Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Post verouillé

Suggestions Partoch.com ouvert par poulpinaz 2 messages 310 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Dis moi Alex, à quoi ça sert de continué à pouvoir lire les posts vérrouillé.&ltbr&gtIls n'apporte rien que de la haine le plus part du temps. et ne me parle pas de liberté d'expression.&ltbr&gtL'apologie de crime raciste ou contre l'humanité est interdite depuis des dizaines d'année en france et personne ne s'en plaint (c'est même franchement le contraire) ....&ltbr&gtLa plupart de ces post ne sont que l'expression d'une intolérance intellectuelle ou culturelle, les laisser en lecture ne sert à rien, à mon avis ...&ltbr&gtest-ce que tu les laissé à titre d'exemple, montrer ce qu'il ne faut pas faire ....? C'est écrit dans la charte utilisateur, ce qu'il ne fat pas faire ... (je serais le seul à lire avant de cliquer sur OK ou signer une feuille de papier ?)&ltbr&gt&ltbr&gtBien amicallement, la vache aveugle, et sourde à la bétise humaine ....&ltbr&gt
Le poulpe est mort, vive le poulpe !&ltbr&gt
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Citation est-ce que tu les laissé à titre d'exemple, montrer ce qu'il ne faut pas faire ....?

malheureusement la moyenne des consultations des conditions d'utilisation de sites internet est d'environ 0,01%...
Je laisse les post justement pour montrer l'inutilité de ce type de débat en espérant que si quelqu'un veut lancer ce type de sujet il consultera avant si le sujet a été lancé...
@+
Alex, Le webmaster'... :D
Répondre à ce sujet