Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Probleme avec mozilla ?

Suggestions Partoch.com ouvert par guillaumesmb 12 messages 431 vues

Répondre
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtDepuis 2 jours je n'arrive pas pas à cliquer sur le bouton ENTRER pour entrer en backstage mais aprés quelque manip j'entre mais hélàs je n'ai pas le menu en haut MEMBRES TABLATURE FORUM.....&ltbr&gt&ltbr&gtJ'utilise Mozilla 1.7.3, est ce que quelqun'un à ce problème ou sait pourquoi ça m***e.&ltbr&gt&ltbr&gt :-[
The GodFather
membre_supprimé
membre_supprimé
Buongiorno don Corleone !

Mozzilla c'est de la daube !....et godzilla , dear godfather, aussi ! (je suppose que ce systeme "gratos " ce met en conflit avec to système d'exploitation....

GARE AUX MORILLES !!!
...I disappear in your name<br><br>Un seul instant sans nouvelles d'elle <br>Me diminue......tellement que tout me semble négatif :-[<br>
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

guillaumesmb a écrit :Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtDepuis 2 jours je n'arrive pas pas à cliquer sur le bouton ENTRER pour entrer en backstage mais aprés quelque manip j'entre mais hélàs je n'ai pas le menu en haut MEMBRES TABLATURE FORUM.....&ltbr&gt&ltbr&gtJ'utilise Mozilla 1.7.3, est ce que quelqun'un à ce problème ou sait pourquoi ça m***e.&ltbr&gt&ltbr&gt :-[

salut guillaume,
je viens de tester le site avec ta version de mozilla et tout fonctionne correctement.
Apparamment ton poste ne charge pas la feuille de style qui configure tout le site, y compris le menu.
fais un Ctrl+F5 quand tu arrive sur le site (ca rechargera tout) ou vide le cache de ton navigateur : si le site a été mal chargée la première fois tu auras toujours le problème (mozilla se sert beaucoup de son cache).
@+
Alex, Le webmaster'... :D
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

Merci Alex, le Ctrl+F5 a fonctionné

Las tu préferes sans doute cette merdeille d'Internet Explorer de qui tu sais tant pis pour toi :( ,à ton age

<center><i>Post édité le 09/10/2004 17:13:04 par guillaumesmb</center></i>
The GodFather
membre_supprimé
membre_supprimé
:-( Qui te parle d'explorer ? Quant à mon age , t'y arrivera peut - etre aussi ......
...I disappear in your name<br><br>Un seul instant sans nouvelles d'elle <br>Me diminue......tellement que tout me semble négatif :-[<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
......tout dépend de la la Grande Faucheuse et de son carnet de rendez - vous...........
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

Si ce n'est pas explorer tu es tout pardonné :D
The GodFather
membre_supprimé
membre_supprimé
J'utilise egalement Mozilla mais je n'ai jamais eu ce probleme.
En tout cas je suis d'accord avec vos vues au sujet de IE. 'ai cessé de l'uitliser depuis bientot 2 ans.

Il me semble enfin qu'Alex utilise Mozilla de préférence également.
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

hand87_5 a écrit :Il me semble enfin qu'Alex utilise Mozilla de préférence également.

Je confirme, firefox de mozilla pus exactement , la barre d'outils développeur est une petite merveille et les temps de chargements sont toujouts excellent.. Le soucis c'est que beaucoup de sites ne sont pas compatibles. :-[
Mais restons honnette, plus de 95% des utilisateur internet navigue sur IE, rien d'anormal il est déjà installé sur leur windows et il est simple d'utilisation. :D , respectons la différence ;)
Alex, Le webmaster'... :D
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

webmaster a écrit :&ltbr&gtJe confirme, firefox de mozilla pus exactement , la barre d'outils développeur est une petite merveille et les temps de chargements sont toujouts excellent.. Le soucis c'est que beaucoup de sites ne sont pas compatibles. :-[ &ltbr&gtMais restons honnette, plus de 95% des utilisateur internet navigue sur IE, rien d'anormal il est déjà installé sur leur windows et il est simple d'utilisation. :D , respectons la différence ;)

Oui il y a tellement de failles que c'est un gouffre qui attire les virus dans ton PC :( :(
The GodFather
membre_supprimé
membre_supprimé
question stupide d'une inculte en informatique:
c'est quoi la différence entre mozilla et IE???
et pourquoi Internet Explorer "attire" plus les virus qu'un autre??? :hammer:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con! <br>
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

IE est fourni avec Windows, hélas si tu y regardes bien il y a beaucoup de mise à jour pour que "des personnes malveillantes" ne pénetrent pas dans ton PC, quand je dis attire les virus j'exagère..peut-etre :-P ou ou...peut-etre pas :-[ IE est plein de failles et envoye des infos à microsoft ou à d'autres sources des infos :-[
The GodFather
Répondre à ce sujet