Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

webmaster

Nettoyage de 2005

par webmaster ·

11 réponses 2 102 lectures

Bonjour,&ltbr&gtce week end un grand nettoyage a été effectué sur la base des tablatures en TXT. Tous les enregistrements de la base ont été vérifiés : vérification de l'existence du fichier et aussi

par ·

membre_supprimé

je veux plus jouer tte seule !!

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 665 lectures

slt a ts ! voila, j'ai desider de ne plus jouer en solo, car la musique doit etre un "objet" de partage ! et donc je cherche des personnes pr des impro. ou travailler des morceaux comme sa ! le proble

par ·

fanfan-beatles

je peut piquer ma crise??

par fanfan-beatles ·

40 réponses 4 812 lectures

qu'est ce qu'a à faire un topic dans le style "êtes vous dépressif" ou "super les carottes sont orange today" dans la forum fan?&ltbr&gtvous trouverez peut être ça stupide mais merde quoi un forum pro

par ·

membre_supprimé

svp

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 813 lectures

c quoi les notes de musiques sous le nom?&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance :-D

par ·

alcampe

mystère....

par alcampe ·

7 réponses 1 660 lectures

Alex, y'a un mystère : j'ai déposé hier une tab de Frédérik Mey, "j'aimerais tant" - elle était sur le site, puisque j'ai même pu la corriger, et aujourd'hui..... elle a disparu !!! enfin, pas tout a

par ·

membre_supprimé

probleme de téléchargement

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 615 lectures

ça fait des plombes que je suis inscrit et j'ai jamais eu de pbmes pour télécharger des tabs que ce soit en format TXT ou en gp, mais là qd je veux télécharger un format gp on me dit que je ne suis pa

par ·

membre_supprimé

Noel

par membre_supprimé ·

15 réponses 2 260 lectures

Joyeux Noel a tous et a vos proches.&ltbr&gtJe pense que les souliers serent pleins de grattes , amplis etc ....

par ·

membre_supprimé

Waouh ! C'est bientôt Noël !!!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 4 5 6
79 réponses 6 493 lectures

Alors ? Qu'est-ce que vous commandez pour noël ? :bond: &ltbr&gtMoi un cd punk et une housse de guitare...mais vous vous en foutez peut-etre lol &ltbr&gtvoila voila&ltbr&gtVive les rennes au nez rouge

par ·

membre_supprimé

Une requête SQL !

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 554 lectures

Je me sens en terrain connu : SQL et je découvre les recettes du grand chef cuisinier Alex ;) &ltbr&gt&ltbr&gtLa requête s'affiche tout en haut de la page quand on clique sur le lien d'un collègue par

par ·

webmaster

Curieu(se) ? -&gt Clique ici

par webmaster ·

6 réponses 4 289 lectures

Hello,&ltbr&gtPour ceux qui ont une grande résolution vous aurez certainement remarqué en haut à droite le visage d'un enfant qui vous regarde : n'hésitez à cliquer, visitez, faites une promesse de do

par ·

crepesuzettes

telethon

par crepesuzettes ·

12 réponses 1 874 lectures

j'voulais savoir ce que vous pensiez du téléthon. Personelement, j'trouve ça vraiment bien, et toutes les animations dans les petis bled, c'est vraiment sympa!!!&ltbr&gtet bravo alex d'avoir mis un li

par ·

webmaster

Crash Disque

par webmaster ·

5 réponses 1 409 lectures

Bonjour,&ltbr&gtun disque du serveur nous a laché ce matin, nous en remontons un nouveau.&ltbr&gtCertaines données récentes peuvent avoir été perdues : si des tabs ou autres informations que vous avez

par ·

membre_supprimé

Calendrier

par membre_supprimé ·

23 réponses 2 898 lectures

Y en a marre: en ce moment tout le monde passe vendre son calendrier: les éboueurs, La Poste, les pompiers, les scouts...&ltbr&gtPourquoi Clara Morgane ne passe-t-elle pas pour vendre son calendrier?

