t'/vous en remercie. Simplement, c'est peut-être très con, mais j'y suis très attaché à cette guitare, donc je me dis qu'investir environ son prix sur elle c'est pas trop faire...
  • Mi aigue qui sonne "faux" à vide ( le 30 juin 2012 )
    Bon, j'ai testé avec le piti bout de feuille, et il semble que ça soit ça. D'après moi, tout simplement, j'avais un sillet de m**** etpic'estout. Avant d'en finir, je voudrais savoir et donc abuse...
  • Mi aigue qui sonne "faux" à vide ( le 30 juin 2012 )
    Et les droits relatifs au fait de pouvoir marquer le nom "floyd rose" ? Bon après, je sais que floyd ont un brevet un poil spécial et permissif mais bon. Ben la moitié de mon texte en gras énorme,...
  • conseil batterie electronique ( le 30 juin 2012 )
    Salutations ! Bon je ne suis pas batteur pour deux sioux, mais j'ai eu l'occasion de tester une roland, celle ci http://www.woodbrass.com/batterie-electronique-roland-hd1-v-drum-p28574.html sauf er...
  • Mi aigue qui sonne "faux" à vide ( le 30 juin 2012 )
    hey pas la peinne de m'engueuler ! non mais ! :p Je suis d'accord, mais je ne faisais que préciser que non, je n'ai pas un floyd d'installé sur ma gratte. Après, pour rester sur le chevalet, j...
  • Mi aigue qui sonne "faux" à vide ( le 30 juin 2012 )
    Oulà ! j'aurais du préciser le modèle moi... C'est une GIO, bas de gamme, avec chevalet ibanez tout simple, vibrato non flottant ('fin c'est toujours mieux que ma bc rich warlock, elle n'a pas de vi...
  • Mi aigue qui sonne "faux" à vide ( le 29 juin 2012 )
    Oukay, cool que ça puisse se tester :) 'faut juste faire gaffe à ce que ça freze pas contre le papier :p Par contre, usure je pense pas, ça l'a toujours fait, achetée neuve (c'est ma 1ère gratte en ...
  • Mi aigue qui sonne ( le 29 juin 2012 )
    Hum, du à ma connerie, je me suis planté de terme, je voulais parler du sillet en tête de manche (si ça se dit comme ça). Pour le chevalet, j'ai déjà triturer assez beaucoup des réglages "d'inclin...
  • Coller une pedale disto a lampe sur un amplis bidon ... ( le 29 juin 2012 )
    N'ayant que du matos alacon je peux te dire que ton seul risque c'est d'avoir un son un poil meilleur :p Mais il n'y a aucune raison qu'il grille, du moins à cause de la pédale. Cordialement.
  • Ma guitare siffle horriblement ( le 29 juin 2012 )
    Salutations ! Je suis loin d'être un pro, mais je dirais facilement un bon vieux larsen, car il n'est pas forcé qu'il y ai une boucle hp-micro, ça peux se créer autrement, comme dit plus haut (ça,...
