Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

slipknot26

Sillet

par slipknot26 ·

17 réponses 2 357 lectures

dans quelle but ? ça servira a rien ! puis c'est pas très jolie des bonne meca l'accordage tien, un sillet bloquant c'est galère a monté sur un manche pas prévu pour creusé la touche, percé le manche

par papysnif ·

membre_supprimé

Quelle basse pour ne débutante?

par membre_supprimé ·

16 réponses 2 394 lectures

Pour les hofner vaness, si tu veux absolument une hofner il y a sa donc le premier prix: http://www.thomann.de/fr/hoefner_ignition_beatles_bass_vsb.htm Sinon il y a l'Epiphone Viola Bass dont on enten

par hug00 ·

winters95

chevalet qui désaccorde

par winters95 ·

10 réponses 1 935 lectures

si tu te sers du vibrato comme edward ou steve vai, normal que ça se desaccorde, les strats meme cheres ne sont pas faites pour ça. avec des mecaniques a blocage t'arrangera un peu le coup mais tant q

par titi55 ·

cafardos

Les surnoms

par cafardos ·

Blabl 2 10 11 12
177 réponses 44 271 lectures

moi mon surnom c'est ibrahimovic, mon vrai nom nom est ibrahim, et je suis tellemen =t nul au foot que ... on m'a collé ce surnom, c'est de la logique inversée cherchez pas a comprendre :D

par slasherr ·

piter7676

choix d'une SG ?

par piter7676 ·

17 réponses 3 767 lectures

les multi effets sont en general de moins bonne qualité qu'une rangée de bonnes pédales accumulées avec le temps. Commence par acheter l'amplis, tu as déja pas mal d'effets intégrés dessus qui sonnent

par the_bad_boy008 ·

brown.sugar

Mini Ampli - Mini Budget

par brown.sugar ·

26 réponses 6 786 lectures

Themaggot47, si je peux te conseiller, favorise l'achat d'un Vox Da5 ou Vox VT15, tu mettras certes un peu de 50€, (et encore, pour le Da5, tu peux le trouver à ce prix) et tu auras une bien meilleure

par rock2sg ·

suly

Metal Muff pour basse

par suly ·

5 réponses 1 778 lectures

En tant que guitariste qui va s'initier à la basse, et qui possède cette pédale, renseigne-toi carrément en magasin, parce que la metal muff est réellement une pedale puissante!. Je pense que ça passe

par gnomou ·

membre_supprimé

Questionnaire

par membre_supprimé ·

Blabl 2 19 20 21
311 réponses 36 465 lectures

Quelle heure est-il ? 07h45 Prénom(s) ? valentin Surnoms ? Sexe ? M Couleur des yeux ?bleus Couleur des cheveux ? blonds Emploi actuel ? plombier Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? mes grattes m

par valemtymes ·