par ·

chding

help

par chding ·

1 réponse 1 517 lectures

J'essaie de modifier mon paramètre perso : mon adresse e-mail...&ltbr&gt&ltbr&gtJe vais dans la rubrique backstage-perso... j'ai un message d'erreur dès que je click sur la mise à jour ?!&ltbr&gt&ltbr

par ·

membre_supprimé

recherche de tabs

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 601 lectures

salut,je suis nouveau et je cherche une tablatures pour debutant car je ne sais rien jouer :-[ &ltbr&gtalors voila, je vous demande si vous ne connaiisez pas des tablatures faciles a jouer (-) merci

par ·

l'elfe

G un souci, tab inaccessible

par l'elfe ·

3 réponses 2 038 lectures

encore moi! je sais&ltbr&gtj'essaye d'obtenir la tab de U2 "Bloody sunday". Je l'ai trouvée sur le site mais quand j'essaye de l'avoir g un message d'erreur :&ltbr&gt&ltbr&gt" Microsoft OLE DB Provide

par ·

lovecrafter

UN ELOGE AU SITE ET AU WEBMASTER

par lovecrafter ·

29 réponses 4 098 lectures

Je voudrais tt d'abord vous expliquer pkoi cet eloge est sur ce forum: tt simplement parce que g fait un commentaire avec une facon douteuse ( qui n'est pourtant pas du tt aggressif, voir "pkoi les an

par ·

membre_supprimé

problème

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 363 lectures

quand je cherche une tab je la je clique dessus mais on ne me l'affiche pas on me demande des trucs et je tombe tout le tps sur la meme chose c a d la page ou on me propose de déposé une tab :-|

par ·

darthdu69

BRAVO

par darthdu69 ·

7 réponses 2 165 lectures

salut les gens ca va t'y bien???,&ltbr&gtmoi je viens juste dire a Alex que s'il continue ca va devenir le site n° 1 du web sur la gratte et la musique en general :-P &ltbr&gt&ltbr&gtBRAVO :bravo: :br

par ·

membre_supprimé

Marre du probleme sur ce site

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 684 lectures

Je c bien que ce n'est pas la faute du site mais d'un petit malin qui c amusé à pourrir le site, mais cela devient tres chiant de surfer tranquillement sur le site.&ltbr&gtJe dit NON :-( &ltbr&gtPb po

par ·

membre_supprimé

Serveur en rade....

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 176 lectures

Tous mes encouragements à Alex .....On a confiance ! Nous te remercions d'avance de tes efforts !&ltbr&gt&ltbr&gtL@s. :bravo: :bravo: :bravo:

par ·

membre_supprimé

analyse et histoire de la musique

par membre_supprimé ·

Solf. 2 5 6 7
101 réponses 8 851 lectures

Bien le bonjour!!&ltbr&gt Désolée s'il existe un sujet de même type, inscrite depuis quelques minutes seulement!!&ltbr&gt En fait voilà ma question, je voulais savoir si ce site avait un type de musiq

par ·

webmaster

VIP

par webmaster ·

48 réponses 7 540 lectures

Bonjour à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtDepuis ce matin (cette nuit plus exactement), un nouveau statut est arrivé sur le site : les VIP !&ltbr&gtPourquoi créer les VIP ?&ltbr&gtEn fait, comme tout site de ser

par ·

membre_supprimé

Erreurs !!!

par membre_supprimé ·

17 réponses 2 252 lectures

Bonjour,&ltbr&gtJe sais pas si vous avez remarqué, mais il y a beaucoup d'erreurs sur le site ces derniers temps...&ltbr&gtCa fait ch... quand même alors voilà, je m'insurge !!!!! :-| &ltbr&gtSi vous

par ·

membre_supprimé

Fans des VRP ou des Nonnes troppos?

par membre_supprimé ·

12 réponses 5 396 lectures

Ces 2 groupes étaient vraiment géniaux. Y a-t-il des amateurs dans le coin?&ltbr&gtDe Mémère à Corinne, tout est bon chez eux.&ltbr&gt"Les nénés des nanas des nains ressemblent à des petits pains quan

par ·

membre_supprimé

Des petits mots d'encouragement svp

par membre_supprimé ·

34 réponses 8 917 lectures

Et oui!!! It's the life comme on dit :-[ &ltbr&gtMais g quand meme choisi le job le plus de la terre j'ai l'impression: comptable... quelle idee&ltbr&gtJe souhaite a tout le monde une bonne journee 8-

par ·

webmaster

Blablabla : Un Chat pour causer ?

