Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

membre_supprimé

Potentiomètre sur HP

par membre_supprimé ·

24 réponses 4 515 lectures

Ca y est j'ai monté mes 2 hp de 8 ohms en série,j'ai donc 16 ohms et beaucoup moins de puissance en sortie,ce qui me permet de monter le volume au 3/4 ,et la ,l'ampli s'exprime ! Ca claque du feu de D

par papysnif ·

mat57

math term S

par mat57 ·

Blabl 2 4 5 6
84 réponses 7 487 lectures

C'est pas faux. Mais petite anecdote rigolote, au moment où un bout de la TVA est passée à 5.5, j'ai vu la première semaine pas mal de restaurateurs qui rédigent leurs factures à la main qui galèraien

par omp ·

membre_supprimé

Ski, snow and peuf...

par membre_supprimé ·

49 réponses 5 946 lectures

je sais que je suis un peux toujours a fond sur les pistes... je me suis deja fait des grosse frailleur, arrivé en haut d'un mur a fond avec un petit au milieu ... il y a pas d'autre partoch qui ski ?

par spylee ·

membre_supprimé

Fender bassman tv

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 496 lectures

Visiblement un très bon ampli mais tu trouvera sur ce forum probablement plus d'info "Ched" l'un des membres vient d'en faire l'acquisition 8-): http://fenderbass.vraiforum.com/t1688-Bassman-TV-Tweed-

par farid601 ·

membre_supprimé

Confirmation de tirant

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 828 lectures

Sinon, j'ai trouvé ce type de cordes et apparement la plus grosse cordes est effilée, donc elle va pouvoir être installée sur une basse 4 cordes , non ? http://www.thomann.de/fr/pyramid_low_b_tuning_s

par mister.k ·

membre_supprimé

Contact Jack 3.5mm stéréo

par membre_supprimé ·

6 réponses 5 507 lectures

Oui c'est ça. Dans la prise femelle tu as deux languette (droite et gauche), il y en a une qui porte mal sur le jack il faut la redresser un peu pour qu'elle appuie davantage sur le jack.

par jeguil ·

build

jeu de scene

par build ·

54 réponses 9 372 lectures

Je déterre un peu =) ; je pense aussi que chacun a son style, d'autres bougent beaucoup d'autres moins. Le soucis c'est quand ca bouge pas dutout et perso si je vais voir un concert et que les musicie

par marionette160 ·

membre_supprimé

Choisir une Basse

par membre_supprimé ·

Bass. 2 5 6 7
90 réponses 8 715 lectures

Alexstar --&gt J'ai testé à peu près tout ce qui se fait en saturation sur le marché de la basse (soit pas grand chose :p J'ai simplement pas pu tester la ashdown), la meilleure et de loin est la Iban

par inconnu ·

myv-hizaki

Avis sur une basse

par myv-hizaki ·

12 réponses 1 757 lectures

Miliouz laisse moi etre ton ami :D Ben peut etre que dans quelques temps, une RBX 6JM (6 cordes) sera à vendre. Je me suis fait leger enflé, (850 roro à l'epoque), je compte la vendre en dessous, si j

par myv-hizaki ·

membre_supprimé

le sillet

par membre_supprimé ·

49 réponses 4 463 lectures

(si tu as quelque chose à me dire en particulier ,tu sais où me trouver) Je vous propose un duel à coup de guitare....du jamais vu, ça :D A+ (-) Un duel qui coute chers alors ^^ !

par aubcity ·