Interventions de webmaster
coucou ! j'aimerais savoir si sur ce site je peux avoir des tablatures au format Texte pour imprimer ? Parce que sinon ça userait trop d'encre, merci ;-), c'est important !<br>Bye
Coucou webmaster !<br><br>Il y -t-il un moyen de regruper toutes les tablatures qui fonctionnent avec guitar pro ?<br><br>Sinon ca serait cool de faire un truc dans se genre :-) lol<
Bonjour je suis nouvelle sur le site je me demandé sil i avé ke des tablatures ou sil i avé des partitions avec les acord (A, E, C...) <br>Merci<br>
PEUT ON ECOUTER UN MORCEAU DE GUITARE SUR PARTOC JOUER PAR UN SURFEUR<br> :D (-) (-) (-) :-)
Je me demandais si c'était possible d'ajouter des midis??<br><br>Perso, j'aime bien les midis pour apprendre un morceau. Quand on les associe à des tablatures et à un logiciel traitant les mid
J' ai plusieurs tablatures que j'aurais aimé faire partager avec les autres Zikos sauf que ben voila au momment où j'appuie envoyer rien ne ce passe (bien sur avant d'appuyer sur envoyer j'ai sélectio
Voulait savoir pourquoi je voyai pas mes messages posés sur le forum bla bla alors que sur les autres où j'en ai mis ya pas de souci ???<br><br>Help ont ils été pris en compte ?<br><br&g
<br>jtrouve ca vraiment terrible les pub pour les guitare lorsque que l'on veut consulter une tablature, en plus, du coup elle s'affiche plus! bon après c'est peut etre moi qui ne suit pas très do
les forums sont vraiment cool mais quand on a posté trop de truc on se souvient pas forcément dans quel topic on a mis une réponse. Faudrait un système de classement qui permettent a chacun de classé
je serais pour la diffusion par partoch de nos oeuvre mises en mp3, et pkoi pas en faire un cd, en votant pour les titres , mais bon si ca intéresse personne je sors
J'ai lu dans un post qu'il y allait bientôt avoir des tab au format .gp3, alors c'est pour quand ? :-D <br>Car j'aurai pleins de tabs à déposer : nirvana, red hot, avril lavigne, evanescence ... 8
pourquoi ne pas donner à ts ceux qui veulent envoyer leurs tabs , des tabs vierges et qui ne demande qu'à se remplir parce que j'ai un peu de mal à les faire
On pouai faire un chat comun avec un ou plusieur autre site de partision. Comme sa il y aurai plus de monde! (-)
J'aimerais avoir le fichier midi pour la chanson "Que passent les saisons" de Wilfred Lebouthillier
se serais bien si on pouvais rechercher les annonces par lieu...
Comment faire pour installer un avatar perso dans mes infos ? ? ?
voila tout est dit, parce que je sais pas coment je peut faire pour retourber dans le backstage apres s'etre enregistrer c'est vrai ya pas grand chose a faire dans cet endroit mais jpens que ca peut e
Voilà j'ai pensé à un truc : ça serait peut être sympa de faire des sondages, genre sur la 1ère page y avoir une petite place de réservée où l'on pourrait donner notre avis sur je ne sais pas ..., tou
Alex,<br>il serait bon de pouvoir visualiser les dossier où il y a du dialogue, des sujets "chauds", où ils s'échangent des idées.<br>ex : dossier jaune = pas de nouvelle réponse ou suggestion
Bin j'ai un soucis dans la rubrique matériel, j'arrive jusqu'au choix de la marque puis des sous catégories (exemple fender / USA) mais après y a rien de rien qui s'affiche à l'écran... La page reste
comment ca se fait que l'on voit pls le nombre de réponses de chaque post ? je trouvais ca bien cool, come ca on n'avait pas besin de rentrer dans chaques message pour voir si il y a ou non une répons
Bonjour,<br>Je voudrais juste dire que je préférais quand on pouvait accéder depuis n'importe quelle page du site aux tablatures via l'alphabet affiché en haut de page. Maintenant il faut toujours
je trouve pas comment lire les réponses a ma question<br>
Salut<br><br>J'ai vu qu'il est possible de demander des partitions, dans la rubriques "partoches en attentes", mais j'ai un petit probleme pour deposer ma demande. Donc n'étant pas tres doué,
bonjour,<br><br>Je ne peux plus accéder au tabs ni au forum. Pour envoyer ce message j'ai dû passer par de nombreux subterfuges !!!!<br><br>Je suis sur MAC et quand je clic sur le bout