Interventions de webmaster
slt a ts ! voila, j'ai desider de ne plus jouer en solo, car la musique doit etre un "objet" de partage ! et donc je cherche des personnes pr des impro. ou travailler des morceaux comme sa ! le proble
Si il faut au moins 3 caractères dans la recherche ? ?-(
ça fait des plombes que je suis inscrit et j'ai jamais eu de pbmes pour télécharger des tabs que ce soit en format TXT ou en gp, mais là qd je veux télécharger un format gp on me dit que je ne suis pa
Alors ? Qu'est-ce que vous commandez pour noël ? :bond: <br>Moi un cd punk et une housse de guitare...mais vous vous en foutez peut-etre lol <br>voila voila<br>Vive les rennes au nez rouge
Je me sens en terrain connu : SQL et je découvre les recettes du grand chef cuisinier Alex ;) <br><br>La requête s'affiche tout en haut de la page quand on clique sur le lien d'un collègue par
Y a un p'tit probleme pour telecharger les tabs GP de Simon and Garfunkel... Ca met "HTTP 404 non trouvé".<br>Comment ce fait-ce???? :hammer:
Y en a marre: en ce moment tout le monde passe vendre son calendrier: les éboueurs, La Poste, les pompiers, les scouts...<br>Pourquoi Clara Morgane ne passe-t-elle pas pour vendre son calendrier?
salut,je suis nouveau et je cherche une tablatures pour debutant car je ne sais rien jouer :-[ <br>alors voila, je vous demande si vous ne connaiisez pas des tablatures faciles a jouer (-) merci
Je c bien que ce n'est pas la faute du site mais d'un petit malin qui c amusé à pourrir le site, mais cela devient tres chiant de surfer tranquillement sur le site.<br>Je dit NON :-( <br>Pb po
Tous mes encouragements à Alex .....On a confiance ! Nous te remercions d'avance de tes efforts !<br><br>L@s. :bravo: :bravo: :bravo:
Bien le bonjour!!<br> Désolée s'il existe un sujet de même type, inscrite depuis quelques minutes seulement!!<br> En fait voilà ma question, je voulais savoir si ce site avait un type de musiq
Bonjour,<br>Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a beaucoup d'erreurs sur le site ces derniers temps...<br>Ca fait ch... quand même alors voilà, je m'insurge !!!!! :-| <br>Si vous
Moi g fume pendant 8ans puis g arrete 1an et demi et g repris il y a 6 mois... sale vice :-| <br>Maintenant j'essaye de nouveau d'arreter, ca fait 3 jours que je n'y ai pas touche, je vous raconte
Ces 2 groupes étaient vraiment géniaux. Y a-t-il des amateurs dans le coin?<br>De Mémère à Corinne, tout est bon chez eux.<br>"Les nénés des nanas des nains ressemblent à des petits pains quan
Et oui!!! It's the life comme on dit :-[ <br>Mais g quand meme choisi le job le plus de la terre j'ai l'impression: comptable... quelle idee<br>Je souhaite a tout le monde une bonne journee 8-
je voudrais savoir si quelqun connait un bon moyen pour convertir des images gifs en jpg de facon a les publier sur le site et savoir si on perd ou pas en qualité
En fait j'ai fait 6ans de guitare classique a lacadémie et j'ai jamais utilisé de tablatures, seulement des partitions avec des notes et rythmes, etc.. <br><br>Alors j'aimerais savoir comment
Je ne comprends pas sur le forum quand je suis connecté c'est écrit absent quand j'écris un message pourquoi ça est ce normal?! :-[
ce serait bien qu'on puisse écouter les membres de partoch jouer des morceaux à la guitare ou autres<br>le probleme c'est comment s'enregistrer pour ceux qui n'ont pas le matériel, et apres pour s
Salut Alex bonjour a tous.. <br>Depuis quelques temps quand je me connecte sur le site j'ai des problemes d'affichage.. Je nai plus lentete du site avec toutes les rubriques et je galere beacoup p
je sais pas si vous avez entendu parlé de la nouvelle trouvaille d'M6. Peut etre vous etes en train de regarder.<br>c'est une fosse emision de télé réalité, avec un gros pigeon qui joue le jeu et
salut alex je voudrais savoir combien de temps on reste connecté sur le site et si tu pourrais augmenter légerement ce délai car des fois il arrive que je me retrouve déconnecté a la fin d'un meessage
eske qq1 pourai me trouver les tabs de sum 41 "in too deep" sa serai cool <br>merci (-)
salut a tous juste une petite suggestion pour les tab , ce serait bien d'avoir un forum qui expliquerait comment faire pour ecrire et poster des tabs car je suis sur que beaucoup de personnes voudraie
Je cherche la tablature de "Love will tear us apart", que je ne trouve sur AUCUN site! A croire que personne ne connait Joy Division, c'est dingue!!! (Remarque, j'ai p't-être pas tres bien cherché...)
Je cherche le titre ou le nom de l'interprète d'une vieille chanson des 70's dont les paroles du refrain sont:<br>"In the desert I can remember your name, lalalala..........."<br>merci (-)
voila je suis debutant,<br>je suis plutot content de votre site parcekon peut y trouver pas mal de truc <br>par contre si je pe me permettre il n'y a pe etre pas asser de rubrique explicative
avec koi on ouvre les partoche dl sur partoch.com???<br> (-)
je ne sais pas si c'est possible mais je trouverais ca bien si lieu de voir sur nos mail que quelqu'un a repondu a un de nos sujet on le voye en backstage lors de notre connexion a Partoch... parce qu