  • Mi aigue qui sonne "faux" à vide ( le 29 juin 2012 )
    Bonjour ! Ça fait longtemps que je veux poster cette question (mais la flemme hammer ), donc aujourd'hui, je me lance : voilà, j'ai sur mon électrique la Mi aigu qui sonne "zarbi" à vide. Ell...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 10 juin 2012 )
    Re salut à tous ! Juste un message pour dire que j'ai reçu la bête mardi, testée à mon retour, autant dire, hier. Bon, sachant que j'ai pas encore une installation correcte (n'allez jamais à Agen(4...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 03 juin 2012 )
    Bon, la bêbette arrive mardi (forcément, il fallait qu'ups passe le seul jour où il n'y avait personne pour réceptionner... T-T (d'un autre coté, ça m'arrange, j'ai le poignet gauche en vrac) Au ca...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 01 mai 2012 )
    cool les samples, merci bien :) Bon, je trouve la 7000 un peu criarde, mais ça doit se régler aisément je pense. Pour la muff, je trouve pas ça si moche en fait. 'fin bref, mon choix est arrêté, ...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 01 mai 2012 )
    En même temps, j'avais l'avatar par défaut :p Ouep, plus cossus qu'une simple dr.boogey ('fin je dis ça, mais la mienne... bref ! à propos, j'ai déjà une new plaque d'essais, et les transistors dem...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 01 mai 2012 )
    quand les pistes sont pas apparentes, que t'a que dalle comme schéma, tu peux passer une soirée pour trouver ques-ce qui va où (une behringé qui était passée par la fenêtre, le gars l'emmène à l'inter...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 01 mai 2012 )
    je pensais plus à la fois où la nièce de 6ans y verse de l'eau dessus (bon c'est un exemple hein, jamais mes nièces approchent mon matos endesaccord1 )... avoir le schéma, pour dépanner, c'est pratique... ...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 01 mai 2012 )
    Barf, le lampe, se sera pour quand je serais bon... :p Mais je sais à qui demander conseil en tout cas pour quand le moment sera mûr love Par contre, en parlant de Yerasov, leurs samples s...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 01 mai 2012 )
    Certes, le sample où ça faisait le plus nid d'abeille c'était avec un petit ampli bas de gamme et peut être mal réglé (ça on sait pas). Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'écouter titi, advienne que...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 01 mai 2012 )
    Ba très franchement, des samples que j'ai écoutés, je dirais : la 7000 est un peu nid d'abeilles (et de toute façon pas trop dans mon budget), la 9000 semble très très intéressante. Petit souci, ell...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 30 avril 2012 )
    Bon sang, mais 'yen a combien des disto ???? J'avais arrêter mon choix à 3 pédales : fullbore (pas d'occaz intéressantes), uber et muff. Mais en vla encore une que je ne connais pas. Pour jouer du...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 30 avril 2012 )
    la larve rongeuse de ...
  • son désagréable ( le 30 avril 2012 )
    Salut ! Pour la corde cassée, l'usure est un facteur important, mais la façon de gratter aussi. J'ai eu un pote qui, durant la brève période où il jouait de la gratte, changeait au moins une corde ...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 30 avril 2012 )
    'fectivement ... En tout cas, merci déjà pour avoir tester, et en plus enregistré (j'en demandais pas tant, mais je vais pas me plaindre, surtout que c'est propre). Donc, bon ben en fait, je s...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 30 avril 2012 )
    Okay merci bien :) Pour le clean, c'est au niveau des fréquences plus graves, on entend un souffle (assez proche de celui d'un être humain en fait), à partir d'un certain volume. C'est là où j'ai c...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 30 avril 2012 )
    Merci de vos réponses :) Pour le microcube, oui je n'ai que ça (et comparé au mg15 ou au gta10 (ibanez, fond du gouffre de gamme) c'est un excellent ampli, mais un peu chiant à régler, surtout pou...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 30 avril 2012 )
    Bonjour ! Gros déterrage de topic, je sais, c'est pas bien, mais je vois pas pourquoi créer un topic avec exactement le même nom :p. Bref, j'hésite fortement entre ces deux pédales (d'occaz au mê...
  • Impression de ne rien savoir ( le 30 avril 2012 )
    Ahem, je reviens sur mes dires, guitariste ou pas, jouer avec quelqu'un c'est plus motivant. Et comme tu l'as dit toi même, avec le recul tu vois bien que tu progresses. Le plus important, c'est d...
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 avril 2012 )
    Toujours est un bien grand mot :p. M'enfin si j'ai du temps libre je m'y repencherais mais là je désespère un peu, puis l'erreur que j'avais faite dès le départ qui m'a, je pense, cramé un transistor,...
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 avril 2012 )
    Tu penses donc à une erreur du même genre ? (certes, je ne veux plus me casser la tête dessus, mais bon, si une piste peut être exploitable... :p )
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 avril 2012 )
    Pour ceux qui veulent savoir ce que ça peut donner, sans le condo C1 (et avec, je pense, un au moins transistor de mort) : http://youtu.be/I2MHPU6ZYqU
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 avril 2012 )
    Merci bien du pdf :) Il est plus détaillé que ce que j'ai pu trouver. 'fin, en tout cas, je pense qu'on va oublier pour le moment, quand j'aurais quatre sous à flamber je me rachèterais le complet ...



  • '