Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide Message

Aide sur le Forum ouvert par coal 13 messages 529 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Comment faire quand l'on ne veut plus recevoir de message d'avertissement sur notre boite mail quannd quelqu'un a repondu au sujet :-[ ?
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

coal a écrit :Comment faire quand l'on ne veut plus recevoir de message d'avertissement sur notre boite mail quannd quelqu'un a repondu au sujet :-[ ?

salut, alors tu decoches "m'avertir en cas de Reponse"
et puis si ca ne marche pas, c'est que Alex n'a pas fini d'installer tous sur le forum.
Voila ;)
Un humoriste désesperé doit se dire que la vie est un jeu de maux.
membre_supprimé
membre_supprimé
Comment faire apres avoir poste le maessage pour decocher la case? Parce que tous mon probleme est la!!!
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

coal a écrit :Comment faire apres avoir poste le maessage pour decocher la case? Parce que tous mon probleme est la!!!

en fait il faut decocher la case avant d'envoyer le message
membre_supprimé
membre_supprimé
Je l'acais tres bien compris ca!! ;) (peu etre un peu trops tard :-[ )
Bref maitenant je me retrouve avec 420 messages de Partoch.com qui ma'vertis que des messages ont ete poste... Ca fait beaucoup quand meme!
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

coal a écrit :Je l'acais tres bien compris ca!! ;) (peu etre un peu trops tard :-[ )
Bref maitenant je me retrouve avec 420 messages de Partoch.com qui ma'vertis que des messages ont ete poste... Ca fait beaucoup quand meme!

et bien c'est qu'il y a encore quelque petits probleme avec le forum, sinon, écrit en mp au webmaster, Alex, car mes competences s'arretent là je suis desolée.
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci beaucoup pour ton aide!
:D
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

coal a écrit :Merci beaucoup pour ton aide!
:D

je t'en pris c'est normal.. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Franchement, merci beaucoup! Je commencais a peiner avec mes 35 messages a l'heure! :maitre:
ptitsurfer77
ptitsurfer77

Grand Tabber

Membre bloqué

4 messages

Alors moi jai carrement rien capté au forum mais grave rien du tout... jpeux pas frimer 8-8 et jai besoin quon mexplikk comment on poste un message qui ne soit pas une reponse comme je le fait????
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

salut alors je t'explique, en fait tu veux posté un nouveu sujet c'est ca????
alors si c'est ca, tu vas dans les forum, et tu fais posté un nouveau sujet.... ;)
"Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant"
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

clique sur forum (menu du haut), choisi le forum approprié (clique sur le theme) et clique ensuite sur le bouton "nouveau" en haut à gauche ;)
Alex, Le webmaster'... :D
Répondre à ce sujet