En regardant le live de -M- avec sa Strat, j'ai vraiment aimé ses solos, donc je pense qu'avec les EMG sa va vraiment être corsé d'atteindre sa non? Eu oui très surtout que lui c'est du simple bobinag
Interventions de spylee
Moi, je me suis cru chez mémé. Oui.
perso, j'utilise la big muff devant la wah, le gain de l'ampli a toc, la reverb assez forte et roulez. (bon, c'est encore assez loin, mais deja muff+wah dans un gros crunch, c'est simpa. sa commence a
Je viens de voir grace a ton lien en première page que techniguitare avait mis en place un système de boutique bien plus pratique qu'avant. Je crois que je vais craquer.
Dedans la maison mais dehors des bottes :hammer:
Oh Oui Cort ! :bravo: Honte à moi ! :maitre:
Bonsoir, Le choix s'est porté sur la Lag finalement.
Petit conseil pour les débutants: 911tabs est votre ami! ;) +10x10^999999999999999999
J'espère que tu va garder ton TAF !! :D J'espere aussi que tu refera un autre projet !! A+ (-)
Guitares électriques : - PRS Custom 24 - Une Strat AM.STD (ça j'ai déjà !) - Une Telecaster Am. STD. - Une P. Bass Fender Am. STD. - Un ampli mesa boogie Guitares acoustiques : - Folk Lowden série 50
Moi je fais pas du skate avec ma gratte, par contre je la porte sur mon dos à l'entrainement au judo, comme ça, j'ai vraiment pas envie de tomber, ça me motive au combat, la garantie marche si je chut
Ahhh Quelle bautée !!! Quel son !!! :maitre: GIBSON LES PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=9Bkz14hdmv4&feature=related et que ceux qui n'aiment pas n'en degouttent pas les autres, mais bon c'est le guitariste qui joue pas sa magnifique gratte !
vas y pao :bond: :bond: :bond:
tu devrais en avoirs pour 100€ a 200€ selon le luthier la finition ...
Bonjour, Personnellement, je commence de même la guitare électrique et j'ai choisi de prendre une Squier pour les débuts. Je n'en suis pas mécontent :D
euh.....non rien :D
quoi qu'es que tu dit je viens faire le test
wow ! ils sont beaux! 8-)
A mon goût tu peux avoir largement mieux ! Peavey Classic 30, Laney VC30 / LC30, Blackstar HT40, Jet City JCA, et en occasion, des trucs du genre Hughes&Kettner Statesman etc.
Hello, et bien elle a "EC-1000" de marqué à la 12eme case, pour la tête je n'en ai aucune idée. elle est à 470€
Lol c'est sur...
fan-de-soad a écrit : captnicetea a écrit :yen a des qui savent pas compter!!! 28 bah ecoute aprés 29 c'est 30 nan?(un paf ça vaut un chiffre alors bon ) bon bin 30 (le chiffre aprés 29 ) alors donc j
4eme volet ouvert ! :micro:
Le grand collectionneur est intéressé :D Belle acquisition en tout cas !
et une whammy, si je me souvient bien..
merci, je pense donc que jvais prendre le VT50 merci a tous pour votre aide :D ca m'aura été bien utile !
non, moi je parle bien d'un attenuateur un truc comme a fait pefmo:http://www.partoch.com/forum/post_1215236,modifications+d+un+ampli+epiphone+valve+junior.html
Bon je plombe l'ambiance : "Vas-y Papy ouvre la fenêtre ça sent la mort ! ... Papy ?"