pour déterrer, il te faut déjà une pelle! :D
Interventions de spylee
dans quelle but ? ça servira a rien ! puis c'est pas très jolie des bonne meca l'accordage tien, un sillet bloquant c'est galère a monté sur un manche pas prévu pour creusé la touche, percé le manche
Pour les hofner vaness, si tu veux absolument une hofner il y a sa donc le premier prix: http://www.thomann.de/fr/hoefner_ignition_beatles_bass_vsb.htm Sinon il y a l'Epiphone Viola Bass dont on enten
Des coups et de multiples rayures dû à une boucle de ceinture (qui a carrément enlevé la peinture 8( )
C vrai sa vaudrait le coup d'essayer^^ je m'entrainerai d'abord sur une vieille gratte^^ je suis pas trés habile de mes mains, mais sa n'a pas l'air trop dure^^
moi mon surnom c'est ibrahimovic, mon vrai nom nom est ibrahim, et je suis tellemen =t nul au foot que ... on m'a collé ce surnom, c'est de la logique inversée cherchez pas a comprendre :D
Ok merci. Et tu peint dans un seul sens? Ou de haut en bas?
moi j'ai un pote il m'a preté des vinyle il les collectionné mais a cassé ça platine la j'ai de lui : more de pink floyd Led Zeppelin : Houses Of The Holy sweet smoke just a poke
Hello! je vois ce fil que maintenant! J'ai acheté le class 5 il y a un mois. J'habite dans un immeuble avec des voisins très chiant! Soyons clair, il sonne beaucoup trop fort!!!! Pour jouer en volume
j'ai pensé a transylvania , c'a ma l'air joli
Si tu comprends l'anglais c'est expliqué sur ce forum là: http://www.sevenstring.org/forum/pickups-electronics-and-general-tech/106491-active-bridge-and-passive-neck.html Comme dit, si tu as deux volu
doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???
par infra blues ·
Sa je l'avais jamais vu !
[RESOLU] Mauvaises vibrations sur certaines fréquences/notes de la corde MI grave
par membre_supprimé ·
content pour toi que ça ne soit que ça! avec les électro et l'électronique ajoutée ça arrive qu'il y ai un truc qui vibre.
V'là, j'ai commandé le Wizzard hier :D . Maintenant ça va être dur d'attendre. J'suis impatient de voir la différence :-P . :D
Merci !!!
Houla mon 1er morceaux...ça fait loin...je cois que c'était Seven'nation Army ,mais je ne suis plus sure ,mais en tout cas quand je vois que il y en a qui marque "Nothing else matter " et que moi je n
dans l'ancien temps, il y avait (et ça existe toujours!) les fantastiques Jethro Tull avec Ian Anderson à la flute traversière. avec un son rock. Vas-y voir, ce n'est pas jeune mais c'est très bon. le
Ampeg est super pour le rock, mais un Mesa est inimitable, Les Gallien Krueger, les Markbass, les Trace Elliot? 8( C'est gonflant de lire ca!
Merci de vos réponses. Dans ce cas je vais plutôt mettre des sous de coté pour acheter des planches toutes prêtes. Si mon projet aboutis, je mettrai un post avec toute les étapes de construction.
je suis du meme avis, sur scene, si ton jack se debranche, t'as l'air c.. tu le remets.... mais si tu l'arraches, et qu'il faut sortir le fer à souder... :D ton concert se change en video de benny hil
oui c'est la base en studio le sm57 et un micro pour guitare c'est super
Ouais claques chaudes et bien envoyées avec l'ébène ! :-D
Il me semble qu'un fois enclenché tu peux capter avec n'importe quel micro non ?
Quelle heure est-il ? 07h45 Prénom(s) ? valentin Surnoms ? Sexe ? M Couleur des yeux ?bleus Couleur des cheveux ? blonds Emploi actuel ? plombier Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? mes grattes m