Noel
Bienvenue au PUB !! ouvert par hand87_5 16 messages 382 vues
membre_supprimé
Joyeux Noel a tous et a vos proches.<br>Je pense que les souliers serent pleins de grattes , amplis etc ....
membre_supprimé
Joyeux Noël à tous les partochards
image expirée
image expirée
image expirée
image expirée
... mordant au citron d'or de l'idéal amer ...
membre_supprimé
Joyeux noel à tous!!!Je suis trop contente j'ai eu ma guitare elle est magnifique!Maintenant il me reste plus qu'à prendre des cours....Bisous!!!!
8-8
8-8 liloo
liloo78 a écrit :Joyeux noel à tous!!!Je suis trop contente j'ai eu ma guitare elle est magnifique!Maintenant il me reste plus qu'à prendre des cours....Bisous!!!!héhé !! et bien amuse toi bien!!! mais ménage un peu tes p'tits doigts quand meme......!!!c'est vrai...les vancances leur sont souvent fatales!!!8-8
The only sounds are the tears that fall......
membre_supprimé
je vous souhaite un joyeux noël à tous en ce jour du 25 Décembre ! Et je vous souhaite aussi plein de musique !
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien
membre_supprimé
Merci mais je vais m'entrainée à fond car je suis vraiment motiver même si à la longue j'aurais un peu mal au doigt.Bizzzzzz
liloo
membre_supprimé
liloo78 a écrit :Merci mais je vais m'entrainée à fond car je suis vraiment motiver même si à la longue j'aurais un peu mal au doigt.Bizzzzzz
bah, si ca n'est qu'a un seul doigt, ca va !!!!
titi 8-8 <br>Viva Chartreuse y Génépi !!!

membre_supprimé
Moi j'arrive en retard mais je souhaite un joyeux noel à toutes et à tous et une longue vie à Partoch
"Touche pas au grisby, salope!!!"
on attendra un peu , c''est pas grave!!! :) joyeux noel a vous tous!!