par webmaster ·

3 réponses 1 749 lectures

Hello,&ltbr&gtUn petit post pour vous prévenir de la mise en place d'un chat. il y a un lien en haut de chaque page à coté du nombre de connectés.&ltbr&gtAlors si vous avez envie de causer Zic, faites

par ·

membre_supprimé

caron

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 953 lectures

salut tout le monde j'ai un pote qui vient de s'acheter un " caron" ou "caronne " je ne sais pas trop comment ca s'écrit enfin bref pour qui ne connaissent po c'est une caisse en bois de forme rectang

par ·

membre_supprimé

gif en jpg

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 706 lectures

je voudrais savoir si quelqun connait un bon moyen pour convertir des images gifs en jpg de facon a les publier sur le site et savoir si on perd ou pas en qualité

par ·

membre_supprimé

Comment ca marche?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 934 lectures

En fait j'ai fait 6ans de guitare classique a lacadémie et j'ai jamais utilisé de tablatures, seulement des partitions avec des notes et rythmes, etc.. &ltbr&gt&ltbr&gtAlors j'aimerais savoir comment

par ·

membre_supprimé

En ligne ou absent?!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 672 lectures

Je ne comprends pas sur le forum quand je suis connecté c'est écrit absent quand j'écris un message pourquoi ça est ce normal?! :-[

par ·

membre_supprimé

un forum "sonore"

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 725 lectures

ce serait bien qu'on puisse écouter les membres de partoch jouer des morceaux à la guitare ou autres&ltbr&gtle probleme c'est comment s'enregistrer pour ceux qui n'ont pas le matériel, et apres pour s

par ·

membre_supprimé

probleme de presentation!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 414 lectures

Salut Alex bonjour a tous.. &ltbr&gtDepuis quelques temps quand je me connecte sur le site j'ai des problemes d'affichage.. Je nai plus lentete du site avec toutes les rubriques et je galere beacoup p

par ·

membre_supprimé

émission sur M6

par membre_supprimé ·

23 réponses 3 109 lectures

je sais pas si vous avez entendu parlé de la nouvelle trouvaille d'M6. Peut etre vous etes en train de regarder.&ltbr&gtc'est une fosse emision de télé réalité, avec un gros pigeon qui joue le jeu et

par ·

membre_supprimé

temps de connexion ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 023 lectures

salut alex je voudrais savoir combien de temps on reste connecté sur le site et si tu pourrais augmenter légerement ce délai car des fois il arrive que je me retrouve déconnecté a la fin d'un meessage

par ·

membre_supprimé

AIDEZ-MOOOOOOIIIIIIIII !!!!!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 683 lectures

Je cherche la tablature de "Love will tear us apart", que je ne trouve sur AUCUN site! A croire que personne ne connait Joy Division, c'est dingue!!! (Remarque, j'ai p't-être pas tres bien cherché...)

par ·

membre_supprimé

titre ou artiste

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 119 lectures

Je cherche le titre ou le nom de l'interprète d'une vieille chanson des 70's dont les paroles du refrain sont:&ltbr&gt"In the desert I can remember your name, lalalala..........."&ltbr&gtmerci (-)

par ·

guillaumesmb

Probleme avec mozilla ?

par guillaumesmb ·

11 réponses 1 802 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtDepuis 2 jours je n'arrive pas pas à cliquer sur le bouton ENTRER pour entrer en backstage mais aprés quelque manip j'entre mais hélàs je n'ai pas le menu en haut MEMBRES TABLATU

par ·

membre_supprimé

une petite remarque

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 858 lectures

voila je suis debutant,&ltbr&gtje suis plutot content de votre site parcekon peut y trouver pas mal de truc &ltbr&gtpar contre si je pe me permettre il n'y a pe etre pas asser de rubrique explicative

par ·

alsbo

Tablatures GP

par alsbo ·

7 réponses 5 251 lectures

Bonjour,&ltbr&gt&ltbr&gtPartoch annonce l'arrivée de 25 000 tablatures au format GP (une paille) : impossible d'en trouver; comment faut il faire ?&ltbr&gtPar ailleurs la référence en GP, le site Myso

par ·

membre_supprimé

reponse de sujet

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 514 lectures

je ne sais pas si c'est possible mais je trouverais ca bien si lieu de voir sur nos mail que quelqu'un a repondu a un de nos sujet on le voye en backstage lors de notre connexion a Partoch... parce qu

par ·