bon ben sa va ya bcp de non dormeur c'est quoi vos instruments? (oui bon sa va c'est leger comme question mais c'est pour essayer de communiquer ) moi je suis chanteuse bassiste!
bon ben sa va ya bcp de non dormeur c'est quoi vos instruments? (oui bon sa va c'est leger comme question mais c'est pour essayer de communiquer ) moi je suis chanteuse bassiste!
moi j'essaie d'eviter de chanter sinon guitariste electrique : þ
Moi un petit guitariste qui deviendra grand (qui n'arive toujours pas a chanter en jouant pour l'instant).
Moi un petit guitariste qui deviendra grand (qui n'arive toujours pas a chanter en jouant pour l'instant).
ben moi je suis plus chanteuse que bassiste pour le moment mais c'est pas evident de faire deux en meme tps... dc en general sur mes compos je mes deux basse ca dechiiiire
Pas insomniaque mais un peu comme toi Mary-miller... Habituée à me coucher tard et profiter du matin Sinon, j'suis, enfin j'essaye d'etre guitariste et de chanter en meme temps par la meme occaz, mais pour le moment, je suis encore bloquée à la case chewing-gum pour les paroles