Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

membre_supprimé

Kits pédales DIY

par membre_supprimé ·

45 réponses 19 758 lectures

Je viens de voir grace a ton lien en première page que techniguitare avait mis en place un système de boutique bien plus pratique qu'avant. Je crois que je vais craquer.

par hupo15 ·

kinpi

Recherche luthier

par kinpi ·

59 réponses 4 201 lectures

Edit : Vous connaissez un site qui vend des corps sans la "fente" entre les trois défonces de micros ? Parce que comme je ne compte pas mettre de pickguard ça ferait super moche cette défonce au milie

par titi55 ·

dadikk

Attache Thunderbird

par dadikk ·

9 réponses 1 818 lectures

POur en mettre un nouveau , tu prend un tout petit foret, un ptit troue de quelque mm et apres tu visse et basta... Et pour l'ancien, un cure dent enfoncer en force dedans, une pointe de feutre de la

par imjoey ·

membre_supprimé

guitare cassé

par membre_supprimé ·

15 réponses 6 600 lectures

Moi je fais pas du skate avec ma gratte, par contre je la porte sur mon dos à l'entrainement au judo, comme ça, j'ai vraiment pas envie de tomber, ça me motive au combat, la garantie marche si je chut

par blue-devils ·

daron01

choix difficile

par daron01 ·

18 réponses 2 758 lectures

petite correction hier j'ai dis une connerie, la mxr zakk wylde est bien true bybass ça c'est une bonne chose à savoir! Ou alors pour quelques effets de plus http://www.gilmourish.com/?page_id=33 ça f

par mickd44klit ·

totio94

Site de lutherie.

par totio94 ·

13 réponses 2 376 lectures

Merci c'est super, le meilleur de tout celà, c'est celui de Kamel Chenaouy. J'y suis depuis maintenant 3 Semaine, et les gens dessus, sont vraiment super, Kamel est un très bon luthier ! :). Merci pou

par totio94 ·

manu75006

Les collectionneurs

par manu75006 ·

24 réponses 3 740 lectures

C'est tellement bon de devoir choisir chaque jour sur quelle guitare on va jouer aujourd'hui plutot que de toujours jouer sur la meme.Sur un ampli à lampes on sent bien la différence de son de chaque

par manu75006 ·

jé59

Question Sur Le Vibrato

par jé59 ·

16 réponses 2 750 lectures

C'est possible mais dans ce solo il l'utilise apparament juste une fois ensuite c'est des bends dans la grande majorité du solo et puis j'ai trouvé tellement de version differente que certain le font

par jé59 ·

membre_supprimé

Fender Hot Rod

par membre_supprimé ·

20 réponses 5 821 lectures

non, moi je parle bien d'un attenuateur un truc comme a fait pefmo:http://www.partoch.com/forum/post_1215236,modifications+d+un+ampli+epiphone+valve+junior.html

par zedwarf ·

fredmic02

kit madamp

par fredmic02 ·

8 réponses 4 739 lectures

j avais vus çà c'est du propre de chez propre et le m15mk1 me tape aussi dans l œil :bond: je suis en pleine réflexion je sais pas encore quoi choisir mais ca vas venir j ai trouvé aussi d autre marqu

par fredmic02 ·