Le pickguard aquarium c'est pas mal :D , c'est totio94 qui va aimer ça :D . sinon j'aime bien les pickguard en alu brossé.
Interventions de spylee
zut je perds mon français a force de visiter des sites en anglais ...
il faut les deux !!! le cube de rolland a des rendu brouillon en fuzz
aussi j'ai complètement oublié de parler des washburn qui ont un rapport qualité/ prix vraiment top. jette un coup d'œil au WI66 et WI67 qui sont vraiment sympa. Je plussoie :-) par contre comme je le
Ouah ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu celui ci ! De la cervoise ! Ca fera combien de cesterces tavernier ? :bond: :bond:
pink floyd, confortably numb dans le live de 1994 ou another brick in the wall ou le solo est la perfection incarnée
ah ok je savais pas qu'on pouvait la derniere connexion,merci {n2}
autant pour moi la mienne est une Sg et pas une les paul ... mais oui je vais la changer, ce qui me fout un peu les boules vu que j'aimais bien se geule !
Bon, je vais faire mon rabat joie mais c'est clairement une annonce... Je veux dire que si on laisse ce sujet, on est obligé de laisser tous les autres qui sont du même type. Je ne vois pas pourquoi i
chez Art & lutherie et Tanglewood ,tu peux aussi trouver de bons rapports qualité/prix !donc si tu en croise sur ta route il faut essayer! à prendre en compte ,la sonorité (pour les sonorités ,tu peux
Merci a vous les gars :-)
au poil!
Merci je ne connaissais pas désolé pour le hors sujet! On en apprend tous les jours :) Sinon j'ai regardé dans mes magasines a propos de petit ampli j'ai vu un Ashdown Tourbus 10W a 79 euro, il avait
Ibanez GTA10
vas voir ton vendeur luthier ... evite de tripatouillé les manches
C'est surement un des choix les plus difficile ce sondage: que des monuments,les doors un cran en dessous pour moi,quoi que...
Bon je viens de voir que Scorpions passerait a Strasbourg au printemps ! ben je vite essayer de choper une place :D :-) :-|
-Je viens de m'acheter la Washburn wi67 Pro :love: sinon j'ai une yamaha pacifica 112 v -un line 6 spier III 15 watt qui va bientôt être remplacé par -un Fender Hot Rod Deluxe :love: :love: -une folk
ah oui ca doit etre pour ca :hammer:
Ah oui, effectivement, pas trop linéaire : ca augmente bien au début et après, ca progresse beaucoup plus lentement! Mais c'est pas trop grave je pense du moment que le son est le même... Merci!
Okai Merci Très Sympa :-) Mais encore une chose qu'est ce que le contour ? ( car sur mon ampli j'ai un bouton " mid contour " mais pas de reglage contour ) . Et qu'est ce que " baveux " pour toi ?
ta tete est foutu je te le prend gratos !!!
C'est des bonnes marques toutes les deux et c'est une question de gout. Personnellement je préfère Gibson pour les sonorités chaudes et chaleureuses des micros humbruckers et le cote esthetique apres
Moi,perso,je pense que sais bien pour commencer mais une fois que tu commence a bien jouer...Faus changer de guitar.
pour obtenir le meilleur de cette console amplifiée (enfin de son ampli integré) il faudrait lui mettre 2 enceintes 8 Ohms par voie, ce qui ferait 4 enceintes en tout, chaque voie de l'ampli fonctionn
Oui merci en tout cas j'ai encore regarder le film et grace a vous j'ai enfin compris voila merci et c'est vrai qu'il est gernial ce film quand méme
Excellent choix.
Merki Farid :)
Sur VDM, il y avait un mec qui avait confondu une noire et une mouche sur sa partition :hammer: faut quand même le faire (qu'il est plaisant de voir que je ne suis pas le seul inconditionnel de vdm ;)
Nan je ne connaît pas , les nouveautées rock ne sont pas mon truc , pour ca que mes amis sont étonnés que j'écoute BB brunes quand derrière j'écoute SOAD , Red hot , nirvana etc ...